[Vends] Lotus Elise MK2, 2002, 51'300km, grise, 30'800frs.-
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
[Vends] Lotus Elise MK2, 2002, 51'300km, grise, 30'800frs.-
Message par inside00 » 18 oct. 2009 22:05
A Vendre:
Lotus Elise Race Tech
02.2002, 51'300km, expertisée, jantes d'origine avec pneu arrière neuf, joint de culasse changé à 46'000km, tout service fait.
Puissance au banc: 155ch
Poids sur les Corners Scale: 736kg
Modif. Châssis:
- Combiné fileté Nitron 2 voies
- Toe-links alu avec uniballs
- Disques de frein percé Lotus
- Plaquettes Pagid RS 4-2 Blue
Modif. Moteur:
- Echappement Lotus Sport
- Collecteur 4-2-1 Janspeed
- Préparation Culasse
- Arbre à Cames Piper 270
- Collecteur d'admission VVC
- Injecteur high flow MK1
- Papillion 52mm
- Poulie vilbrequin alu
- Remote Thermostat 82°C (PRRT)
- Cable Bougie Magnecor
- Batterie Gel
Modif. Carrosserie:
- Désiglage avant et arrière
- Suppression ligne masque avant
- Protection bas de caisse perso.
Modif. Habitacle:
- Harnais 4 points Schroth
- Barre harnais
- Mano pression et température huile
Voilà quelques photos:
Prix avec modif. : 30'800fr.-
Contact: Tél. 079/299.57.28 ou inside00@bluewin.ch
Lotus Elise Race Tech
02.2002, 51'300km, expertisée, jantes d'origine avec pneu arrière neuf, joint de culasse changé à 46'000km, tout service fait.
Puissance au banc: 155ch
Poids sur les Corners Scale: 736kg
Modif. Châssis:
- Combiné fileté Nitron 2 voies
- Toe-links alu avec uniballs
- Disques de frein percé Lotus
- Plaquettes Pagid RS 4-2 Blue
Modif. Moteur:
- Echappement Lotus Sport
- Collecteur 4-2-1 Janspeed
- Préparation Culasse
- Arbre à Cames Piper 270
- Collecteur d'admission VVC
- Injecteur high flow MK1
- Papillion 52mm
- Poulie vilbrequin alu
- Remote Thermostat 82°C (PRRT)
- Cable Bougie Magnecor
- Batterie Gel
Modif. Carrosserie:
- Désiglage avant et arrière
- Suppression ligne masque avant
- Protection bas de caisse perso.
Modif. Habitacle:
- Harnais 4 points Schroth
- Barre harnais
- Mano pression et température huile
Voilà quelques photos:
Prix avec modif. : 30'800fr.-
Contact: Tél. 079/299.57.28 ou inside00@bluewin.ch
Dernière édition par inside00 le 11 août 2010 09:36, édité 5 fois.
- F4ST
- Karting
- Messages : 33
- Inscription : 20 mars 2008 07:30
- Véhicules : Golf VI GTD - HD 48
- Localisation : Suisse romande
- Contact :
Message par F4ST » 19 oct. 2009 11:41
J'ai une petite question de derrière les fagots... est-il imaginable de rouler une/cette Lotus toute l'année??
J'ai lu/entendu dire à plusieurs reprises que la salaison du châssis n'était pas la chose la plus idéale vu l'aluminium omniprésent...mais j'ai aussi entendu dire que l'alu tiens très bien à ce genre d'agressions si il est correctement rincé de temps à autres... et vu le nombre de pièces automobiles faites dans cette matière du cup j'arrive pas à me faire un avis... et oué pas ce problème avec de la fibre de verre, hein SebM, la Tam elle risquera rien )
J'ai lu/entendu dire à plusieurs reprises que la salaison du châssis n'était pas la chose la plus idéale vu l'aluminium omniprésent...mais j'ai aussi entendu dire que l'alu tiens très bien à ce genre d'agressions si il est correctement rincé de temps à autres... et vu le nombre de pièces automobiles faites dans cette matière du cup j'arrive pas à me faire un avis... et oué pas ce problème avec de la fibre de verre, hein SebM, la Tam elle risquera rien )
ExTVR ;-)
Message par inside00 » 19 oct. 2009 20:08
Pour être honnête ça doit être dur de rouler tout les jours avec une Elise.
D'une part pour le confort (bruit, suspension sèche), pour la difficulté d'utilisation au quotidien (voiture basse, inattention des autres conducteurs au vu du gabarit de l'auto), d'une autre je trouve dommage "d'usé" une voiture plaisir pour des trajets quotidien en ville, dans les bouchons sur l'autoroute, etc...
Pour cela je préfère avoir une deuxième voiture en interchangeable.
Pour ce qui est du sel, c'est sûr que le chassis Lotus est plus exposé que d'autre voiture qui ont une carrosserie en alu, du fait que l'alu y est brut sans traitement ni peinture.
Pour ma part je n'est aucune trace de corrosion, les rares fois que j'ai roulé sur des routes salée la voiture a été nettoyée droit après.
Donc si l'on en prend soin il n'y a pas de problème de corrosion a mon avis
D'une part pour le confort (bruit, suspension sèche), pour la difficulté d'utilisation au quotidien (voiture basse, inattention des autres conducteurs au vu du gabarit de l'auto), d'une autre je trouve dommage "d'usé" une voiture plaisir pour des trajets quotidien en ville, dans les bouchons sur l'autoroute, etc...
Pour cela je préfère avoir une deuxième voiture en interchangeable.
Pour ce qui est du sel, c'est sûr que le chassis Lotus est plus exposé que d'autre voiture qui ont une carrosserie en alu, du fait que l'alu y est brut sans traitement ni peinture.
Pour ma part je n'est aucune trace de corrosion, les rares fois que j'ai roulé sur des routes salée la voiture a été nettoyée droit après.
Donc si l'on en prend soin il n'y a pas de problème de corrosion a mon avis
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 06 août 2010 11:08
Rhooo t'es pas un vrai, moi je la roulais en daily ma S1!inside00 a écrit :Pour être honnête ça doit être dur de rouler tout les jours avec une Elise.
Justement, c'est dommage de la laisser prendre la poussière dans le garage...autant en profiter, on ne sait jamais de quoi est composé le lendemain... Et au pire ça se répare, ces bestioles...D'une part pour le confort (bruit, suspension sèche), pour la difficulté d'utilisation au quotidien (voiture basse, inattention des autres conducteurs au vu du gabarit de l'auto), d'une autre je trouve dommage "d'usé" une voiture plaisir pour des trajets quotidien en ville, dans les bouchons sur l'autoroute, etc...
Pour cela je préfère avoir une deuxième voiture en interchangeable.
Bon je dis ça car à l'époque j'avais pas besoin de plus...(encore maintenant je m'en reprendrais bien une en daily)...pas besoin de plus que 2 places, pas besoin de coffre pour des objets encombrants, etc etc... Mais je peux concevoir que cela ne plaise pas à tout le monde! Je ne suis peut-être pas le meilleur exemple!
En tout cas bonne vente Inside! Et félicitations pour ta Kryptonite, elle est superbe!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par inside00 » 07 août 2010 15:23
Merci Mouse
Pour le daily en Lotus je deviens malade quand je vois l'état de ma voiture de tout les jours, elle ramasse des coups de portière, éraflure de caddie ou d'autre voiture, etc...
De plus avec un chien maintenant c'est pas facile!
@quotsa: +1 j'ai fais pareil!
Pour le daily en Lotus je deviens malade quand je vois l'état de ma voiture de tout les jours, elle ramasse des coups de portière, éraflure de caddie ou d'autre voiture, etc...
De plus avec un chien maintenant c'est pas facile!
@quotsa: +1 j'ai fais pareil!
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign