Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

MC-SIN
Membre V8
Membre V8
Messages : 882
Inscription : 16 mars 2010 13:51
Véhicules : Cupra Ateca 2023 / Kawasaki z750
Localisation : NE, CH

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par MC-SIN » 24 avr. 2012 08:50

Philippe47 a écrit :Et on voit clairement où est la priorité de la Police genevoise : on privilégie la traque aux excès de vitesse au lieu d'arrêter les vendeurs de drogue (et là pas besoin de mener des enquêtes pendant des heures ils sont du matin au soir dans le secteur de Cornavin. Tiens je vais poster une vidéo sur Youtube, ça donnera peut-être l'idée aux grands penseurs de la maison Poulaga de faire leur boulot), les agresseurs, les cambrioleurs, etc.... Allez Messieurs les Schtroumpfs continuez à nous faire rire .... ou pleurer c'est selon ....
Certes, mais là c'était quand même mérité! Car c'est quand même criminel de rouler à cette allure en ville avec la circulation et les piétons! Après s'il avait roulé à 200 sur une route de campagne/montagne ou l'autoroute, ça me choquerait pas vraiment. Car si il joue et se plante, il se tue tout seul...

Avatar de l’utilisateur
Rilblue-TTs
GP2
GP2
Messages : 2557
Inscription : 07 juin 2010 09:11
Véhicules : Audi TTS
Localisation : au bout du lac
Contact :

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Rilblue-TTs » 24 avr. 2012 10:11

Pareil, je pense que c'est un bon signal que d'arrêter ce genre de fous ! Et ce n'est pas ça (1-2 inspecteurs sur le coup) qui va changer grand chose au trafic de drogue ou au cambriolages...

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1334
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par OSAKA 6 » 24 avr. 2012 11:37

Surtout qu'en postant se genre de vidéo, il est clairement conscient de ce qu'il a fait...
Et d'ailleurs, pourquoi l'avoir posté ??? Pour faire le fier, pour montrer qu'il a un gros kiki, pour narguer la Police ou les lois/règles de la circulation ?

Si l'image des motards ne s'arrange pas c'est en partie la fautes des soit disant pilotes qui se défoulent sur les voies publiques et sont incapables d'aller sur un circuit.

Je dis pas que je suis blanc comme neige, mais je ne fais pas l'apologie de mes exploits en vidéo sur le net, et à part quelques accélérations un peu longues hors ville, je pense conduire prudemment, en tout cas, je suis toujours là et avec mon permis :mrgreen:

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1526
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Philippe47 » 24 avr. 2012 11:49

Rilblue-TTs a écrit :Et ce n'est pas ça (1-2 inspecteurs sur le coup) qui va changer grand chose au trafic de drogue ou au cambriolages...
C'est clair qu'en raisonnant comme cela on comprend mieux pourquoi les cambrioleurs, agresseurs, vendeurs de drogue, etc. font de la Suisse leur terrain de jeu favori !!!!

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43071
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par ze_shark » 24 avr. 2012 11:58

Terrain de jeu favori ? Je serai curieux de voir des stats indiquant que c'est pire ici que dans les pays limitrophes.

boxcar
Karting
Messages : 50
Inscription : 20 févr. 2011 16:51
Véhicules : Volvo
Localisation : Yverdon

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par boxcar » 24 avr. 2012 12:00

C'est clair qu'en raisonnant comme cela on comprend mieux pourquoi les cambrioleurs, agresseurs, vendeurs de drogue, etc. font de la Suisse leur terrain de jeu favori !!!!
C'est clair qu'en raisonnant comme cela on comprend mieux pourquoi les fous de la route font de la Suisse leur terrain de jeu favori !!!

Tu sais, ce genre de rélexions, on peut les mettre à toutes les sauces en fonction de ses affinités par rapport au rôle de la police...

Avatar de l’utilisateur
flyspin
DTM
DTM
Messages : 658
Inscription : 11 janv. 2012 16:57
Véhicules : .

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par flyspin » 24 avr. 2012 12:30

Il se fait pas arrêter, ça piorne. Il se fait arrêter, ça piorne.

Ce matin, je me rend à mon boulot, une route de montagne de 5-6 km. Un "petit vieux" avec une 2cv s'est arrêter en plein milieu de la route, est sorti de la voiture pour aller chercher 2-3 outils dans un atelier à côté de la route, s'est remis derrière son volant et à continuer comme si de rien n'était. C'est marrant de voir comme quelques irréductibles n'ont plus trop de liens avec la sécurité routière d'aujourd'hui. :lol:
Jaguar F-Type V6 S - Alpine A110 II - Jeep Willys CJ3B - Subaru Justy G3X

Avatar de l’utilisateur
alain
WTCC
WTCC
Messages : 373
Inscription : 23 juin 2006 15:34
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
Localisation : Vaud

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par alain » 24 avr. 2012 12:43

flyspin a écrit : Ce matin, je me rend à mon boulot, une route de montagne de 5-6 km. Un "petit vieux" avec une 2cv s'est arrêter en plein milieu de la route, est sorti de la voiture pour aller chercher 2-3 outils dans un atelier à côté de la route, s'est remis derrière son volant et à continuer comme si de rien n'était. C'est marrant de voir comme quelques irréductibles n'ont plus trop de liens avec la sécurité routière d'aujourd'hui. :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
excellent !

Avatar de l’utilisateur
Rilblue-TTs
GP2
GP2
Messages : 2557
Inscription : 07 juin 2010 09:11
Véhicules : Audi TTS
Localisation : au bout du lac
Contact :

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Rilblue-TTs » 24 avr. 2012 13:13

Philippe47 a écrit :
Rilblue-TTs a écrit :Et ce n'est pas ça (1-2 inspecteurs sur le coup) qui va changer grand chose au trafic de drogue ou au cambriolages...
C'est clair qu'en raisonnant comme cela on comprend mieux pourquoi les cambrioleurs, agresseurs, vendeurs de drogue, etc. font de la Suisse leur terrain de jeu favori !!!!
Je ne comprends pas ta réponse... quel rapport entre 1-2 inspecteurs qui recherchent un chauffard et les cambrioleurs/agresseurs/vendeurs de drogue ??
Le braquage de thonex avec deux cambrioleurs blessés par balle, ou le voleur de voiture abattu vers payerne c'est pas assez fort comme signal ?

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1526
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Philippe47 » 24 avr. 2012 13:20

Le rapport c'est que les 1-2 inspecteurs seraient plus utiles dans la rue à s'occuper des vrais problèmes que la chasse aux motards ayant posté une vidéo sur YouTube !!!!

Avatar de l’utilisateur
Philippe
Groupe N
Groupe N
Messages : 150
Inscription : 25 févr. 2010 22:05
Véhicules : Mazda MX-5 NB - Mazda CX-5
Localisation : Versoix
Contact :

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Philippe » 24 avr. 2012 13:34

selon l'article (bon c'est 20 minutes, d'accord), il s'agit de 2 inspecteurs de la Brigade de Sécurité routière..... ils ne s'occupent pas de la chasses aux cambrioleurs ou dealers mais des accidents de la route il me semble....

Avatar de l’utilisateur
Rilblue-TTs
GP2
GP2
Messages : 2557
Inscription : 07 juin 2010 09:11
Véhicules : Audi TTS
Localisation : au bout du lac
Contact :

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Rilblue-TTs » 24 avr. 2012 13:35

oui mais laisse tomber... je crois qu'un dangereux motard ne vaut pas un dealer... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14898
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Yvan » 24 avr. 2012 14:34

Philippe47 a écrit :Le rapport c'est que les 1-2 inspecteurs seraient plus utiles dans la rue à s'occuper des vrais problèmes que la chasse aux motards ayant posté une vidéo sur YouTube !!!!
Je trouve un peu léger comme comparatif..
Avoir un comportement aussi irresponsable, mettant directement la vie de plusieurs personnes en danger, juste pour flatter son égo ou avoir l'illusion que le petit truc qui pend entre ses 2 jambes a soudain pris du volume, tout ca avec un très fort risque de récidive, mérite amplement qu'on se sorte les pouces pour le coincer !
Ou est ce qu'il aurait fallu attendre qu'il massacre des gamins sur un passage piéton pour que tout le monde s'indigne et dise : mais que fait la police qui l'avait déja vu sur une vidéo ?!
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Cedric067
WTCC
WTCC
Messages : 328
Inscription : 18 oct. 2011 15:15
Véhicules : Audi S5 V8

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Cedric067 » 24 avr. 2012 14:37

Il fallait attendre simplement que ce chauffard percute et tue la personne qui traverse au feu juste avant de tourner pour le pont du mont blanc pour qu'on le traite de criminel... c'est un peu ridicule...

Avatar de l’utilisateur
alain
WTCC
WTCC
Messages : 373
Inscription : 23 juin 2006 15:34
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
Localisation : Vaud

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par alain » 24 avr. 2012 17:45

Yvan a écrit :
Je trouve un peu léger comme comparatif..
Avoir un comportement aussi irresponsable, mettant directement la vie de plusieurs personnes en danger, juste pour flatter son égo ou avoir l'illusion que le petit truc qui pend entre ses 2 jambes a soudain pris du volume, tout ca avec un très fort risque de récidive, mérite amplement qu'on se sorte les pouces pour le coincer !
Ou est ce qu'il aurait fallu attendre qu'il massacre des gamins sur un passage piéton pour que tout le monde s'indigne et dise : mais que fait la police qui l'avait déja vu sur une vidéo ?!
bien vrai !
il n'a eu que ce qu'il méritait. :evil:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus