[VENDUE] Mitsubishi Lancer Evolution 5 JDM, grosse prépa
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Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
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[VENDUE] Mitsubishi Lancer Evolution 5 JDM, grosse prépa
Message par Warp7 » 27 août 2009 12:43
Vends à contre coeur ne pouvant investir dans les temps à venir (projets familiaux) : Mitsubishi Lancer Evolution 5 JDM (Japon, conduite à droite) de 1998, 59’900 miles (~96’400km), non homologuée route en Suisse, état irreprochable pas une raie sur la carosserie, grosse préparation récente soignée moteur chassis et freins (fiable 426CV et 617Nm pour moins de 1’300kg), historique connu.
A roulée jusqu’à 57'000 miles sur la route en Angleterre, 2 sorties circuits à son actif, services suivis (vidange moteur Castrol RS 10W60 du jour), classeur complet des factures depuis 2000 disponible (~35'000 livres / ~60'000.- CHF), passport technique pour courses Suisse E1 (manque arceau, extincteur, etc pour courir)
Prix : 25'900.- CHF à discuter
Echange possible contre véhicule expertisée Suisse, Formule France ou proto 2 places moteur moto, étudie toutes propositions.
Vidéos dispos ici :
http://www.youtube.com/user/warp7racing





Liste des modifications :
MOTEUR
Conversion 2.2l TOMEI (Stroker kit inc. Pistons forgés, bielles et vilebrequin)
Arbre à cames et poullies HKS IN/EX 264°
Set de joints et courroies moteurs renforcés
Joint de cullase HKS métal
Visserie cullasse Groupe A
Visserie de bielles ARP
Conduits d’admission et d’échappement polis
Modification des sièges de soupapes avec ressorts titane
Bloc moteur refait aux spécifications compétitions (tous les joints et courroies neufs)
Silenblocs moteurs PowerFlex
TURBO & ECHAPPEMENT
Turbo Evo 9 GSR 80 Series avec actuateur Evo 9
Support de turbo Norris Designs
Collecteur HKS (avec bande thermique)
Downpipe et coude turbo Inox Magnex 3" (76mm)
Decat Magnex 3" (76mm)
Echappement BLITZ NUR-Spec R
MOTEUR DIVERS
Intercooler huile HKS
Soupape HKS SSQV
Vase de direction assistée métallique PACE
Vase d’expansion métallique PACE
Récupérateur d’huile CUSCO
Toutes les durites SAMCO rouges (inclus connecteurs renforcés MIKALOR)
Bougies NGK Iridium
ADMISSION
Filtre Racing en coton GREEN
Boîte à air maison (avec prise d’air dans le bouclier avant)
Conduit Filtre à Air – Turbo maison en aluminium 76mm (avec enveloppe par-chaleur)
Conduit Intercooler maison en aluminium 76mm (avec enveloppe par-chaleur)
Intercooler PACE
ALIMENTATION ESSENCE
Rail d’injection HKS FPR (réglé à 3 bars et -6 à l’avant du filtre à essence)
Pompe à essence WALBRO
Injecteurs SARD 700cc
GESTION ELECTRONIQUE
MoTeC M800 avec BangBang enclenchable (ALS, Anti-Lag System)
MoTeC throttle kicker (gestion de l’accélérateur)
FREINS
AP Racing 6-Pistons à l’avant (Disques rainurés, à remplacés)
AP Racing 4-Pistons à l’arrière (Disques rainurés)
Durites renforcées Goodridg
Kit support maître cylindre de frein Ralliart
Plaquettes Carbotech XP8
SUSPENSION & JANTES
Speedline Turini 2120SC 18x8 wheels (Toyo T1-R 225/40/18 au témoin et Yokohama AVS usés)
Suspensions filletées Exe-tc Fast Road and Track
Barre anti-rapprochement avant-arrière Carbone Ralliart
Barre de renfort avant inférieur CUSCO 5 points
Barre de renfort avant inférieur CUSCO 2 points
Silentbloc de suspension PowerFlex
TRANSMISSION
Embrayage bi-disque avec volant moteur Exedy
Pignon de 5ème Evo7, éléments interne de la boîte renforcé (via traitement « shot peening »)
B&M Short Shift kit
Différentiel arrière et cardans Evo 8 RS
Silentbloc différentiel arrière Ralliart
EXTERIEUR
Par choc avant Evo6 avec rajout inferieur TSL Motorsport (centre en carbone)
Lame d’aileron arrière carbone
Rétros carbone
Prise d’air capot carbone
Feux avant TSL motorsport
INTERIEUR
Baquets Sparco EVO
Volant tullipé ORECA
Support 2 manomètres pillier A avec température d’huile et pression turbo
Console centrale carbone avec manomètre HKS température échappemment
Pas de porte Ralliart Inox
Pédalier Ralliart Inox
Pommeau carbone
Vitres teintées Pentagon Security arrière + côté
DIVERS
Intérieur vidé (moquette, panneaux de portes arrières, caches plastique, airbag passager, ceintures), toutes les pièces sont disponible
Suppression de la climatisation
Suppression du toît ouvrant par une plaque alu collée et rivetée
Alarme Clifford CAT 1 avec traceur
Extraît de l’historique de l’auto depuis 2006
- Montage embrayage Exedy - 10/03/06 @ 44,250 Miles
- Installation différentiel Evo 8 RS - 10/04/06 @ 45,000 Miles
- Révision boîte à vitesse, vidange moteur, courroie distribution, 14 & 25/10/06 @ 48,000 Miles
- MOT 07/03/07 @ 49,000 Miles
- Installation et map du MoTeC M800 30/05/07
- Service complet inc. Vidange différentiel arrière (XO Power) 16/01/08 @ 50,000 Miles
- Montage amortisseurs Exe-tc, feux avants TSL, disques arrières, plaquettes XP8, nouveaux arbres de roues arrières
- MOT - 11/03/08 @ 52,250 Miles
- Vidange moteur & remplacement liquide de frein - 29/03/08 @52,500 Miles
- Remise en peinture du par-choc avant et de tous les éléments carbone - Juin ‘08
- Installation Evo 9 80 turbo kit, Gestion accélérateur MoTeC, nouveau downpipe et decat, Remap complet et service complet – Huile moteur, Différentiel arrière, liquides, bougies etc. 18/06/08 @ 55,000 Miles
- Vidange moteur 06/08/08 @ 56,500 Miles
- Révision boîte à vitesse (Synchro de 4ème) + service basic 18/11/08 @57,800 Miles
- Vidange moteur Castrol TSW 10/60 21/08/2009 @59'500 miles
A roulée jusqu’à 57'000 miles sur la route en Angleterre, 2 sorties circuits à son actif, services suivis (vidange moteur Castrol RS 10W60 du jour), classeur complet des factures depuis 2000 disponible (~35'000 livres / ~60'000.- CHF), passport technique pour courses Suisse E1 (manque arceau, extincteur, etc pour courir)
Prix : 25'900.- CHF à discuter
Echange possible contre véhicule expertisée Suisse, Formule France ou proto 2 places moteur moto, étudie toutes propositions.
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Liste des modifications :
MOTEUR
Conversion 2.2l TOMEI (Stroker kit inc. Pistons forgés, bielles et vilebrequin)
Arbre à cames et poullies HKS IN/EX 264°
Set de joints et courroies moteurs renforcés
Joint de cullase HKS métal
Visserie cullasse Groupe A
Visserie de bielles ARP
Conduits d’admission et d’échappement polis
Modification des sièges de soupapes avec ressorts titane
Bloc moteur refait aux spécifications compétitions (tous les joints et courroies neufs)
Silenblocs moteurs PowerFlex
TURBO & ECHAPPEMENT
Turbo Evo 9 GSR 80 Series avec actuateur Evo 9
Support de turbo Norris Designs
Collecteur HKS (avec bande thermique)
Downpipe et coude turbo Inox Magnex 3" (76mm)
Decat Magnex 3" (76mm)
Echappement BLITZ NUR-Spec R
MOTEUR DIVERS
Intercooler huile HKS
Soupape HKS SSQV
Vase de direction assistée métallique PACE
Vase d’expansion métallique PACE
Récupérateur d’huile CUSCO
Toutes les durites SAMCO rouges (inclus connecteurs renforcés MIKALOR)
Bougies NGK Iridium
ADMISSION
Filtre Racing en coton GREEN
Boîte à air maison (avec prise d’air dans le bouclier avant)
Conduit Filtre à Air – Turbo maison en aluminium 76mm (avec enveloppe par-chaleur)
Conduit Intercooler maison en aluminium 76mm (avec enveloppe par-chaleur)
Intercooler PACE
ALIMENTATION ESSENCE
Rail d’injection HKS FPR (réglé à 3 bars et -6 à l’avant du filtre à essence)
Pompe à essence WALBRO
Injecteurs SARD 700cc
GESTION ELECTRONIQUE
MoTeC M800 avec BangBang enclenchable (ALS, Anti-Lag System)
MoTeC throttle kicker (gestion de l’accélérateur)
FREINS
AP Racing 6-Pistons à l’avant (Disques rainurés, à remplacés)
AP Racing 4-Pistons à l’arrière (Disques rainurés)
Durites renforcées Goodridg
Kit support maître cylindre de frein Ralliart
Plaquettes Carbotech XP8
SUSPENSION & JANTES
Speedline Turini 2120SC 18x8 wheels (Toyo T1-R 225/40/18 au témoin et Yokohama AVS usés)
Suspensions filletées Exe-tc Fast Road and Track
Barre anti-rapprochement avant-arrière Carbone Ralliart
Barre de renfort avant inférieur CUSCO 5 points
Barre de renfort avant inférieur CUSCO 2 points
Silentbloc de suspension PowerFlex
TRANSMISSION
Embrayage bi-disque avec volant moteur Exedy
Pignon de 5ème Evo7, éléments interne de la boîte renforcé (via traitement « shot peening »)
B&M Short Shift kit
Différentiel arrière et cardans Evo 8 RS
Silentbloc différentiel arrière Ralliart
EXTERIEUR
Par choc avant Evo6 avec rajout inferieur TSL Motorsport (centre en carbone)
Lame d’aileron arrière carbone
Rétros carbone
Prise d’air capot carbone
Feux avant TSL motorsport
INTERIEUR
Baquets Sparco EVO
Volant tullipé ORECA
Support 2 manomètres pillier A avec température d’huile et pression turbo
Console centrale carbone avec manomètre HKS température échappemment
Pas de porte Ralliart Inox
Pédalier Ralliart Inox
Pommeau carbone
Vitres teintées Pentagon Security arrière + côté
DIVERS
Intérieur vidé (moquette, panneaux de portes arrières, caches plastique, airbag passager, ceintures), toutes les pièces sont disponible
Suppression de la climatisation
Suppression du toît ouvrant par une plaque alu collée et rivetée
Alarme Clifford CAT 1 avec traceur
Extraît de l’historique de l’auto depuis 2006
- Montage embrayage Exedy - 10/03/06 @ 44,250 Miles
- Installation différentiel Evo 8 RS - 10/04/06 @ 45,000 Miles
- Révision boîte à vitesse, vidange moteur, courroie distribution, 14 & 25/10/06 @ 48,000 Miles
- MOT 07/03/07 @ 49,000 Miles
- Installation et map du MoTeC M800 30/05/07
- Service complet inc. Vidange différentiel arrière (XO Power) 16/01/08 @ 50,000 Miles
- Montage amortisseurs Exe-tc, feux avants TSL, disques arrières, plaquettes XP8, nouveaux arbres de roues arrières
- MOT - 11/03/08 @ 52,250 Miles
- Vidange moteur & remplacement liquide de frein - 29/03/08 @52,500 Miles
- Remise en peinture du par-choc avant et de tous les éléments carbone - Juin ‘08
- Installation Evo 9 80 turbo kit, Gestion accélérateur MoTeC, nouveau downpipe et decat, Remap complet et service complet – Huile moteur, Différentiel arrière, liquides, bougies etc. 18/06/08 @ 55,000 Miles
- Vidange moteur 06/08/08 @ 56,500 Miles
- Révision boîte à vitesse (Synchro de 4ème) + service basic 18/11/08 @57,800 Miles
- Vidange moteur Castrol TSW 10/60 21/08/2009 @59'500 miles
Dernière édition par Warp7 le 07 févr. 2010 19:02, édité 2 fois.
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