Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 09 juin 2010 20:50

ZeusRS a écrit :T'est sympa avec tes amis toi... :roll:
On est tous le con de qqun... ;)
Ahahahah non mais là je suis vraiment passé pour le déphasé de service :D Je voulais leur dire : "Mais venez sur Asphalte, y en pleins comme moi" :P... J'ai lâché l'affaire :)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 09 juin 2010 20:54

T'es pas le seul à avoir subi cette remarque :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

MC-SIN
Membre V8
Membre V8
Messages : 882
Inscription : 16 mars 2010 13:51
Véhicules : Cupra Ateca 2023 / Kawasaki z750
Localisation : NE, CH

Message par MC-SIN » 09 juin 2010 22:37

Falcon a écrit :Il y en a vraiment un bon nombre qui ont eu leur permis dans un paquet surprise .... :roll:
En effet... et après qu'il soit parti, en regardant autour, j'ai vu qu'il a aussi emboutit le pare-choc avant de la voiture qu'il y avait derrière lui! J'ai laissé un mot sur le par-brise de la personne... Hé je n'hésiterai pas de lui donné le nom du gars si elle me contact...

---

Moi aussi j'ai déjà eu la remarque concernant le plaisir de conduire... mais enfin ça me passe au-dessus :)

Avatar de l’utilisateur
Marie
Membre V8
Membre V8
Messages : 782
Inscription : 07 juin 2008 10:25
Localisation : Fribourg (suisse)
Contact :

Message par Marie » 10 juin 2010 13:40

Falcon a écrit :T'es pas le seul à avoir subi cette remarque :lol:
Pareil....

Petit florilège dans le genre:
eux : "ha mais ça vous sert à quoi d'avoir 3 voitures??? "
Moi ----> A faire parler les cons... et visiblement CA MARCHE !!!

eux : "ha mais tu es locataire toi....(sous-entendu "moi je suis propriétaire de ma maison" en gonflant le torse et en faisant le cake :lol: )
moi ---> Et oui... moi j'aurai jamais une "belle maison à moi tout seul" (pour laquelle je me serais endétée pour 15 ans et ou je serais OBLIGEE de vivre 15 piges au même endroit :evil: ) mais j'aurai toujours eu une belle bagnole (pas comme ta bouse que c'est la honte quand tu sors dans la rue et qu'elle est tellement moche que limite tu as peur que les passants te jettent des cailloux :mrgreen: :lol: :lol: )

Bon en général soit ils changent de conversation et même parfois ils se vexent..... :lol: :lol: :lol:
On se demande bien pourquoi.... :twisted:
Moi j'vous l'dit, ma bonne Dame, les gens sont bien suceptibles de nos jours... :lol:

Comme disait mon papa : "Je parle pas au c*ns ça les instruit" :twisted:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Avatar de l’utilisateur
Kika
Groupe N
Groupe N
Messages : 148
Inscription : 18 févr. 2009 19:22
Localisation : Genève, mais plus pour longtemps

Message par Kika » 10 juin 2010 17:46

Dada a écrit :Des amis m'ont fait la remarque "Non mais tu fais vraiment des ballades seul avec ta voiture, juste pour rouler ?". Je réponds: "Ben, oui c'est un plaisir comme un autre...". Ils arrivaient pas à me croire...

Des imbéciles pareils.... 8)
Pis alors en etant une fille...pfffff...j'vous raconte pas......

Sinon j ai aussi le coup de: "Comment ca se fait que tu perdes autant temps au garage?".....

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 10 juin 2010 18:22

Ben moi ça va... Certains ont fait une tête un peu bizarre quand j'ai acheté mon 3e jeu de roues complètes pour la Clio, mais c'est tout... (Eté, hiver et circuit)

Après tout, comme disait l'autre: "Un ami, c'est qqun qui de connait très bien, et qui t'aime quand même"... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 11 juin 2010 09:30

Oui Marie je te connais, t'as bien raison :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Marie
Membre V8
Membre V8
Messages : 782
Inscription : 07 juin 2008 10:25
Localisation : Fribourg (suisse)
Contact :

Message par Marie » 11 juin 2010 15:50

ZeusRS a écrit : Après tout, comme disait l'autre: "Un ami, c'est qqun qui de connait très bien, et qui t'aime quand même"... ;)
Mes amis savent effectivement comment je suis... l'avantage c'est que t'as pas de mauvaises surprises avec moi, si j'ai un truc a te dire je vais pas y aller par 4 chemins et surtout ce que je demande aux autres je l'applique à moi même.
Je me permettrais jamais ce genre de réflexions débiles. C'est des jaloux ou des couillons (et là c'est peine perdu) :wink:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

bence
F1
F1
Messages : 6168
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 12 juin 2010 02:00

Marie a écrit :
eux : "ha mais tu es locataire toi....(sous-entendu "moi je suis propriétaire de ma maison" en gonflant le torse et en faisant le cake :lol: )
moi ---> Et oui... moi j'aurai jamais une "belle maison à moi tout seul" (pour laquelle je me serais endétée pour 15 ans et ou je serais OBLIGEE de vivre 15 piges au même endroit :evil: ) mais j'aurai toujours eu une belle bagnole (pas comme ta bouse que c'est la honte quand tu sors dans la rue et qu'elle est tellement moche que limite tu as peur que les passants te jettent des cailloux :mrgreen: :lol: :lol: )
Bon, faut reconnaître qu'acheter une maison ou un appartement "bien", c'est le meilleur deal de la vie! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Marie
Membre V8
Membre V8
Messages : 782
Inscription : 07 juin 2008 10:25
Localisation : Fribourg (suisse)
Contact :

Message par Marie » 12 juin 2010 09:56

bence a écrit :
Marie a écrit :
eux : "ha mais tu es locataire toi....(sous-entendu "moi je suis propriétaire de ma maison" en gonflant le torse et en faisant le cake :lol: )
moi ---> Et oui... moi j'aurai jamais une "belle maison à moi tout seul" (pour laquelle je me serais endétée pour 15 ans et ou je serais OBLIGEE de vivre 15 piges au même endroit :evil: ) mais j'aurai toujours eu une belle bagnole (pas comme ta bouse que c'est la honte quand tu sors dans la rue et qu'elle est tellement moche que limite tu as peur que les passants te jettent des cailloux :mrgreen: :lol: :lol: )
Bon, faut reconnaître qu'acheter une maison ou un appartement "bien", c'est le meilleur deal de la vie! :wink:
Ouaip.... si tu veux vivre 40ans au même endroit. :wink:

j'ai trop l'esprit "nomade" pour ça et les "obligations" et autres contraintes liées au fait d'être proprio ça m'a toujours rebuté.
Mais je comprends et respecte ceux pour qui c'est important :)

Je suis un électron libre et c'est compliqué, voire impossible, de me faire rester en place très longtemps. D'aucuns s'y sont essayé, sans grand succés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

bence
F1
F1
Messages : 6168
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 12 juin 2010 11:04

Tu n'es absolument pas obligée d'y habiter... Tu peux très bien acheter une maison, la louer. Si la maison est située sur l'arc Lémanique, au hasard, en ces 5 dernières années elle t'aurait offert 4-5 Corvette Z06 tant sa valeur aurait augmenté.

...et toi qui a des enfants :wink: c'est quand-même mieux de laisser quelque chose derrière soi plutôt que de "gaspiller" dans la location une vie durant. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Marie
Membre V8
Membre V8
Messages : 782
Inscription : 07 juin 2008 10:25
Localisation : Fribourg (suisse)
Contact :

Message par Marie » 12 juin 2010 11:49

bence a écrit : ...et toi qui a des enfants :wink: c'est quand-même mieux de laisser quelque chose derrière soi plutôt que de "gaspiller" dans la location une vie durant. :wink:
Bha... derrière moi je laisserai un souvenir impérissable c'est déjà beaucoup :lol: :lol: :lol:

Quand aux enfants... si c'est pour se chamailler comme des chiffonniers à peine dans le trou franchement non merci :?
J'ai des dizaines d'exemples autours de moi qui me donnent pas vraiment envie non plus....
Peut être que je suis une grosse égoïste ou un truc du genre, mais tant pis, j'assume. Mes enfants je les ai élevé, donné un métier, lancé dans la vie, pour le reste à eux de se débrouiller.
Je suis là en cas de pépins si besoin pour le reste chacun est libre de ses choix de vie. :wink:

Mais bon , je comprends très bien ton point de vue même si je ne le partage pas... et puis "gaspiller" qu'est ce que c'est bon :lol:

Électron libre je te dis :mrgreen:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 16 juin 2010 13:19

Hum j'ai hésité, mais finalement le titre du topic est tellement approprié que je poste ici!

Comment garer son jet-ski
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Rilblue-TTs
GP2
GP2
Messages : 2557
Inscription : 07 juin 2010 09:11
Véhicules : Audi TTS
Localisation : au bout du lac
Contact :

Message par Rilblue-TTs » 16 juin 2010 13:47

Marie a écrit :
bence a écrit : ...et toi qui a des enfants :wink: c'est quand-même mieux de laisser quelque chose derrière soi plutôt que de "gaspiller" dans la location une vie durant. :wink:
Bha... derrière moi je laisserai un souvenir impérissable c'est déjà beaucoup :lol: :lol: :lol:

Quand aux enfants... si c'est pour se chamailler comme des chiffonniers à peine dans le trou franchement non merci :?
J'ai des dizaines d'exemples autours de moi qui me donnent pas vraiment envie non plus....
Peut être que je suis une grosse égoïste ou un truc du genre, mais tant pis, j'assume. Mes enfants je les ai élevé, donné un métier, lancé dans la vie, pour le reste à eux de se débrouiller.
Je suis là en cas de pépins si besoin pour le reste chacun est libre de ses choix de vie. :wink:

Mais bon , je comprends très bien ton point de vue même si je ne le partage pas... et puis "gaspiller" qu'est ce que c'est bon :lol:

Électron libre je te dis :mrgreen:
+1 ! J'aime ta façon de voir les choses :wink:

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Message par alainp » 16 juin 2010 14:02

ZeusRS a écrit :Hum j'ai hésité, mais finalement le titre du topic est tellement approprié que je poste ici!

Comment garer son jet-ski


:lol: :lol: :lol: :lol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus