JE RECHERCHE - téléphone portable

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 04 sept. 2008 07:24

Je me fiche autant des marques de portables que des marques de bagnoles... j'en change régulièrement... faudra quand même m'expliquer pour bluetooth contre bluetooth

fin HS
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

s2k
DTM
DTM

Message par s2k » 04 sept. 2008 07:40

Alors que la quasi totalité des téléphones mobiles avec Bluetooth permettent de transférer des fichiers (musique, image, vidéos, cartes de visites etc...) ainsi que de connecter toutes sorte d'accessoirs (imprimante, clavier, kit main libre etc...), l'Iphone, qui dispose du bluetooth également, permet uniquement de lier un dispositif main libre...

Aucun échange de fichiers possible, ni cartes de visites etc... ce qui me rappelle les vieux nokias avec leurs IR bridés...

Bref...

C''est un peu comme si tu avais une chaine stéréo et qu'il y avait uniquement la prise écouteurs et pas d'ensceintes...

Pas contre, je rassure les utilisateurs d'Iphone, pour ceux qui l'on jaillbreaké, qu'il devrait, d'ici peu, y avoir un programme permettant le transfert de fichier via bluetooth..
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde