[VENDUE !] Audi A2 1.6 FSI Pack 2004 60 000 km 1ère main
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
[VENDUE !] Audi A2 1.6 FSI Pack 2004 60 000 km 1ère main
Message par jl32 » 04 août 2011 12:13
Je souhaite me séparer, cause double emploi, de mon Audi A2 1.6 FSI Pack. Puissance : 110 ch (81 kW) à 5800 tr/mn.
Audi Space Frame (carrosserie aluminium).
Première mise en circulation : 11.08.2004, 60 000 kms, 1ère main (une "vraie", achetée neuve et récupérée avec 12 km au compteur et même un seul conducteur, moi), non accidenté, kilométrage garanti.
Entretien à jour exclusivement dans le réseau Audi, toutes factures disponibles (pour la courroie de distribution, renseignement pris auprès d'Audi Ingolstadt : à contrôler à nouveau à 90 000 kms).
Jamais de lavage rouleau, toujours stationné en parking privé sous-terrain ou box.
Coloris : extérieur gris argent métal, intérieur gris clair.
Principaux équipements de série :
Airbags conducteur, passager et latéraux. Banquette arrière à deux sièges séparés et amovibles. Filtre à poussière et pollen. Climatisation à régulation électronique. Indicateur de t° extérieure et intervalle de révision. Miroirs de courtoisie éclairés, spots de lecture. Rétroviseurs à réglage électriques, asphérique à gauche. œilletons de fixation chromés dans le coffre. volant réglable en hauteur et profondeur. Vitres avants électriques.
La version Pack dispose en plus de :
Ordinateur de bord multifonctions, rétroviseurs extérieurs et poignées de porte dans la couleur de la carrosserie, sur tapis avant et arrière, système d'aide au stationnement arrière, vitres arrières électriques condamnables depuis la portière conducteur, volant, pommeau de levier de vitesses et frein à main gainés de cuir.
Les options :
Open Sky (toit ouvrant panoramique),
Radio CD Concert II + 8 HP,
jantes alu 16 pouces 5 branches avec pneus 185/50 R16,
Alarme antivol Audi,
Volant sport 3 branches,
Peinture métallisée,
Sellerie tissu Matrix,
boulons antivol.
1 jeu complet de roues hiver avec pneus Dunlop en 175/60 R 15. L'ensemble a moins de 5000 km.
Aspect extérieur comme neuf sauf une petite éraflure sur la baguette de protection portière AR gauche, une petite éraflure sur le passage de roue AR gauche, une éraflure de 3 cm sur une jante et un coup de portière (léger) sur la portière AR droite.
11 900 CHF.

Audi Space Frame (carrosserie aluminium).
Première mise en circulation : 11.08.2004, 60 000 kms, 1ère main (une "vraie", achetée neuve et récupérée avec 12 km au compteur et même un seul conducteur, moi), non accidenté, kilométrage garanti.
Entretien à jour exclusivement dans le réseau Audi, toutes factures disponibles (pour la courroie de distribution, renseignement pris auprès d'Audi Ingolstadt : à contrôler à nouveau à 90 000 kms).
Jamais de lavage rouleau, toujours stationné en parking privé sous-terrain ou box.
Coloris : extérieur gris argent métal, intérieur gris clair.
Principaux équipements de série :
Airbags conducteur, passager et latéraux. Banquette arrière à deux sièges séparés et amovibles. Filtre à poussière et pollen. Climatisation à régulation électronique. Indicateur de t° extérieure et intervalle de révision. Miroirs de courtoisie éclairés, spots de lecture. Rétroviseurs à réglage électriques, asphérique à gauche. œilletons de fixation chromés dans le coffre. volant réglable en hauteur et profondeur. Vitres avants électriques.
La version Pack dispose en plus de :
Ordinateur de bord multifonctions, rétroviseurs extérieurs et poignées de porte dans la couleur de la carrosserie, sur tapis avant et arrière, système d'aide au stationnement arrière, vitres arrières électriques condamnables depuis la portière conducteur, volant, pommeau de levier de vitesses et frein à main gainés de cuir.
Les options :
Open Sky (toit ouvrant panoramique),
Radio CD Concert II + 8 HP,
jantes alu 16 pouces 5 branches avec pneus 185/50 R16,
Alarme antivol Audi,
Volant sport 3 branches,
Peinture métallisée,
Sellerie tissu Matrix,
boulons antivol.
1 jeu complet de roues hiver avec pneus Dunlop en 175/60 R 15. L'ensemble a moins de 5000 km.
Aspect extérieur comme neuf sauf une petite éraflure sur la baguette de protection portière AR gauche, une petite éraflure sur le passage de roue AR gauche, une éraflure de 3 cm sur une jante et un coup de portière (léger) sur la portière AR droite.
11 900 CHF.

Dernière édition par jl32 le 30 août 2011 09:02, édité 4 fois.
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Re: [A VENDRE] Audi A2 1.6 FSI Pack
Message par Rilblue-TTs » 09 août 2011 15:30
elle est belle, bonne vente !
Re: [A VENDRE] Audi A2 1.6 FSI Pack 2004 60 000 km 1ère main
Message par jl32 » 24 août 2011 09:52
J'ai oublié d'indiquer sur l'annonce que la voiture est bien immatriculée en Suisse, entretenue dans le réseau Audi suisse et qu'elle a été expertisée.
Vu que j'ai mis des photos avec des plaques françaises, ça expliquerait les "0" contact via asphalte
Anyway j'ai un acheteur bâlois mais j'attends d'avoir reçu le paiement avant d'annoncer la vente.
Have a nice day.
Vu que j'ai mis des photos avec des plaques françaises, ça expliquerait les "0" contact via asphalte

Anyway j'ai un acheteur bâlois mais j'attends d'avoir reçu le paiement avant d'annoncer la vente.
Have a nice day.
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 août 2011 05:22
Voiture très soignée.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par jl32 » 29 août 2011 10:20
vendue !
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux