[VENDS] Produits detailing

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
LeXuS
WTCC
WTCC
Véhicules : Des atmo !

[VENDS] Produits detailing

Message par LeXuS » 29 juil. 2012 19:44

Bonjour tout le monde

Il y a deux trois produits de mon arsenal que je n'utilise pas je les mets donc en vente pour en faire profiter plutôt que de les laisser prendre la poussière.

Le produits vienne d'UK, il ne se trouve pas en Suisse ou a des tarifs sur estimé. Je il fonctionne bien mais j'ai trop de produit similaire alors j'ai fait le tri.

1: Poorboy's-Black Hole (Produit servant à nourrir une peinture et remplacer les huiles perdues. Appelé généralement lustrant, il donne à la voiture un beau brillant.) 20.-CHF

2: Menzerna-Final finish 250ml (Polish de finition qui enlèvera les voiles ternes et les petites raies ) 15.-CHF

3: Power range- citrus tar & glue remover 500ml (dissout goudron résine etc...) 12.-CHFneuf et 5.-CHF moitié plein

Il est possible de venir voir ou chercher les produits sur Coppet et alentour.

Vlad
Fervent du détail et de l'excellence, pour une voiture qui reflète la perfection.