[VENDUE !!] Vends ma GT3 - 72000 CHF
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
[VENDUE !!] Vends ma GT3 - 72000 CHF
Message par nono » 10 juin 2007 20:49
Salut à tous.
Je vends donc ma 911(996) GT3 modèle Clubsport de 1999 – 77000 km – 3ème main – gris arctique
Le modèle Clubsport est équipée d’origine en usine d’un arceau complet 6 points acier, de sièges baquets Recaro tissu, d’une paire de harnais Scrotch 6 points avec boucle aviation, d’un extincteur 5kg, d’un coupe-circuit total extérieur et partiel sur la console centrale et est dépourvu d’airbags latéraux.
Options : climatisation automatique + autoradio K7 Becker
Depuis son achat, le pare-choc avant a été grillagé, volant moteur léger et pont court 8/32 ont été installés ainsi que les catalyseurs sport (passent le contrôle de bruit à Bresse) et les sorties d’échappement en inox. Une deuxième paire de harnais Scrotch a également trouvé place côté passager.
Le moteur n’a jamais été préparé pour conserver sa fiabilité. Tous les services ont été faits dans les temps et dans les règles de l’art voire même davantage car la voiture a fait pas mal de piste.
Le carnet est complet mais je n’ai pas les factures d’avant 2005. Voici un extrait de l’entretien depuis 2005 :
27.06.2005 – Remplacement de toutes les synchros par des modèles acier. Remplacement de l’embrayage
10.10.2005 – Changement des cardans, des roulements arrière et des bobines d’allumage
08.03.2006 – Montage des catalyseurs sport
20.06.2006 – Changement des amortisseurs avant
30.06.2006 – Remplacement du démarreur
02.02.2007 – Dépose de la boîte de vitesse, démontage et nettoyage complet. Remplacement de l’arbre primaire avec pignons de 1ère et 2ème vitesse, roulement de pignon de 2ème, baladeur 1ère et 2ème, synchro 2ème acier, arbre secondaire avec couple conique 8/32, différentiel autobloquant complet, remplacement des câbles de sélection de vitesse. Compression des ressorts de rappel de la boîte pour durcir le passage de la marche arrière et éviter de passer le rapport virtuel en face de celle-ci par accident sur circuit en lieu et place de la seconde
01.05.2007 – Remplacement trapèze de suspension avant droit + géométrie et poids aux roues. Remplacement amortisseurs arrières. Remplacement de la pédale d’accélérateur. Remplacement du silentbloc de boîte de vitesse. Montage d’un système de refroidissement de boîte de vitesse supplémentaire comprenant : radiateur frontal, circuit hydraulique, pompe à huile électrique et sonde de température. Remplacement des disques de frein avants + pose plaquettes Pagid jaunes. Revente des jantes d’origine et remplacement pas des modèles d’origine (merci Jiss) en bien meilleur état
20.06.2007 – remplacement du roulement de roue avant gauche. Remplacement des UniBall supérieures de suspension avant. Révision de l’extincteur
La voiture est vendue 72000 CHF (43000 €) HT soit avec la TVA rendu en France : 50000 € avec des Pirelli Pzéro Corsa en bon état et pour 1500€ TTC de plus, le pare-choc et le capot avant sont repeints (quelques impacts de gravillons) et les 4 étriers couleur chocolat sont repeints en rouge avec le logo Porsche blanc.
Les photos : http://www.flatswiss.ch/articleGT3
Voici aussi les photos lors de l’achat (elles montrent la configuration de la voiture lors de la vente, c’est-à-dire avec l’aileron et les jantes d’origine ainsi que la moquette, la console centrale, le volant et le levier de vitesses d’origine) :
http://www.flatswiss.ch/2007/photos/GT3/
La voiture a appartenu à Domique Kaech du Club Porsche Romand qui l'a vendue pour acheter la nouvelle GT3.
Concernant les raisons de la vente, pour ceux qui ont vu quelques vidéos, cette voiture est un avion qui procure d’énormes sensations et je sais que je vais la regretter mais je veux revenir à plus modeste et surtout pouvoir jouer avec mes camarades en RS à armes égales et montrer ce que je vaux (ou ce que je ne vaux pas :D:D).
Je vends donc ma 911(996) GT3 modèle Clubsport de 1999 – 77000 km – 3ème main – gris arctique
Le modèle Clubsport est équipée d’origine en usine d’un arceau complet 6 points acier, de sièges baquets Recaro tissu, d’une paire de harnais Scrotch 6 points avec boucle aviation, d’un extincteur 5kg, d’un coupe-circuit total extérieur et partiel sur la console centrale et est dépourvu d’airbags latéraux.
Options : climatisation automatique + autoradio K7 Becker
Depuis son achat, le pare-choc avant a été grillagé, volant moteur léger et pont court 8/32 ont été installés ainsi que les catalyseurs sport (passent le contrôle de bruit à Bresse) et les sorties d’échappement en inox. Une deuxième paire de harnais Scrotch a également trouvé place côté passager.
Le moteur n’a jamais été préparé pour conserver sa fiabilité. Tous les services ont été faits dans les temps et dans les règles de l’art voire même davantage car la voiture a fait pas mal de piste.
Le carnet est complet mais je n’ai pas les factures d’avant 2005. Voici un extrait de l’entretien depuis 2005 :
27.06.2005 – Remplacement de toutes les synchros par des modèles acier. Remplacement de l’embrayage
10.10.2005 – Changement des cardans, des roulements arrière et des bobines d’allumage
08.03.2006 – Montage des catalyseurs sport
20.06.2006 – Changement des amortisseurs avant
30.06.2006 – Remplacement du démarreur
02.02.2007 – Dépose de la boîte de vitesse, démontage et nettoyage complet. Remplacement de l’arbre primaire avec pignons de 1ère et 2ème vitesse, roulement de pignon de 2ème, baladeur 1ère et 2ème, synchro 2ème acier, arbre secondaire avec couple conique 8/32, différentiel autobloquant complet, remplacement des câbles de sélection de vitesse. Compression des ressorts de rappel de la boîte pour durcir le passage de la marche arrière et éviter de passer le rapport virtuel en face de celle-ci par accident sur circuit en lieu et place de la seconde
01.05.2007 – Remplacement trapèze de suspension avant droit + géométrie et poids aux roues. Remplacement amortisseurs arrières. Remplacement de la pédale d’accélérateur. Remplacement du silentbloc de boîte de vitesse. Montage d’un système de refroidissement de boîte de vitesse supplémentaire comprenant : radiateur frontal, circuit hydraulique, pompe à huile électrique et sonde de température. Remplacement des disques de frein avants + pose plaquettes Pagid jaunes. Revente des jantes d’origine et remplacement pas des modèles d’origine (merci Jiss) en bien meilleur état
20.06.2007 – remplacement du roulement de roue avant gauche. Remplacement des UniBall supérieures de suspension avant. Révision de l’extincteur
La voiture est vendue 72000 CHF (43000 €) HT soit avec la TVA rendu en France : 50000 € avec des Pirelli Pzéro Corsa en bon état et pour 1500€ TTC de plus, le pare-choc et le capot avant sont repeints (quelques impacts de gravillons) et les 4 étriers couleur chocolat sont repeints en rouge avec le logo Porsche blanc.
Les photos : http://www.flatswiss.ch/articleGT3
Voici aussi les photos lors de l’achat (elles montrent la configuration de la voiture lors de la vente, c’est-à-dire avec l’aileron et les jantes d’origine ainsi que la moquette, la console centrale, le volant et le levier de vitesses d’origine) :
http://www.flatswiss.ch/2007/photos/GT3/
La voiture a appartenu à Domique Kaech du Club Porsche Romand qui l'a vendue pour acheter la nouvelle GT3.
Concernant les raisons de la vente, pour ceux qui ont vu quelques vidéos, cette voiture est un avion qui procure d’énormes sensations et je sais que je vais la regretter mais je veux revenir à plus modeste et surtout pouvoir jouer avec mes camarades en RS à armes égales et montrer ce que je vaux (ou ce que je ne vaux pas :D:D).
Dernière édition par nono le 23 juin 2007 19:30, édité 1 fois.
http://www.flatswiss.ch
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign