A vendre Renault Mégane 3RS (VENDUE)

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
quotsa
WTCC
WTCC
Messages : 358
Inscription : 19 avr. 2007 11:28

A vendre Renault Mégane 3RS (VENDUE)

Message par quotsa » 08 juil. 2011 21:51

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... I3NTQ4Nzkw

C'est avec regret que je dois me séparer de ma MRS3 après 16 mois de bons et loyaux services et 27'000 km, restriction de budget familial oblige.

Comme tous mes véhicules, l'auto est dans un état irréprochable, vraiment comme neuve, aucune modif. En particulier, le temps de chauffe a toujours été largement respecté, ainsi que les 30-60 sec. de ralenti avant de couper le moteur pour la santé du turbo.

Les pneus ont 6000 km, les pneus hiver 7000, un service a été fait à 23'000, donc aucun frais à l'horizon.

Prix: 31'900.- (la moins chère en chassis Cup en Suisse)

La garantie usine est valable encore 32 mois.
Dernière édition par quotsa le 26 sept. 2011 21:05, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3728
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: A vendre Renault Mégane 3RS

Message par Leuen » 11 juil. 2011 10:12

Bonne vente. :wink:

Très bonne affaire à ce prix.

Avatar de l’utilisateur
quotsa
WTCC
WTCC
Messages : 358
Inscription : 19 avr. 2007 11:28

Re: A vendre Renault Mégane 3RS

Message par quotsa » 11 juil. 2011 14:16

Merci Nicolas!

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Re: A vendre Renault Mégane 3RS

Message par ZeusRS » 07 août 2011 20:20

Elle est superbe, vraiment!! :D
Bonne vente l'ami! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
quotsa
WTCC
WTCC
Messages : 358
Inscription : 19 avr. 2007 11:28

Re: A vendre Renault Mégane 3RS

Message par quotsa » 10 août 2011 20:21

Merci Steve! Prix modifié :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ludo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1468
Inscription : 14 mars 2007 12:57
Véhicules : Renault et Alpine
Localisation : Marly

Re: A vendre Renault Mégane 3RS

Message par Ludo » 11 août 2011 08:16

T'es malade ! Le prix est trop bas ! C'est la moins chère de Suisse avec presque toutes les options !

Bonne vente quand même
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1536
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: A vendre Renault Mégane 3RS

Message par Philippe47 » 11 août 2011 09:02

Le prix de reprise par un garage doit malheureusement être bien plus bas que celui souhaité ....

Il y a un deux j'ai essayé de vendre une Astra Coupé-cabriolet, elle était la moins chère de Suisse (2500.- frs de moins que la suivante) et pas un seul appel :( !!!! Je l'ai faite finalement reprendre par le garage. Pas facile de vendre une voiture de plus de 30'000.- frs vu qu'à peu près 3 acheteurs sur 4 font du leasing.

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3728
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: A vendre Renault Mégane 3RS

Message par Leuen » 11 août 2011 09:23

Ludo a écrit :T'es malade ! Le prix est trop bas ! C'est la moins chère de Suisse avec presque toutes les options !

Bonne vente quand même
C'est clair, que je l'achèterais presque à ce prix. Comme ça ça m'en ferait une pour la semaine et une pour le week-end. :oops:

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Re: A vendre Renault Mégane 3RS

Message par Rnd94030 » 11 août 2011 10:27

Ludo a écrit :T'es malade ! Le prix est trop bas ! C'est la moins chère de Suisse avec presque toutes les options !

Bonne vente quand même
On verra en combien de temps il la vend si le prix est si bas que ça...

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3728
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: A vendre Renault Mégane 3RS

Message par Leuen » 11 août 2011 12:29

Plus sérieusement, le prix est effectivement le plus bas du marché et en plus pour un modèle très bien équipé et en parfait état, garanti 3 ans, etc...

Donc c'est une très bonne affaire et elle devrait logiquement partir vite. Après c'est pas pour autant qu'elle va partir dans l'heure. Il faut trouver l'acheteur qui cherche ce modèle, avec cette configuration, qui est disposé à acheter à un particulier, etc... C'est quand même un investissement et à moins de tomber sur un spéculateur, personne ne va acheter une voiture juste parce qu’elle est pas chère.

En plus c'est un modèle pour connaisseurs :oops:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Re: A vendre Renault Mégane 3RS

Message par ZeusRS » 11 août 2011 19:52

Leuen a écrit : En plus c'est un modèle pour connaisseurs :oops:
T'es pas impartial!!! :lol: :lol:

Je vais en parler à 2-3 amis, on sait jamais, que les bonnes affaires restent dans la "famille"!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
quotsa
WTCC
WTCC
Messages : 358
Inscription : 19 avr. 2007 11:28

Re: A vendre Renault Mégane 3RS

Message par quotsa » 14 août 2011 22:54

Effectivement, jusqu'à maintenant je me heurte au problème du leasing, pas grand monde n'a 30'000.- cash à mettre, et même pas 14'000.- qui serait la somme à mettre pour reprendre mon leasing...

Mais si je tombe sur un "connaisseur", je pense qu'elle partira très vite.

J'ai descendu le prix comme ça pour voir si ça provoque une "réaction", mais en fait je ne suis au jour d'aujourd'hui pas encore persuadé de vraiment vouloir la laisser partir :oops: ...

Et comme j'ai peut-être solutionner le problème du leasing (trouvé un garage qui me la rachéterait fictivement et la revend aussitôt à l'acheteur en leasing), alors je vais peut-être remonter le prix, à l'approche de la rentrée :wink:

Avatar de l’utilisateur
quotsa
WTCC
WTCC
Messages : 358
Inscription : 19 avr. 2007 11:28

Re: A vendre Renault Mégane 3RS

Message par quotsa » 14 août 2011 23:09

Dada a écrit :
Ludo a écrit :T'es malade ! Le prix est trop bas ! C'est la moins chère de Suisse avec presque toutes les options !

Bonne vente quand même
On verra en combien de temps il la vend si le prix est si bas que ça...
Dada, arrête d'être médisant sur cette voiture, on a compris que tu préfères ta voiture du peuple, qui est une très belle voiture et qui possède de nombreuses qualités. Elles fait certaines choses beaucoup mieux qu'une MRS3, mais d'autres beaucoup moins bien...

Comprends simplement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, il en faut pour tout le monde. Une MRS3 et une Golf R ont des qualités bien distinctes, on ne les achète pas selon les mêmes arguments. Je me suis offert la MRS3, j'en suis mille fois satisfait, la Golf R, elle, n'a jamais fait partie de mon choix, si l'achat était à refaire, je reprendrais une Mégane... Ok peut-être une Trophy :D

Si t'arrives pas à comprendre ces quelques lignes, peut-être aurais-tu meilleur temps de te tourner vers un site de passionés de Golfs pour discuter de Golfs et de Golfs uniquement?

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Re: A vendre Renault Mégane 3RS

Message par Rnd94030 » 15 août 2011 00:27

quotsa a écrit : Dada, arrête d'être médisant sur cette voiture, on a compris que tu préfères ta voiture du peuple, qui est une très belle voiture et qui possède de nombreuses qualités. Elles fait certaines choses beaucoup mieux qu'une MRS3, mais d'autres beaucoup moins bien...
Moi médisant sur la Mégane RS ? Je crois que t'as loupé quelques épisodes toi.
Dada a écrit :Vu ta Mégane RS grise plusieurs fois près de Cheseaux, j'habite un village à côté ;) Belle !
Dada a écrit :La Mégane doit son succès [...]à son incroyable rapport performance/prix. D'ou l'intérêt qu'elle provoque envers nombreuses personnes.
[...]
Dada a écrit :Raaah cette Mégane... ! J'aime bcp quand même ;)
Dada a écrit :Non pas de diff sur ma CTR, wahou ça doit être un sacré missile cette Mégane. Et ces sièges.... Je crois que je suis entrain de tomber amoureux...
[...]
Dada a écrit : Au vu du nombre de pages (environ 25) de ce topic, j'ai commencé à m'intéresser à cette Mégane.... Wahou, un prix canon pour ce qu'elle propose... [...]
Crois-moi mon achat récent ne m'a fait changer en rien mon idée sur cette Mégane. Je te prierai de bien vouloir te renseigner un minimum avant de me juger.
De plus, j'ai fait cette remarque en mettant en parallèle ma récente expérience de vente douloureuse de ma Civic qui était aussi affichée à un prix canon. Et en aucun cas en remettant en doute les qualités de cette Mégane.
quotsa a écrit : Si t'arrives pas à comprendre ces quelques lignes, peut-être aurais-tu meilleur temps de te tourner vers un site de passionés de Golfs pour discuter de Golfs et de Golfs uniquement?
Je prends note, c'est attentionné.

Avatar de l’utilisateur
quotsa
WTCC
WTCC
Messages : 358
Inscription : 19 avr. 2007 11:28

Re: A vendre Renault Mégane 3RS

Message par quotsa » 19 août 2011 22:25

Autant pour moi Dada, mais comme je ne suis qu'utilisateur interimaire de ce forum, je n'ai pas lu tous tes écrits; par contre j'ai lu ça récemment:
Dada a écrit :On verra en combien de temps il la vend si le prix est si bas que ça...
Dada a écrit :Ces M3RS sont décidément les unes après les autres en vente. Pour avoir essayé les 2, vivement que tu aies vendu la Még' 8) 8) 8)
Et comme c'est dans la zone "petites annonces", disons simplement que c'est pas ce genre de commentaires qui aidera à vendre l'objet :wink:

Fin du HS.

J'ai remonté le prix sur autoscout, étant maintenant en mesure de la proposer en leasing (via un garage); mais pour un membre d'asphalte, ça reste 31'900 :)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus