Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 16 juin 2010 15:37

ZeusRS a écrit :Hum j'ai hésité, mais finalement le titre du topic est tellement approprié que je poste ici!

Comment garer son jet-ski
oooh le pauvre :lol:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 17 juin 2010 17:52

alainp a écrit :
ZeusRS a écrit :Hum j'ai hésité, mais finalement le titre du topic est tellement approprié que je poste ici!

Comment garer son jet-ski


:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: La qualité des gars non mais non ...
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Marie
Membre V8
Membre V8
Messages : 782
Inscription : 07 juin 2008 10:25
Localisation : Fribourg (suisse)
Contact :

Message par Marie » 18 juin 2010 06:39

Falcon a écrit :
alainp a écrit :
ZeusRS a écrit :Hum j'ai hésité, mais finalement le titre du topic est tellement approprié que je poste ici!

Comment garer son jet-ski


:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: La qualité des gars non mais non ...
Arf !!! PTDR :lol: :lol: :lol:

L'imagination de l'esprit humain n'a d'égale que sa bétise :twisted: :twisted: :twisted: :P
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16787
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 28 juin 2010 10:52

Ce n'est pas un record mais c'est pas mal ...surtout sur l'A6 où les radars sont légions ...

Un conducteur flashé à près de 240 km/h
AFP
28/06/2010 | Mise à jour : 11:29 Réagir
Un automobiliste a été flashé dimanche alors qu'il roulait à près de 240 km/heure sur l'autoroute A6 à hauteur de Poligny (Seine-et-Marne) dans le sens Paris-Lyon, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie. L'automobiliste, 32 ans, originaire du Loiret, roulait à bord d'une grosse cylindrée, dont "la vitesse a été enregistrée exactement à 237 km/heure", a précisé cette source.

La voiture a été saisie et placée sous scellés dans le cadre d'une "immobilisation judiciaire" et le chauffard devrait être privé de son permis en vertu d'une décision judiciaire attendue dans la journée, a-t-on ajouté
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1828
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
Localisation : VD

Message par bentralala » 16 juil. 2010 13:50


Avatar de l’utilisateur
SachaSki
Karting
Messages : 64
Inscription : 12 avr. 2008 22:51
Localisation : Neuchâtel et Valais

Message par SachaSki » 16 juil. 2010 15:10

:shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3718
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Message par Leuen » 20 juil. 2010 17:27

L'abruti torse nu au volant de son monospace, visiblement trop occupé à téléphoner pour respecter les priorités dans les rond points. Par contre il a quand même réussi à lâcher complétement le volant pour me faire un geste par la fenêtre avec l'autre main (pour répondre à mon coup de klaxon). Pas vu si c'était un geste d'excuse ou autre... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 21 juil. 2010 15:14

Feu rouge pont du Mont-Blanc. Frôler de justesse l'accident 2 fois en moins de 300 mètres, les 2 fois en changeant de file sans regarder ni mettre son clignot, ou comment redorer le blason des Porschistes et des Français en une leçon...
J'observe incrédule le Suisse dans sa Jazz klaxonner son mécontentement. La stratégie de changements intempestifs se révèlera peu fructueuse puisque finalement, tout comme la Jazz, je me retrouverai à naturellement dépasser l'incriminé.
Beauf et mademoiselle inside, of course...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 21 juil. 2010 20:43

Ce soir route de Vandoeuvres, le feu passe au vert et je me fais doubler par une Harley par la droite... Monsieur se retrouve frustré car un bogey le bloquait à côté de moi, il force donc le passage devant moi et me force à freiner. Je le klaxonne donc, et Monsieur, agacé, freine en me traitant de connard (j'avais les fenêtres ouvertes), il réaccélère, moi aussi, puis plante les freins! je freine mais pas assez fort (Un VW Caddie, c'est pas équipé de Brembo) et le percute juste assez pour érafler son garde boue...
Monsieur s'énerve, fait mine de vouloir se battre, je suis très zen et calme le jeu...

Il veut un constat, je ne suis pas contre, mais pas selon sa version des faits (Soit disant, je l'aurais collé pour le déstabiliser et une fois qu'il serait passé, je l'aurais percuté volontairement!! :shock: :shock: )
Bref, j'appelle les flics... 55min après ils arrivent...
D'après eux 50/50, ça me va bien, la voiture de mon boss n'a rien... Du tout...

Bref, encore un con qui redore la réputation des motards... :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 604
Inscription : 28 sept. 2009 09:40
Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC
Localisation : VS

Copies de plaques suisse

Message par Froggy » 23 juil. 2010 07:18


Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Copies de plaques suisse

Message par Yvan » 23 juil. 2010 07:49

Froggy a écrit :Ça m'étonne qu'à moitié:

http://www.lematin.ch/actu/suisse/fauss ... tes-302653

Image
La voiture de ma mère !! :D

Et pour le fil du sujet, hier sur l'autoroute, c'était le bal des "je-mets-mon-cligno-je-suis-donc-prioritaire-absolu-pour-déboiter-m'importe-comment-sans-regarder-ni-à-droite-ni-à-gauche-ni-derrière" !! :twisted:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1828
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
Localisation : VD

Re: Copies de plaques suisse

Message par bentralala » 23 juil. 2010 07:50

Yvan a écrit :Et pour le fil du sujet, hier sur l'autoroute, c'était le bal des "je-mets-mon-cligno-je-suis-donc-prioritaire-absolu-pour-déboiter-m'importe-comment-sans-regarder-ni-à-droite-ni-à-gauche-ni-derrière" !! :twisted:
A force de voir ça tous les jours, j'en avais fini par déduire que ça devait sûrement être écrit dans le code de la route suisse... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 604
Inscription : 28 sept. 2009 09:40
Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC
Localisation : VS

Message par Froggy » 23 juil. 2010 10:45

Ca me tue comme certains comprenne pas(surtout quand il rentre sur l'autoroute) que je vais pas me mettre a gauche car y a un camion, et qu'il ne doit pas me forcer la main pour rentrer

Avatar de l’utilisateur
TuKo
Groupe N
Groupe N
Messages : 189
Inscription : 10 mai 2009 01:09
Véhicules : Lotus Exige
Localisation : Pully
Contact :

Re: Copies de plaques suisse

Message par TuKo » 23 juil. 2010 17:32

Yvan a écrit :La voiture de ma mère !! :D

Et pour le fil du sujet, hier sur l'autoroute, c'était le bal des "je-mets-mon-cligno-je-suis-donc-prioritaire-absolu-pour-déboiter-m'importe-comment-sans-regarder-ni-à-droite-ni-à-gauche-ni-derrière" !! :twisted:
Au risque de me faire un tas d'ennemis, mais y a quand même une grosse concentration de ces personnes sur Lausanne/Genève. Comme si ce genre de comportement était réservé à ce tronçon :-)

Avatar de l’utilisateur
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 604
Inscription : 28 sept. 2009 09:40
Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC
Localisation : VS

Message par Froggy » 27 juil. 2010 14:55

Et des fois ca passe pas...

http://www.tdg.ch/geneve/faits-divers/c ... 2010-07-24

Il doit avoir la haine celui la

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 125 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus