[Vends] Lotus Elise MK2, 2002, 51'300km, grise, 30'800frs.-

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
inside00
WTCC
WTCC
Messages : 235
Inscription : 11 avr. 2007 17:58
Localisation : Lausanne

[Vends] Lotus Elise MK2, 2002, 51'300km, grise, 30'800frs.-

Message par inside00 » 18 oct. 2009 22:05

A Vendre:

Lotus Elise Race Tech

02.2002, 51'300km, expertisée, jantes d'origine avec pneu arrière neuf, joint de culasse changé à 46'000km, tout service fait.

Puissance au banc: 155ch
Poids sur les Corners Scale: 736kg

Modif. Châssis:
- Combiné fileté Nitron 2 voies
- Toe-links alu avec uniballs
- Disques de frein percé Lotus
- Plaquettes Pagid RS 4-2 Blue

Modif. Moteur:
- Echappement Lotus Sport
- Collecteur 4-2-1 Janspeed
- Préparation Culasse
- Arbre à Cames Piper 270
- Collecteur d'admission VVC
- Injecteur high flow MK1
- Papillion 52mm
- Poulie vilbrequin alu
- Remote Thermostat 82°C (PRRT)
- Cable Bougie Magnecor
- Batterie Gel

Modif. Carrosserie:
- Désiglage avant et arrière
- Suppression ligne masque avant
- Protection bas de caisse perso.

Modif. Habitacle:
- Harnais 4 points Schroth
- Barre harnais
- Mano pression et température huile


Voilà quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Prix avec modif. : 30'800fr.- :wink:

Contact: Tél. 079/299.57.28 ou inside00@bluewin.ch
Dernière édition par inside00 le 11 août 2010 09:36, édité 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 oct. 2009 22:10

Bonne vente !! Vivement que tu nous en dise plus sur la prochaine...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
inside00
WTCC
WTCC
Messages : 235
Inscription : 11 avr. 2007 17:58
Localisation : Lausanne

Message par inside00 » 18 oct. 2009 22:30

d'ici la fin de ce mois, début novembre elle devrait être la :wink:

Avatar de l’utilisateur
F4ST
Karting
Messages : 33
Inscription : 20 mars 2008 07:30
Véhicules : Golf VI GTD - HD 48
Localisation : Suisse romande
Contact :

Message par F4ST » 19 oct. 2009 11:41

J'ai une petite question de derrière les fagots... est-il imaginable de rouler une/cette Lotus toute l'année?? ;-)

J'ai lu/entendu dire à plusieurs reprises que la salaison du châssis n'était pas la chose la plus idéale vu l'aluminium omniprésent...mais j'ai aussi entendu dire que l'alu tiens très bien à ce genre d'agressions si il est correctement rincé de temps à autres... et vu le nombre de pièces automobiles faites dans cette matière du cup j'arrive pas à me faire un avis... et oué pas ce problème avec de la fibre de verre, hein SebM, la Tam elle risquera rien ;-))
ExTVR ;-)

Avatar de l’utilisateur
inside00
WTCC
WTCC
Messages : 235
Inscription : 11 avr. 2007 17:58
Localisation : Lausanne

Message par inside00 » 19 oct. 2009 20:08

Pour être honnête ça doit être dur de rouler tout les jours avec une Elise.

D'une part pour le confort (bruit, suspension sèche), pour la difficulté d'utilisation au quotidien (voiture basse, inattention des autres conducteurs au vu du gabarit de l'auto), d'une autre je trouve dommage "d'usé" une voiture plaisir pour des trajets quotidien en ville, dans les bouchons sur l'autoroute, etc...
Pour cela je préfère avoir une deuxième voiture en interchangeable.

Pour ce qui est du sel, c'est sûr que le chassis Lotus est plus exposé que d'autre voiture qui ont une carrosserie en alu, du fait que l'alu y est brut sans traitement ni peinture.
Pour ma part je n'est aucune trace de corrosion, les rares fois que j'ai roulé sur des routes salée la voiture a été nettoyée droit après.
Donc si l'on en prend soin il n'y a pas de problème de corrosion a mon avis ;-)

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 19 oct. 2009 20:37

Bonne vente à toi, elle est sublime votre Elise! ;)
Vivement la prochaine! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
inside00
WTCC
WTCC
Messages : 235
Inscription : 11 avr. 2007 17:58
Localisation : Lausanne

Message par inside00 » 30 juil. 2010 22:23

UP!!!!

Baisse du prix à 31'000fr.- faut quelle parte!

Elle n'est plus vendue avec les jantes Volk Rays, ni avec l'extracteur carbone.
De nouvelles photos seront faites ce weekend!

csl_freak
Karting
Messages : 77
Inscription : 18 mars 2009 22:06

Message par csl_freak » 30 juil. 2010 23:00

Homologué les nitrons ?

Avatar de l’utilisateur
inside00
WTCC
WTCC
Messages : 235
Inscription : 11 avr. 2007 17:58
Localisation : Lausanne

Message par inside00 » 31 juil. 2010 08:30

Non il sont pas sur la CG, mais il y a moyen de le faire.

Avatar de l’utilisateur
quotsa
WTCC
WTCC
Messages : 358
Inscription : 19 avr. 2007 11:28

Message par quotsa » 06 août 2010 10:45

csl_freak a écrit :Homologué les nitrons ?
Pas nécessaire, j'ai pas passer l'expertise de la mienne avec... z'ont vu que du feux!

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 06 août 2010 11:08

inside00 a écrit :Pour être honnête ça doit être dur de rouler tout les jours avec une Elise.
Rhooo t'es pas un vrai, moi je la roulais en daily ma S1! :mrgreen:
D'une part pour le confort (bruit, suspension sèche), pour la difficulté d'utilisation au quotidien (voiture basse, inattention des autres conducteurs au vu du gabarit de l'auto), d'une autre je trouve dommage "d'usé" une voiture plaisir pour des trajets quotidien en ville, dans les bouchons sur l'autoroute, etc...
Pour cela je préfère avoir une deuxième voiture en interchangeable.
Justement, c'est dommage de la laisser prendre la poussière dans le garage...autant en profiter, on ne sait jamais de quoi est composé le lendemain... Et au pire ça se répare, ces bestioles...

Bon je dis ça car à l'époque j'avais pas besoin de plus...(encore maintenant je m'en reprendrais bien une en daily)...pas besoin de plus que 2 places, pas besoin de coffre pour des objets encombrants, etc etc... Mais je peux concevoir que cela ne plaise pas à tout le monde! :lol: Je ne suis peut-être pas le meilleur exemple! :lol:

En tout cas bonne vente Inside! Et félicitations pour ta Kryptonite, elle est superbe! 8) :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
inside00
WTCC
WTCC
Messages : 235
Inscription : 11 avr. 2007 17:58
Localisation : Lausanne

Message par inside00 » 07 août 2010 15:23

Merci Mouse :wink:

Pour le daily en Lotus je deviens malade quand je vois l'état de ma voiture de tout les jours, elle ramasse des coups de portière, éraflure de caddie ou d'autre voiture, etc...

De plus avec un chien maintenant c'est pas facile!


@quotsa: +1 j'ai fais pareil!

Avatar de l’utilisateur
inside00
WTCC
WTCC
Messages : 235
Inscription : 11 avr. 2007 17:58
Localisation : Lausanne

Message par inside00 » 11 août 2010 09:46

UP!!! New Price and New Pics :)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus