Vive le réseau Multimarque...

Davistar
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2012 13:03
Véhicules : Ford Fiesta 1.6 TDCi

Vive le réseau Multimarque...

Message par Davistar » 01 mars 2012 19:50

Bonjour, bonsoir!

Voilà, il y a un mois de cela, je signais chez un mandataire du réseau Multimarque pour une Ford Fiesta 1.6 TDCi qu'ils avaient en stock, pour 19.870 balles... Le délai était de quatre à six semaines...
Le garagiste me rappelle ce mardi pour m'annoncer, après presque un mois sans aucune autre notification que la voiture n'est plus disponible!
Je me renseigne auprès de Multimarque, tenu par Delta Car SA et ils me répondent qu'une entreprise a racheté quasi toute leur flotte en stock (j'ai appris par mon garagiste que c'est une pratique courante des sociétés de locations)

Bref, me retrouve à devoir prendre une "configurable" avec une offre très intéressante, c-à-dire que pour le même prix, j'ai beaucoup plus d'équipement, sauf que, voilà, il y a non-plus six semaines de délai mais vingt!!!

Bon, au moins j'aurai ce que j'ai voulu mais c'est limite du foutage de gueule... Est-ce que d'autres ont eu la même expérience?

Avatar de l’utilisateur
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 604
Inscription : 28 sept. 2009 09:40
Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC
Localisation : VS

Re: Vive le réseau Multimarque...

Message par Froggy » 07 mars 2012 15:20

5 mois apres avoir deja attendu 1, t'as limite plus envie de la voiture quand tu la recois
Patient est le pompier, car il commence toujours au bas de l'échelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 26 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus