[A vendre] Renault Clio 1.6 16V Dynamique

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

[A vendre] Renault Clio 1.6 16V Dynamique

Message par blake_ch » 20 sept. 2011 15:49

Bonjour à tous,

Ayant déjà annoncé depuis quelques temps que je vais passer à la Golf R, je mets ma voiture actuelle en vente.

Comme je suis un peu flemmard, voilà un copié-collé d'une partie du bloc que j'ai mis dans les annonces :

Cylindrée : 1598cm3 (Essence)
Puissance : 125CV
Boite à vitesse : manuelle - 6 vitesses

Peinture : noir mét.

Equipement :
- 5 portes
- climatisation
- vitres électriques
- radio-CD avec prise AUX pour mp3

Prix : 12'000CHF
-----------------------

Comme je liquide complètement, je fournis la voiture avec ses 2 jeux pneus+jantes alu (été et hiver).

La voiture a été mise en service en août 2009, j'en fut et suis toujours le seul conducteur, non-fumeur et usage 80% autoroute. Il y a une garantie de 3 ans dessus, donc jusqu'en septembre 2012, encore une petite année. Le contrôle anti-pollution effectué en août 2011 et il y a un service en vue à 60'000km (que je fais du coup sûrement avant la vente comme ça elle est nickel).

voilà quelques photos du jour :

Image

Image
(les "tâches" son trompeuses, c'est le reflet de l’environnement en fait, voir la photo dessous de 3/4. Et elle ne pisse pas l'huile, je me suis mis pile sur une gouille :D )

Image

Image

Image

Image

Voilà merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

ares77
Groupe N
Groupe N

Re: [A vendre] Renault Clio 1.6 16V Dynamique

Message par ares77 » 24 sept. 2011 19:33

Dis donc cela va te changer de passer à la R.... :twisted:
+145cv
Ma mère a une clio 3 1.2 TCE 100cv. Je trouve qu'elle booste bien pour ce gabarit. 125cv cela doit être sympa également.

Bon vente dans tous les cas :wink:
Don't get set into one form, adapt it, build your own, and let it grow. Empty your mind, be formless, shapeless.Put water in a cup, it becomes the cup; put water into a bottle it becomes the bottle.Water can flow or can crash. Be water, my friend.

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Re: [A vendre] Renault Clio 1.6 16V Dynamique

Message par blake_ch » 25 sept. 2011 10:30

Oui, plus du double de canassons, ça va changer :D

les 125CV sur la Clio sont très appréciables. ça permet de ne jamais se sentir en manque si on doit faire une entrée rapide dans le trafic, ou une petite accélération.