Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Avatar de l’utilisateur
bacchus
Membre V8
Membre V8
Messages : 2960
Inscription : 16 mars 2008 22:48
Véhicules : BMW M3 F80
Localisation : France

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par bacchus » 31 janv. 2014 00:14

celui là c'est un bon !!


Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14894
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Yvan » 31 janv. 2014 09:12

bacchus a écrit :celui là c'est un bon !!
:lol:
Tiens, c'est marrant, je pensais que les djeuns qui se baladent en capuche et pyjama ne se déployaient que dans les banlieues de Lyon, Marseille, Paris et Lausanne...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par fredz72 » 31 janv. 2014 09:48

Mais c'est ça, tout à fait dans la mentalité de certain jeunes actuellement, tu joues au con et ensuite tu pleures parce que tout le monde il est méchant avec toi.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43068
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par ze_shark » 31 janv. 2014 11:53

He got an interdict ?
Ouaieeeeuu fucking nick ta mer. It's euuuuh trac, 'culé. Hé, t'as pas understood ? It's euuuuuuh trac ! Non mais c'débile.
On faisait juste un sound chèque, et de la tune, j'en ai plus que toi, fils de pute.
T'as qu'à r'garder ma caisse et comme je l'accélère. T'es qui toi tout jaune pour m'dire comment je peux pas faire chanté le vé d'huitre ?

Avatar de l’utilisateur
Jan25
DTM
DTM
Messages : 763
Inscription : 05 mars 2010 16:32
Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette
Localisation : Perth, Scotland, UK

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Jan25 » 03 févr. 2014 12:43

juliencor a écrit :Vous êtes drôle, pour moi c'est l'inverse. Comme dans une boutique, j'ai horreur que le vendeur me stresse. Donc si pendant 15 minutes il veut twitter je m'en contrefiche, si j'ai besoin de lui je lui fais savoir.
Pas faux... J'aime bien être "accueilli" mais si l'intérêt se porte sur un véhicule précis, en passant un peu de temps à googler avant de discuter avec un vendeur on se retrouve vite à être mieux informé que lui. :(
Pour acheter mon dernier véhicule on a frisé le comique (même si je ne rigolais pas tant que ça...), je discutais sur des forums avec des gars qui travaillent sur la ligne d'assemblage, ou avec un type qui est sur le payroll de la marque pour répondre aux questions, alors que les vendeurs (voire le responsable régional...) attendaient encore de recevoir le premier mémo interne... C'est certainement moins sensible sur les marques européennes -du moins je l'espère.
juliencor a écrit :Et c'est pas parce que l'on s'intéresse à une voiture que l'on doit s'attendre à des courbettes et trois cafés.....
Dans la mesure où la moindre citadine avec 3 options est à plus de 25k (CHF), un "bonjour, je peux vous renseigner?" et un café si la discussion dure plus de 5 minutes semblent la moindre des choses. Libre ensuite au client potentiel de décliner l'offre de renseignments ou le café.
Jan

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14894
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Yvan » 07 mars 2014 09:20

Une nouvelle mode d'incivilité semble se rependre chez les irascibles coincés dans les bouchons en ville au heures de pointe...
La technique est simple: Dans une longue file coincée à un feu, s'il y a une double présélection et que celle ci est déserte ou presque, il suffit de remonter toute la file sur la présélection vide. Une fois en haut, quand les feux passent au vert, il suffit simplement de forcer dans la colonne qui démarre ou simplement faire une queue de poisson à celui qui est en tête de file..
Je le constate maintemant presque quotidiennement à Lausanne à Tivoli et Avenue de Beaulieu..
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
LaRascasse
DTM
DTM
Messages : 968
Inscription : 24 févr. 2014 11:47
Véhicules : Vétéran & EV
Localisation : Leman paradise

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par LaRascasse » 07 mars 2014 09:52

Yvan a écrit :Une nouvelle mode d'incivilité semble se rependre chez les irascibles coincés dans les bouchons en ville au heures de pointe...
La technique est simple: Dans une longue file coincée à un feu, s'il y a une double présélection et que celle ci est déserte ou presque, il suffit de remonter toute la file sur la présélection vide. Une fois en haut, quand les feux passent au vert, il suffit simplement de forcer dans la colonne qui démarre ou simplement faire une queue de poisson à celui qui est en tête de file..
Je le constate maintemant presque quotidiennement à Lausanne à Tivoli et Avenue de Beaulieu..
Je l'ai deja fait en moto...ca compte ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14894
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Yvan » 07 mars 2014 10:09

:wink:
Scooters et motos le font régulièrement (ca m'arrive aussi)..
Même si c'est interdit et un peu parasite, en 2 roues ca reste tout de même moins "pénalisant" pour le trafic. Ca passe au vert et le 2 roues est déjà bien devant sans bloquer le démarrage des voitures sur aucune des files.

Dans les cas que j'ai vu, les malins en voiture forcent la colonne. Donc ceux qui démarrent au vert doivent freiner pour le laisser rentrer. Souvent, les autres continuent sans le laisser passer. Du coup le gars reste comme un con arrêté au vert avec sa flèche et c'est tout ceux derrière lui qui klaxonnent car il bloque sur sa file perso de "dépassement" !

Hier en haut de Beaulieu, un SUV gaze comme un malade sur la file libre à droite pour arriver au feu. Au moment ou la file à gauche passe au vert, il donne un gros coup de volant à gauche sans s'arrêter et fait une magnifique queue de poisson au 1er qui démarrait et qui a du piler les freins pour pas l'emplâtrer... :roll:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43068
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par ze_shark » 07 mars 2014 12:57

Ce qui est regrettable, c'est qu'il faut 10 gestes de courtoisie pour compenser une manoeuvre d'un gros con.
Tout aussi regrettable, la corrélation têtue ce genre de comportement et gros SUVs.

Anecdotiquement, il m'est arrivé il y a quelque jours un cas similaire à la sortie de Crissier direction sud.
X6 gris plaques VD (donc forcément du coin), remonte toute la file qui descend sagement à 30 km/h comme tous les matins, se rabat à l'endroit où la ligne se ferme pour se mettre sur la voie allant sur Renens, Prilly, puis remonte la file allant sur Bussigny par la gauche avant de re-forcer le passage pour tourner à droite. Et avec la tête de l'emploi.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14894
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Yvan » 07 mars 2014 13:59

Crissier direction Renens Bussigny est devenu une vraie zone de non-droit aux heures de pointes. Le goulet d'étranglement provoqué par le pont de la Route de Genève n'arrange rien. C'est à chaque fois le festival du nawak aux doubles présélections, avant le pont et après au double rond-point...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1334
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par OSAKA 6 » 07 mars 2014 14:34

Je pensais que ça faisait parti du nouveau code de la route, je vois ça continuellement sur Genève (Lancy, Plainpalais, Meyrin, ...etc)

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3713
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Leuen » 07 mars 2014 14:37

J'évite ce passage comme la peste aux heures de pointes. Quand tu viens depuis Yverdon, c'est ultra dangereux selon la situation. Tu as à peu près 100 mètres pour traverser une voie passablement chargée et te jeter sur la sortie avec la file de voitures arrêtées qui remonte très haut par moment. :|

Avatar de l’utilisateur
Jan25
DTM
DTM
Messages : 763
Inscription : 05 mars 2010 16:32
Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette
Localisation : Perth, Scotland, UK

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Jan25 » 07 mars 2014 23:29

ze_shark a écrit : Tout aussi regrettable, la corrélation têtue ce genre de comportement et gros SUVs.
Ouf, tout va bien, je ne conduis pas un gros SUV, mais un moyen...
http://kellyjeepnews.com/2014-grand-che ... challenge/
:lol:
Jan

yakaz
WTCC
WTCC
Messages : 293
Inscription : 09 janv. 2009 18:24
Véhicules : .
Localisation : Entre ici et là-bas
Contact :

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par yakaz » 08 mars 2014 02:36

Comme d'hab, y a toujours du lourd niveau coms sur yahoo
"Tiens, ça me rappelle un très bon souvenir de mon adolescence ! Je me souviens de ce jour béni des Dieux, où j’airais comme à mon habitude, le ventre creux et le mégot aux lèvres, du côté du parking de la Foire des expositions à Bordeaux, lors de la fête du vin ! Il y avait tous les négociants et les plus riches propriétaires de vins bordelais et du Médoc ce jour là !

En me baladant, je vis soudain une superbe Rolls-Royce qui semblait insulter les autres voitures garées à ses côtés ! L'air de rien, je m'approchais et une fois arrivé à sa hauteur, je ne pu m'empêcher de sortir mon trousseau de clés de ma poche....

J'aurais donné cher pour voir la gueule du propriétaire lorsqu'il a constaté la superbe, profonde et longue signature que je lui avait dédicacé sur toute la longueur du flanc droit de sa voiture de bourgeois provocateur !

Un super souvenir..."
http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/aut ... 12140.html

:roll:

yakaz
WTCC
WTCC
Messages : 293
Inscription : 09 janv. 2009 18:24
Véhicules : .
Localisation : Entre ici et là-bas
Contact :

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par yakaz » 14 mars 2014 21:26

Tiens ben pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai remarqué une magnifique inscription au gros marqueur indélébile de numéro postal et de quelques lettres apposées juste en dessus de la désignation du modèle sur le coffre... wesh wesh représente ...si au moins ils le marquaient sur leurs fronts (ou dans leurs trous du c** tellement il doit y avoir de la place) au lieu des affaires des autres... :evil:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus