Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Avatar de l’utilisateur
Nyrvan
GP2
GP2
Messages : 2594
Inscription : 01 avr. 2013 13:03
Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Nyrvan » 01 mai 2017 23:19

Un français qui a estimé que la montée depuis Crissier vers la Blécherette n'allait pas assez vite pour lui (à 18h00 et des poussières), c'est d'abord mis à dépasser en zigzagant, changeant de voies au grès des minuscules espaces qu'il trouvait avant de carrément utiliser la BAU jusqu'à ce que je ne puisse plus le voir (je roulais à 115 km/h quand même)...

Avatar de l’utilisateur
Nyrvan
GP2
GP2
Messages : 2594
Inscription : 01 avr. 2013 13:03
Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Nyrvan » 02 mai 2017 00:15


Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5950
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Tom63 » 02 mai 2017 09:26

Et la réaction de l'heureux Porschiste :

Image
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3497
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par ZeVal » 02 mai 2017 09:56

Perso, je ferai payer aux différents "éditeurs" des jolis petits autocollants...

Je fréquente (pas par choix...) quelques membres de ces syndicats tout puissants français. le niveau est affligeant, et on va pas vers le beau...

Les voisins de ma mère sont CGT'istes convaincus depuis je sais pas combien de génération. La BMW en plaques suisses 2x/an devant la maison me vaut à chaque fois une théorie sans fondement sur la répartition des richesses et la manière de traiter les frontaliers en Suisse (et quelques flyers sous l'essuie-glace!). Le mec s'est jamais renseigné sur mon activité pro, ou sur le quoi du comment. Débile.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par ze_shark » 02 mai 2017 10:50

Ah mais mon bon monsieur, parquer une Porsche dans Paris, qui plus est le 1er mai, c'est de la provocation sociale, de l'indécence, tout ce qu'il y a de pourri dans un capitalisme qui asservit les travailleuses et les travailleurs.

Cette voiture, ce n'est pas au pétrole des dictatures moyen orientale qu'elle roule, mais au sang et la sueur des prolétaires exploités. Ces pneumatiques, ce n'est pas l'asphalte qu'ils piétinnent, mais les corps meurtris du bon peuple français, comme le rouleau compresseur des oligarques qui écrase tout sur son passage, comme un tube de cénovis dont seuls les nantis peuvent se faire des tartines. Tout ça devant une presse complice, en admiration devant la vulgarité, en adoration devant le fric facile. Des journalistes qui pondent des papiers complaisants comme des putes font des passes pour leurs macs, ces patrons corrompus dont le cynisme n'a pas de fond.

Etc ...

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Yvan » 02 mai 2017 12:43

Je me demande tout de même combien de CGT'istes jouent à l'EuroMillion le samedi....
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3497
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par ZeVal » 02 mai 2017 12:59

C'est malheureux, et je déteste donner mon avis sur ce genre de question, mais c'est vrai je crois... En France, avoir réussi "mieux" que la moyenne, c'est extrêmement mal vu.. Pas besoin de rouler en Ferrari pour que le discours devienne hostile et débile.

J'ai tenté une fois l'argumentation de mon activité avec le voisin chez ma maman, et du nombre d'heures que j'y passe, comme pour justifier d'un résultat. Ca n'a rien donné de son coté. Depuis, je me contente de hausser les épaules quand il m'interpelle...

Et c'était encore pire quand j'avais l'Evoque... J'avais même eu droit, un samedi matin, à "tu devrais avoir honte d'affamer tes employés, juste pour nourrir ta soif d'argent et d'image"...

Ce qui est dingue, c'est qu'il (en tout cas dans ce cas) juge la forme, mais pas le fond. Aucune idée du type d'activité que je mène, ni comment je gagne ma vie.

Avatar de l’utilisateur
rbk
Membre V8
Membre V8
Messages : 2315
Inscription : 27 mars 2013 09:06
Véhicules : Bleue
Localisation : GE

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par rbk » 02 mai 2017 13:07

Et ce n'est pas une élection qui changera quoi que ce soit dans la mentalité des gens.
Je suis pessimiste sur l'avenir de ce pays

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par bence » 02 mai 2017 18:02

Yvan a écrit :
02 mai 2017 12:43
Je me demande tout de même combien de CGT'istes jouent à l'EuroMillion le samedi....
Plus intéressant encore, combien paieraient par exemple les "15'000 repas" (argument avancé sur le twitter, j'invente rien :lol: ) que vaut la Porsche s'ils venaient à gagner. Aucun bien entendu.

Avatar de l’utilisateur
Mutorcs
GP2
GP2
Messages : 2028
Inscription : 06 sept. 2014 15:34
Véhicules : Honda Civic 1.5l Sport Plus CVT

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Mutorcs » 02 mai 2017 21:35

Je pense qu'on peut défendre des idées de gauche sans tomber dans ce genre de simplifications totalement stupides et caricaturales qui desservent totalement leur cause (la réaction des gens sur ce forum en étant une belle preuve).

Avatar de l’utilisateur
rbk
Membre V8
Membre V8
Messages : 2315
Inscription : 27 mars 2013 09:06
Véhicules : Bleue
Localisation : GE

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par rbk » 02 mai 2017 21:51

1ae00a5.jpg
1ae00a5.jpg (118.01 Kio) Consulté 4411 fois

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Yvan » 03 mai 2017 07:42

Et le fourgon "marteau-faucille" derrière... :roll:
Je pensais l'ère Georges Marchais définitivement révolue !

Image
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3718
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Leuen » 03 mai 2017 07:52

Dans la catégorie candidats aux Darwin Awards, ce matin sur l'A1 à la hauteur de la sortie de la Sarraz les deux files roulent au pas. Un motard qui passe au milieu à un bon 80km/h. Avec le nombre de conducteurs qui choisissent subitement de changer de file brutalement, un tel différentiel de vitesse s'apparente à du suicide. Sinon semaine dernière vers Genève sur l'A1 un motard fort remonté contre une automobiliste qui roulait à ~100km/h à côté à 30cm en gesticulant et en regardant la conductrice... Les gars se croient invincibles sur leurs bécane ?

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4499
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par blake_ch » 03 mai 2017 08:55

Le coup de la Porsche... Hallucinant. Je ne sais pas dans quel état je serais si je retrouvais ma voiture comme ça, surement avec plein de gens autour prêts à lancer plein de formules de politesses...

g0nz0
Groupe N
Groupe N
Messages : 132
Inscription : 29 juil. 2008 18:15
Véhicules : Ferrari 612 Scaglietti, Lexus RX450h, VW Tiguan

Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par g0nz0 » 03 mai 2017 10:16

ze_shark a écrit :Ah mais mon bon monsieur, parquer une Porsche dans Paris, qui plus est le 1er mai, c'est de la provocation sociale, de l'indécence, tout ce qu'il y a de pourri dans un capitalisme qui asservit les travailleuses et les travailleurs.

Cette voiture, ce n'est pas au pétrole des dictatures moyen orientale qu'elle roule, mais au sang et la sueur des prolétaires exploités. Ces pneumatiques, ce n'est pas l'asphalte qu'ils piétinnent, mais les corps meurtris du bon peuple français, comme le rouleau compresseur des oligarques qui écrase tout sur son passage, comme un tube de cénovis dont seuls les nantis peuvent se faire des tartines. Tout ça devant une presse complice, en admiration devant la vulgarité, en adoration devant le fric facile. Des journalistes qui pondent des papiers complaisants comme des putes font des passes pour leurs macs, ces patrons corrompus dont le cynisme n'a pas de fond.

Etc ...
Tellement vrai...

Il n'y a qu'en France que je me suis fait insulter au péage par un syndicaliste altermondialiste parce que... j'étais en Maserati... et en plaques suisses.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus