[A VENDRE] FERRARI F40

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 01 nov. 2007 15:02

Ouais, il fait dans la voiture pas mal quoi! :shock: :shock:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

gtrfan
Groupe N
Groupe N

Re: [A VENDRE] FERRARI F40

Message par gtrfan » 01 nov. 2007 15:13

ZeusRS a écrit :Si j'ai bien compris, les 800K c'est avec la remise en état complète, c'est ça?
gtrfan a écrit :tout inclus (transport, visite chez FERRARI, homologation CH)
Service complet chez FERRARI avec attestation, l'homologation (c'est surtout l'aileron qui pose problème, mais ça se resoud en moneyant une somme à 5 chiffres) le transport avec l'assurance.
J'ai sur évalué pour ne pas avoir de mauvaises surprises, le prix final avec toutes démarches devrait baisser. Mais ce sont des choses qui se discutent en dehors du forum étant donné le montant.

En ce qui concerne l'annonce du site allemand, ça m'étonnerais fortement que la voiture vendue ici coute ce prix là, étant donné toutes démarches pour la faire homologuer et la vendre dans l'état qu'elle mérite d'être vendue.

Ça me rappelle certains, qui proposaient des voitures à 30000, mais pour la vendre clé en main avec des garanties et conformes a la loi, il fallait en rajouter 20000.

De toute façon, si on trouve ça cher, pas la peine d'en faire des tonnes, on
va voir ailleurs.

On essaye juste de proposer des véhicules a des prix cohérents, mais je vous l'accorde aussi, je me suis un peut trompé sur le prix :?
www.wrs-racing.com

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 01 nov. 2007 15:34

Le problème dans l'histoire c'est qu'à ce que j'ai compris tu apparais en intermédiaire. Donc pour l'acheteur, le vendeur ce sera toi... Et s'il y a quoique ce soit de pas catholique, du côté de l'acheteur comme celui du vrai vendeur, ce sera pour ta pomme.
Commence déjà par gagner de l'expérience sur des petits deals transparents et faciles (certes moins intéressants en commission), afin de gagner la confiance de tes clients et surtout te faire un réputation et construire un réseau.
Après seulement, on peut jouer dans la cour des grands sur des objets exclusifs et très très chers...
J'en connais qui s'y sont crus, se la pètaient à fond et qui maintenant regardent parterre en te croisant... :wink: Sans compter la perte totale de crédibilité chez leurs partenaires/contreparties...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 01 nov. 2007 15:55

Polon a écrit :J'en connais qui s'y sont crus, se la pètaient à fond et qui maintenant regardent parterre en te croisant... :wink: Sans compter la perte totale de crédibilité chez leurs partenaires/contreparties...
Ah, toi aussi ?

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 01 nov. 2007 16:07

David a écrit :
Polon a écrit :J'en connais qui s'y sont crus, se la pètaient à fond et qui maintenant regardent parterre en te croisant... :wink: Sans compter la perte totale de crédibilité chez leurs partenaires/contreparties...
Ah, toi aussi ?
Ah moi aussi ca me cause... :roll:

Bon pour revenir à cette F40... c'est trop cher... meme avec tous les papiers et tout les details CH... mais par contre, il est bien possible que dans quelques années c'est le prix que ca vaudra...

Mes contatcs... ils cherchent à meilleur prix... sorry...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

gtrfan
Groupe N
Groupe N

Message par gtrfan » 01 nov. 2007 16:16

Polon a écrit :Le problème dans l'histoire c'est qu'à ce que j'ai compris tu apparais en intermédiaire. Donc pour l'acheteur, le vendeur ce sera toi... Et s'il y a quoique ce soit de pas catholique, du côté de l'acheteur comme celui du vrai vendeur, ce sera pour ta pomme.
Commence déjà par gagner de l'expérience sur des petits deals transparents et faciles (certes moins intéressants en commission), afin de gagner la confiance de tes clients et surtout te faire un réputation et construire un réseau.
Après seulement, on peut jouer dans la cour des grands sur des objets exclusifs et très très chers...
J'en connais qui s'y sont crus, se la pètaient à fond et qui maintenant regardent parterre en te croisant... :wink: Sans compter la perte totale de crédibilité chez leurs partenaires/contreparties...
Je complètement de ton avis, mais pouvoir vendre une voiture comme ça, pour nous, c'est comme une à 50k. Ce n'est pas pour jouer dans la cour des grands ou de pouvoir dire qu'on a vendu une F40, qui nous intéresse. C'est juste pour montrer aux gens qui peuvent posséder des voitures pareilles qu'on sait ce qu'on vend et ce que représente un tel plaisir a nos yeux.

Nous sommes juste 2 personnes qui veulent vouer leur existence aux voitures qui nous donnent tant de plaisir. On est pas matérialistes, on veut juste ressentir cette émotion qu'on ressent quand on est derrière un volant, dans un circuit....

Et pour ça, faut pouvoir en vivre..
www.wrs-racing.com

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 01 nov. 2007 17:17

Ce qui me surprend sur ces F40... elles sont de 1991... me semblait que les F40 étaient toutes de 1987... non ?? :roll: :?:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 01 nov. 2007 17:55

SebM a écrit :Ce qui me surprend sur ces F40... elles sont de 1991... me semblait que les F40 étaient toutes de 1987... non ?? :roll: :?:
Lancement en 1987, mais production jusqu'en 1991, voire plus loin encore pour les version course...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 01 nov. 2007 17:59

OK, OK... Merci de l'info... ;)

Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Touran

Message par Greg360 » 07 nov. 2007 20:26

Premier chassis: 73015 produit en 1987, mais la production a démarré en 1988.
Dernier chassis (a ma connaissance): 95372 de 1992

C'est sûr qu'elle n'aurait été produite que pendant 1 an si ils en avaient sorti 200 comme promis au début. Au final, il y a eu 1300 F40, ce qui en fait une voiture pas si rare.

Cote d'Automobiles Classiques : 250'00€
Cote de Cavallino (mars 2007): 325'000-400'000$

gtrfan
Groupe N
Groupe N

Message par gtrfan » 08 nov. 2007 00:42

Greg360 a écrit :Cote de Cavallino (mars 2007): 325'000-400'000$
Tu parles en dollars?
www.wrs-racing.com

Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Touran

Message par Greg360 » 08 nov. 2007 07:54

gtrfan a écrit :
Greg360 a écrit :Cote de Cavallino (mars 2007): 325'000-400'000$
Tu parles en dollars?
Oui bien sur, Cavallino c'est américain.