Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

conan85
Karting
Messages : 31
Inscription : 16 avr. 2010 07:18
Véhicules : Audi A5 Cab

Message par conan85 » 20 mai 2010 10:13

C'est quoi l'intérêt de faire ça à une C4 ?
Ce sera de toute façon caché par les jantes :roll:

Avatar de l’utilisateur
hgt_evo
Membre V8
Membre V8
Messages : 1039
Inscription : 06 avr. 2009 10:31
Véhicules : Majorette
Localisation : dans ton Q

Message par hgt_evo » 20 mai 2010 10:30

:lol: :lol: :lol: superbes ses disques.
???

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 23 mai 2010 18:23

:lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 25 mai 2010 13:26

Ce matin à l'aéroport de Budapest, un imbécile (qui n'avait pas raison de surcroit) gueule sur ma mère avec un ton que je trouverais inacceptable pour un chien, en pointant du doigt...etc... c'est quoi ce délire, parler comme ça à une femme? C'était pas un aéroport et j'avais pas autant envie et besoin d'embarquer, au-delà du discours au ton peu amical, il aurait reçu autre chose aussi je crains... non mais :roll: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 25 mai 2010 15:13

Ce qui devait arriver une fois (et qui va certainement se reproduire..), arriva fatalement..
Autoroute "triple voie sur demande" tronçon Morges -> Genève l'autre matin sur les 8h00. Habituellement ouverte ces heures là sur 3 pistes, que 2 ce matin là.
Après l'échangeur de Crissier, une nana dans un monospace se fait la BDU tranquillou jusqu'à la sortie de Morges !! :shock: (à noter que sur le parcours se trouvait (heureusement parqué dans une échappatoire de la BDU) un camion de maintenance avec plein de Schtroumpf orange autour...
Arrêtée à coté de moi aux feux de Morges, je lui fait savoir qu'uniquement 2 pistes étaient ouvertes et que la signilisation indiquait clairement la fermeture de la BDU...
Elle me répond du plus naturellement du monde qu'elle avait pas vu / fait gaffe... :roll: :? Alone in the dark sur près de 4 km.. RE :roll:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 25 mai 2010 16:04

Yvan a écrit :Ce qui devait arriver une fois (et qui va certainement se reproduire..), arriva fatalement..
Autoroute "triple voie sur demande" tronçon Morges -> Genève l'autre matin sur les 8h00. Habituellement ouverte ces heures là sur 3 pistes, que 2 ce matin là.
Après l'échangeur de Crissier, une nana dans un monospace se fait la BDU tranquillou jusqu'à la sortie de Morges !! :shock: (à noter que sur le parcours se trouvait (heureusement parqué dans une échappatoire de la BDU) un camion de maintenance avec plein de Schtroumpf orange autour...
Arrêtée à coté de moi aux feux de Morges, je lui fait savoir qu'uniquement 2 pistes étaient ouvertes et que la signilisation indiquait clairement la fermeture de la BDU...
Elle me répond du plus naturellement du monde qu'elle avait pas vu / fait gaffe... :roll: :? Alone in the dark sur près de 4 km.. RE :roll:
hier,
j'ai failli être arponné par ce genre de personne, justement parce je m'engageais
vers la sortie. je freine sec, le gars m'évite et sort à la suivante (comme de rien n'était). :roll:

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3718
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Message par Leuen » 26 mai 2010 11:54

Alimentons un peu ce thread qui me divertit depuis longtemps.

Ce matin à ma station service habituelle. J'arrive aux caisses (il y en a deux). Je choisi la file la moins longue (1 personne vs 3-4 à l'autre). La personne fini son paiement et part. Je m'avance. C'est alors qu'un gars me bondit devant depuis l'autre file, son Mars à la main. Je n'oppose pas de résistance et le laisse payer son plein et son Mars. Il part, je m'avance à nouveau et là c'est la mère de famille avec les courses du jour dans les bras qui se précipite. Je fais comme si elle n'était pas là mais elle balance ses courses sur le comptoir en balbutiant un truc du genre "j'étais là avant et je dois amener ma fille à l'école". A quoi la vendeuse à répondu un truc du genre "oui oui mais il faut se calmer" :roll: Vu mon état semi léthargique du matin j'ai laissé faire sans rien dire.

Rien de bien méchant. Mais le genre de comportement peu agréable tôt le matin. :?

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 26 mai 2010 12:09

Non mais !?

Elle avait qu'à partir plus vite pour amener sa gosse et faire ses course c'te bourrique !
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 26 mai 2010 12:49

Yvan a écrit :Ce qui devait arriver une fois (et qui va certainement se reproduire..), arriva fatalement..
Autoroute "triple voie sur demande" tronçon Morges -> Genève l'autre matin sur les 8h00. Habituellement ouverte ces heures là sur 3 pistes, que 2 ce matin là.
Après l'échangeur de Crissier, une nana dans un monospace se fait la BDU tranquillou jusqu'à la sortie de Morges !! :shock: (à noter que sur le parcours se trouvait (heureusement parqué dans une échappatoire de la BDU) un camion de maintenance avec plein de Schtroumpf orange autour...
Arrêtée à coté de moi aux feux de Morges, je lui fait savoir qu'uniquement 2 pistes étaient ouvertes et que la signilisation indiquait clairement la fermeture de la BDU...
Elle me répond du plus naturellement du monde qu'elle avait pas vu / fait gaffe... :roll: :? Alone in the dark sur près de 4 km.. RE :roll:
Ai vu exactement le même comportement, fort heureusement sans gravité, un soir direction Morges.
C'est alors que je me renseigne auprès de la police en leur faisant part de mon observation et du risque d'accident grave que cela provoque. Réponse en susbstance : oui, on sait, mais la gestion de la signalisation est paramétrée par l'OFROU à Berne. On a déjà demandé de laisser en permanence l'indication des voies ouvertes/fermées, mais par souci d'économie d'énergie ( :shock: :shock: :shock: ) les scribouillards fédéraux ont préféré laisser le système éteint lorsque la BAU redevient BAU. Le système étant encore à l'essai, des conclusions seront tirées dans les prochains mois... ou jusqu'à ce qu'il y ait un mort. :roll: :roll:

De même, je note que peu de personnes finalement utilisent cette 3e voie lorsqu'elle est ouverte, dû je pense au fait qu'une ligne continue la sépare des voies normales. Il aurait été plus judicieux de mettre des traitillés soit plus longs ou plus cours que la ligne de sécurité, pour pas que les automobilistes lamda se disent "ligne continue=mur que je ne peux franchir"... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 26 mai 2010 14:00

Polon a écrit :De même, je note que peu de personnes finalement utilisent cette 3e voie lorsqu'elle est ouverte, dû je pense au fait qu'une ligne continue la sépare des voies normales. Il aurait été plus judicieux de mettre des traitillés soit plus longs ou plus cours que la ligne de sécurité, pour pas que les automobilistes lamda se disent "ligne continue=mur que je ne peux franchir"...
C'est un dilemme. En France, si je ne m'abuse, une ligne traitillée plus large et plus longue sépare la "voie lente" de droite.
Aujourd'hui, les erreurs proviennent uniquement des "locaux" qui croient la 3ème voie ouverte malgré la non signalisation.
Il n'y a donc pas trop d'erreurs d'inattention.
S'il y avait des traitillés différents des autres pistes, je pense alors que là se serait la gabegie les "étrangers" pensant peut être être sur une piste constamment ouverte. La signalisation seule ne serait pas aussi efficace (déjà limite aujourd'hui, on le constate avec les locaux..)

L'utilisation de la 3ème piste fluidifie tout de même grandement le trafic à mes yeux. J'y passe tous les jours vers 17h30 Morges -> Lausanne et je vois nettement la différence. Les gens peinent un peu parfois mais il suffit d'un ou 2 qui s'y engage et les autres suivent comme des moutons.. :D C'est d'ailleurs assez drôle à voir..
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 26 mai 2010 14:54

Soucis d'énergie? Et les panneaux solaires, ils sont juste là pour faire joli??? :shock:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 26 mai 2010 15:07

ZeusRS a écrit :Soucis d'énergie? Et les panneaux solaires, ils sont juste là pour faire joli??? :shock:
D'après moi, ceux-ci sont utilisés comme backup dès fois que l'alimentation électrique principale vienne à faire défaut... pour la signalisation mais également pour les appareils de télécommunication.

T

OldBoy
Karting
Messages : 66
Inscription : 10 août 2009 17:28

Message par OldBoy » 27 mai 2010 07:00

Là je ne suis pas certain que ce ne soit pas moi l'imbécile mais bon...

Hier je bois un verre en ville tranquilou et je ramène le roadster. Ce matin pour partir bosser, j'embarque et paf je constate une magnifique déchirure dans la capote, sur environ 20 cm... :roll:

Vu qu'elle dort dans un box fermé à clef, c'est forcement arrivé en ville hier soir ou alors c'est une déchirure " d'usure " mais j'y crois assez peu vu la netteté...

A moins que ce soit une déchirure " normale " ce qui franchement m'étonnerais, ça m'hallucine quand même qu'il y a des gens assez cons pour faire ça. Si un jour je prend un type sûr le fait en train de vandaliser ma voiture, il aura aux moins autant de frais de réparation que moi, pour son visage.

Du coup, je ne sais pas si mon garage habituel pourra changer ça et ça risque d'être totalement ruineux... bref la joie de bon matin... si qqun à une astuce pour réparer les capotes de roaster je prends par mp volontiers...
...

Edit: C'est pas moi l'imbécile c'est bel et bien un coup de couteau... et mon garage ne change pas le scapotes de smart roadster, ne sait pas qui le fait ni ou cela s'achète... suis pas dans la merde.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 27 mai 2010 09:46

Faut aller au smart center, mais ça coûte bonbon... :?
J'avais entendu parler 4000.- par un pote une fois... :?
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

OldBoy
Karting
Messages : 66
Inscription : 10 août 2009 17:28

Message par OldBoy » 27 mai 2010 09:50

Aie aie aie... j'ai la casco complete, j'appel l'assurance tout à l'heure j'espère qu'ils vont prendre une partie des dégats à leur charge..

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus