Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 27 mai 2010 09:52

Si tu as une assurance parc (dans le casco complet), c'est pris en charge sans franchise. Il faut "simplement" passer au poste de police pour faire une déclaration. C'est pas obligatoire, mais ca aide selon les compagnies.. Et peut etre, sans grands espoirs, retrouver l'auteur des faits
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 27 mai 2010 09:53

Hum, je sais pas si c'est plus du ressort de la Parking ou du Partiel... :?
Bonne chance...

Je viens de recevoir un rappel de facture de mon carrossier pour une réparation faite en aout, apparemment mon assurance n'a pas (encore?) payé... Pfff, pour réclamer des sous y'a du monde, mais quand il faut payer... :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

OldBoy
Karting
Messages : 66
Inscription : 10 août 2009 17:28

Message par OldBoy » 27 mai 2010 09:54

J'ai l'assurance parc. J'éspère qu'ils vont pas m'ennuyer vu que c'est arrivé hier en ville et que j'ai pas immédiatement constaté le dommage.

Concernant l'auteur, j'en doute, par contre ( je ne déconne pas ) le mec m'a volé...

UN CABLE JACK-JACK!! meme pas la face de l'autoradio, il a juste volé le cable!! C'est du délire d'être con à ce point.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 27 mai 2010 09:57

Une amie s'est fait ouvrir la capote de sa voiture au couteau...
Ils ont volé... un rouleau de scotch!!!

Et la meilleure?
Le scotch sert à l'emballage des paquets dans la boite de son père, donc avec logo et adresse...
Devinez quoi? Il a été utilisé par les débiles qui ont tendu les bandes de scotch au dessus des routes??

On vit une époque formidable!

(Histoire vraie!!)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

OldBoy
Karting
Messages : 66
Inscription : 10 août 2009 17:28

Message par OldBoy » 27 mai 2010 09:59

Ils en parlaient dans la presse de ces " jeunes " ( mon age, la vingtaine quoi.. ) qui tendaient le sctoch à travers les routes.

Des imbéciles pareils..

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 27 mai 2010 10:01

OldBoy a écrit :UN CABLE JACK-JACK!! meme pas la face de l'autoradio, il a juste volé le cable!! C'est du délire d'être con à ce point.
Comme quoi, être con est sans frontière... quand je vivais aux USA, on m'a forcé la voiture pour voler... 2 boutons de l'auto-radio et une carte routière si je me souviens bien... mais une serrure totalement défoncée qui a du être changée.

T

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 27 mai 2010 10:03

OldBoy a écrit :J'ai l'assurance parc. J'éspère qu'ils vont pas m'ennuyer vu que c'est arrivé hier en ville et que j'ai pas immédiatement constaté le dommage.

Concernant l'auteur, j'en doute, par contre ( je ne déconne pas ) le mec m'a volé...

UN CABLE JACK-JACK!! meme pas la face de l'autoradio, il a juste volé le cable!! C'est du délire d'être con à ce point.
Je viens de faire l'expérience du vandalisme en début d'année. Le vandalisme est couvert par l'assurance parc sans franchise. J'espère juste que c'est valable pour toutes les compagnies. Jete un oeil à tes CG
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 28 mai 2010 10:12

OldBoy a écrit : ça m'hallucine quand même qu'il y a des gens assez cons pour faire ça. Si un jour je prend un type sûr le fait en train de vandaliser ma voiture, il aura aux moins autant de frais de réparation que moi, pour son visage.
voilà ce qu'il m'est arrivé le mois dernier (parking de centre ville). :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Dirk Diggler
Karting
Messages : 58
Inscription : 21 avr. 2010 10:13
Véhicules : Des vielles et surtout des vieilles
Localisation : Valais / Suisse
Contact :

Message par Dirk Diggler » 28 mai 2010 12:13

La couverture vandalisme est normalement limitée à divers événements (pneus entaillés, sucre dans le réservoir, rétroviseurs, antennes, etc.) mais par pour les dommages aux capotes.

Si tu as le parking d'assuré, tu peux annoncer le dommage à cette couverture qui prendra en charge sans franchise dans la plupart des cas (certaines compagnies ont ou peuvent mettre des franchises c'est à voir selon ton contrat).

Autrement, vu qu'ils t'ont volé quelque chose, tu peux aller annoncer le cas à la police, leur faire constater le dommage et bien veiller à ce qu'ils remplissent le rapport en "vol" et non en "dommage à la propriété". Si tu arrives à faire établir ce rapport en tant que vol, tu le transmets à ton assurance qui prendra le dommage par le biais de la casco partielle (sans franchise en règle générale). Si tu as la couverture pour les effets transportés, tu peux normalement même te faire indemniser le câble jack :wink:
Si tu vois l'arbre dans lequel tu vas t'écraser, c'est le sousvirage ; si tu l'entends, c'est le survirage !

MC-SIN
Membre V8
Membre V8
Messages : 882
Inscription : 16 mars 2010 13:51
Véhicules : Cupra Ateca 2023 / Kawasaki z750
Localisation : NE, CH

Message par MC-SIN » 09 juin 2010 13:12

Il y a 15 minutes, un c****** qui force en se parquant a "détruit" mon pare-choc arrière sous mes yeux!

Ma Cupra fête ses 3 semaines aujourd'hui! J'ai des envies de meurtre là! :evil:


Le pire c'est que le gars il me fait: "J'ai touché?".

Alors je lui dit: "Regardez par vous même!".

Il regarde et répond avec mauvaise fois: "Je vois rien!".

Je lui montre et tout ce qu'il trouve à me dire: "Ah ouais... regardez avec votre garagiste et appelez-moi si c'est létale pour votre voiture...".


Je vous promet qu'il va payer !

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 09 juin 2010 15:09

J'espère que tu as fait un constat... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

MC-SIN
Membre V8
Membre V8
Messages : 882
Inscription : 16 mars 2010 13:51
Véhicules : Cupra Ateca 2023 / Kawasaki z750
Localisation : NE, CH

Message par MC-SIN » 09 juin 2010 19:36

Non, mais j'ai son nom, sa carte, la boite où il bosse, son numéro de plaque et mes collègues comme témoins...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 09 juin 2010 20:39

Il y en a vraiment un bon nombre qui ont eu leur permis dans un paquet surprise .... :roll:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 09 juin 2010 20:45

Des amis m'ont fait la remarque "Non mais tu fais vraiment des ballades seul avec ta voiture, juste pour rouler ?". Je réponds: "Ben, oui c'est un plaisir comme un autre...". Ils arrivaient pas à me croire...

Des imbéciles pareils.... 8)

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 09 juin 2010 20:48

T'est sympa avec tes amis toi... :roll:
On est tous le con de qqun... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus