[A VENDRE] FERRARI F40
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Re: [A VENDRE] FERRARI F40
Message par gtrfan » 01 nov. 2007 15:13
Service complet chez FERRARI avec attestation, l'homologation (c'est surtout l'aileron qui pose problème, mais ça se resoud en moneyant une somme à 5 chiffres) le transport avec l'assurance.ZeusRS a écrit :Si j'ai bien compris, les 800K c'est avec la remise en état complète, c'est ça?gtrfan a écrit :tout inclus (transport, visite chez FERRARI, homologation CH)
J'ai sur évalué pour ne pas avoir de mauvaises surprises, le prix final avec toutes démarches devrait baisser. Mais ce sont des choses qui se discutent en dehors du forum étant donné le montant.
En ce qui concerne l'annonce du site allemand, ça m'étonnerais fortement que la voiture vendue ici coute ce prix là, étant donné toutes démarches pour la faire homologuer et la vendre dans l'état qu'elle mérite d'être vendue.
Ça me rappelle certains, qui proposaient des voitures à 30000, mais pour la vendre clé en main avec des garanties et conformes a la loi, il fallait en rajouter 20000.
De toute façon, si on trouve ça cher, pas la peine d'en faire des tonnes, on
va voir ailleurs.
On essaye juste de proposer des véhicules a des prix cohérents, mais je vous l'accorde aussi, je me suis un peut trompé sur le prix

www.wrs-racing.com
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 01 nov. 2007 15:34
Le problème dans l'histoire c'est qu'à ce que j'ai compris tu apparais en intermédiaire. Donc pour l'acheteur, le vendeur ce sera toi... Et s'il y a quoique ce soit de pas catholique, du côté de l'acheteur comme celui du vrai vendeur, ce sera pour ta pomme.
Commence déjà par gagner de l'expérience sur des petits deals transparents et faciles (certes moins intéressants en commission), afin de gagner la confiance de tes clients et surtout te faire un réputation et construire un réseau.
Après seulement, on peut jouer dans la cour des grands sur des objets exclusifs et très très chers...
J'en connais qui s'y sont crus, se la pètaient à fond et qui maintenant regardent parterre en te croisant...
Sans compter la perte totale de crédibilité chez leurs partenaires/contreparties...
Commence déjà par gagner de l'expérience sur des petits deals transparents et faciles (certes moins intéressants en commission), afin de gagner la confiance de tes clients et surtout te faire un réputation et construire un réseau.
Après seulement, on peut jouer dans la cour des grands sur des objets exclusifs et très très chers...
J'en connais qui s'y sont crus, se la pètaient à fond et qui maintenant regardent parterre en te croisant...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 01 nov. 2007 16:07
Ah moi aussi ca me cause...David a écrit :Ah, toi aussi ?Polon a écrit :J'en connais qui s'y sont crus, se la pètaient à fond et qui maintenant regardent parterre en te croisant...Sans compter la perte totale de crédibilité chez leurs partenaires/contreparties...

Bon pour revenir à cette F40... c'est trop cher... meme avec tous les papiers et tout les details CH... mais par contre, il est bien possible que dans quelques années c'est le prix que ca vaudra...
Mes contatcs... ils cherchent à meilleur prix... sorry...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par gtrfan » 01 nov. 2007 16:16
Je complètement de ton avis, mais pouvoir vendre une voiture comme ça, pour nous, c'est comme une à 50k. Ce n'est pas pour jouer dans la cour des grands ou de pouvoir dire qu'on a vendu une F40, qui nous intéresse. C'est juste pour montrer aux gens qui peuvent posséder des voitures pareilles qu'on sait ce qu'on vend et ce que représente un tel plaisir a nos yeux.Polon a écrit :Le problème dans l'histoire c'est qu'à ce que j'ai compris tu apparais en intermédiaire. Donc pour l'acheteur, le vendeur ce sera toi... Et s'il y a quoique ce soit de pas catholique, du côté de l'acheteur comme celui du vrai vendeur, ce sera pour ta pomme.
Commence déjà par gagner de l'expérience sur des petits deals transparents et faciles (certes moins intéressants en commission), afin de gagner la confiance de tes clients et surtout te faire un réputation et construire un réseau.
Après seulement, on peut jouer dans la cour des grands sur des objets exclusifs et très très chers...
J'en connais qui s'y sont crus, se la pètaient à fond et qui maintenant regardent parterre en te croisant...Sans compter la perte totale de crédibilité chez leurs partenaires/contreparties...
Nous sommes juste 2 personnes qui veulent vouer leur existence aux voitures qui nous donnent tant de plaisir. On est pas matérialistes, on veut juste ressentir cette émotion qu'on ressent quand on est derrière un volant, dans un circuit....
Et pour ça, faut pouvoir en vivre..
www.wrs-racing.com
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 01 nov. 2007 17:55
Lancement en 1987, mais production jusqu'en 1991, voire plus loin encore pour les version course...SebM a écrit :Ce qui me surprend sur ces F40... elles sont de 1991... me semblait que les F40 étaient toutes de 1987... non ??![]()
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Greg360
- Formule Renault
- Messages : 1190
- Inscription : 24 sept. 2005 21:57
- Véhicules : Touran
- Localisation : ici ou ailleurs
- Contact :
Message par Greg360 » 07 nov. 2007 20:26
Premier chassis: 73015 produit en 1987, mais la production a démarré en 1988.
Dernier chassis (a ma connaissance): 95372 de 1992
C'est sûr qu'elle n'aurait été produite que pendant 1 an si ils en avaient sorti 200 comme promis au début. Au final, il y a eu 1300 F40, ce qui en fait une voiture pas si rare.
Cote d'Automobiles Classiques : 250'00€
Cote de Cavallino (mars 2007): 325'000-400'000$
Dernier chassis (a ma connaissance): 95372 de 1992
C'est sûr qu'elle n'aurait été produite que pendant 1 an si ils en avaient sorti 200 comme promis au début. Au final, il y a eu 1300 F40, ce qui en fait une voiture pas si rare.
Cote d'Automobiles Classiques : 250'00€
Cote de Cavallino (mars 2007): 325'000-400'000$
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign