VENDUE - Mitsu Lancer Evo 8 à débarasser au plus offrant

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

VENDUE - Mitsu Lancer Evo 8 à débarasser au plus offrant

Message par Philippe47 » 12 févr. 2011 17:40

Bonjour,

je souhaite me débarasser au plus vite de mon evo 8. N'hésitez pas a me faire une offre (offre min 10000.- frs). Descriptif ci-dessous :

Mise en circ. août 2005
Km 72000
Couleur bleue

Superbe état, proche du neuf, moteur 100 % origine

Expertisée au printemps 2010.

La voiture sort du tout gros service (2 février 2011) avec changement de la courroie de distribution, de la pompe à eau et de toutes les autres courroies accessoires, etc.

Batterie neuve 12.02.2012

La fameuse pompe ACD (à 5400.- frs hors main d'oeuvre) a été changée à 68000 km

Accessoires :
- Jeu de jantes alu Enkei Evo8 avec pneus hiver à 75 %
- Gros aileron Evo IX (le vrai pas une copie de merde fabriquée en Chine et trouvée sur ebay :-) !)
- Echappement inox (catback) Maxspeed homologué

Plus de 7500.- frs investis en 6 mois. A débarasser au plus vite et au plus offrant car plus l'argent pour entretenir cette merde
Dernière édition par Philippe47 le 08 juin 2011 12:57, édité 1 fois.

S2000
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos

Re: Mitsu Lancer Evo 8 à débarasser au plus offrant

Message par S2000 » 12 févr. 2011 18:22

Philippe47 a écrit :Plus de 7500.- frs investis en 6 mois. A débarasser au plus vite et au plus offrant car plus l'argent pour entretenir cette merde
... une EVO, c'est chère à l'entretien, c'est bien connu !

Ça me choque un peu que l'on puisse qualifier une auto de merde par le simple fait qu'on n'a pas les moyens de l'entretenir :roll:

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 12 févr. 2011 19:41

Effectivement c'est plus cher a l'entretien qu'une Porsche 911 Turbo et ce n'est pas normal vu la qualité de merde (plastiques interieurs digne d'une Lada des annees 70, peinture d'aussi bonne qualité d'une Trabant, etc)

Je pourrais tres bien la garder mais payer des factures consequentes pour une caisse pas fiable, fragile et peu performante, il vient un moment ou il faut savoir dire stop !

Alors ton commentaire tu peux te le planter ou je pense mon cher S2000

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 12 févr. 2011 23:15

Philippe47 a écrit :Effectivement c'est plus cher a l'entretien qu'une Porsche 911 Turbo et ce n'est pas normal vu la qualité de merde (plastiques interieurs digne d'une Lada des annees 70, peinture d'aussi bonne qualité d'une Trabant, etc)

Je pourrais tres bien la garder mais payer des factures consequentes pour une caisse pas fiable, fragile et peu performante, il vient un moment ou il faut savoir dire stop !
T'es un vendeur-né, toi. Tu sais avancer les arguments pour convaincre le client.
Alors ton commentaire tu peux te le planter ou je pense mon cher S2000
Là d'où vient ta m... voiture?

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 13 févr. 2011 08:50

@Pierre

sur ton bon conseil je vais modifier mon annonce comme suit : superbe Evo à vendre à regret, plus performante qu'une 911 Turbo, intérieur encore plus luxueux qu'une Bentley, peinture réalisée par de vrais artistes japonais.

C'est mieux ainsi ?

Quant au commentaire pour ce cher S2000, c'est toi qui l'a dit moi je pensais au fond de la gorge :-) !

ANS
Visiteur
Visiteur
Véhicules : Tongs de combat

Message par ANS » 13 févr. 2011 09:34

:mrgreen:
Dernière édition par ANS le 13 févr. 2011 14:47, édité 1 fois.

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 13 févr. 2011 13:20

Quand j'aurais vu l'argent ! Sur evo-forum.ch j'ai une offre a 15000.-. Et juste entre nous je ne la vendrais jamais a un garagiste pour qu'il se fasse 10000 sur mon dos je préfère encore la foutre dans un mur !

ANS
Visiteur
Visiteur

Message par ANS » 13 févr. 2011 14:34

:mrgreen:

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 13 févr. 2011 14:52

Le jour où tu trouveras une Evo de 5 ans et demi dans l'état de carrosserie et intérieur de la mienne (par rapport a sa sortie d'usine s'entend) tu pourras te permettre de faire un commentaire !

Si tu veux on peut volontiers comparer avec ta wrx.

En revanche n'insulte pas les gens gratuitement ou viens le faire entre 4 yeux si t'es un homme !!!!!

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 13 févr. 2011 14:55

Philippe47 a écrit :Quand j'aurais vu l'argent ! Sur evo-forum.ch j'ai une offre a 15000.-. Et juste entre nous je ne la vendrais jamais a un garagiste pour qu'il se fasse 10000 sur mon dos je préfère encore la foutre dans un mur !
T'as raison! Vaut mieux payer pour la mettre à la casse que d'encaisser 10k. Logique.

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 13 févr. 2011 15:03

J'ai une casco totale avec protection du bonus, un accident est si vite arrivé, donc entre la vendre a un garagiste a vil prix et la mettre dans un mur le choix est aisé :-)!

ANS
Visiteur
Visiteur

Message par ANS » 13 févr. 2011 16:55

J'ai préféré édité mon message...
En plus, ce que j'avais écrit était humour inside mais apparement le second degré n'a pas sa place avec toi...
J'ai pas de problème, ma WRX n'est pas la plus belle ni la plus performante mais je n'ai jamais eu un comportement avec aucune des voitures que j'ai comme tu l'as avec ton Evo...
Fout la dans le mur ou brûle là, je m'en fout royalement mais rien qu'avec ton commentaire, j'ai pas envie de faire ta connaissance...
C'est sûrement la peur...

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 13 févr. 2011 17:15

C'est facile d'insulter les gens puis de supprimer son message en disant que c'était du second degré .... Et tellement courageux de se cacher derrière un pseudo de manière anonyme :-)!!!!!

ANS
Visiteur
Visiteur

Message par ANS » 13 févr. 2011 17:39

Si je me rappelle bien, voici à quoi ressemblait mon message:
"On sent bien l'amoureux de mécanique. que t'as donc fait ton Evo pour mériter ça, le problème n'est-il pas situé entre le dossier du siège et le volant?"
Si tu te sens insulté par ça, c'était pas le but et tu peux garder ton agressivité, t'es sûrement plus beau, plus intelligent, plus grand et fort que moi et tu peux sûrement facilement me casser la g***, ça m'est complétement égal...
Le pire, c'est que j'ai bien faillit te contacter pour ton Evo suite à ton annonce sur Anibis quand elle était affichée avec un prix correct, avant que tu édites ton annonces...
Apparemment, au vu de ce que tu as écrit, elle est pas fiable et pas performante (je sais pas ce que tu as comme autre voiture pour qualifier une Evo comme ça...). Merci pour l'info, je vais garder ma WRX pour me traîner tous les jours alors...
Pour la peinture et la qualité de l'intérieur, c'est pas nouveau et c'est connu et si je regarde pour une evo, c'est pas pour caresser les sièges en cuir et ajuster la sono ou regarder le GPS, c'est pour lui foutre un arceau et des baquets pour faire des slaloms...
J'espère que ton Evo fera le bonheur de quelqu'un ce qui ne semble pas être ton cas...

vince_1972
Membre V8
Membre V8

Message par vince_1972 » 13 févr. 2011 21:40

Philippe47, du calme...

c'est toi qui lance le post au départ avec du second degrés, alors accepte les réponses qui font de même :wink:

Je comprends ton énervement, mais réfléchis bien, ne la brade pas, tu vas le regretter après. Laisse passer un peu d'eau sous les ponts ;)

Vincent