Aujourd'hui j'ai conduit ...

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 16 nov. 2008 19:38

juliencor a écrit :... et la voiture pour les vieux :lol: :lol: :lol:

euh...non rien :lol:

J'ai fait 500 bornes en Skoda diesel j'ai du lutter pour ne pas m'endormir à chaque fois que je prenais le volant :D
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
roccocco
WTCC
WTCC
Messages : 310
Inscription : 08 mai 2007 06:51
Véhicules : oui

Message par roccocco » 17 nov. 2008 09:32

Mes plus plates excuses
si j'ai froissé de jeunes et alertes porschistes...
On voit bien des 'pas encore retraités' sur des BMW motorräder
Tout fout le camp !


Montlhéry
Non, on ne se rend pas à l'Utac que pour homologuer des baignoires
british égarées du mauvais côté de la Manche ou tourner en rond très très
vite ! On peut aussi y aller pour faire des ronds (un peu) moins vite dans
des supercars de location le long des pistes 'routières' dans l'enceinte de
l'autodrome!

Cascadevents.fr
organise tout plein de baptêmes et autres stages de pilotages en région
parisienne et en PACA. Ce samedi, il y avait Romain Thievin, cascadeur et
star du petit écran (W9) et du plus grand (Ronin, Taxi ...) ! youpi tralala !
Il a passer la matinée à nous tourner autour en Porsche 911 997 GT3 RS,
réduisant nos rugissants V8 ingolstadtien et gaydonien à l'état de grosses
chicanes mobiles... nous obligeant à nous jeter sur les côtés (quattro ou
pas) dès que la grenouille/mandarine/arceau/lave-vaisselle/aspirateur-
dyson nous bi-xenonnait la gueule dans le rétroviseur intérieure.

Audi R8 4.2 R-Tronic
Image
Très m'as-tu vue, la R8 reste néanmoins une bonne GT (voire routière)
que seule la commande de boîte automatique très typée sport vient secouer.
En (très gros), c'est comme un RS4 mais avec le moteur au bon endroit !
Coupons court au suspens, si tant est qu'il n'y en ait jamais eu :
c'est lourd, trop lourd. Pour assurer la compréhension de mon auditoire,
je dirais qu'une R8 sur circuit, c'est comme un petit chalet en alu avec des
roues aux quatre coins et 8 cylindres dans le carnotzet !
Aussi, je suis sortie de cette session très frustré par la monitrice qui après
m'avoir privé de rétroviseurs (ce qui est très déconcertant*), m'a
également privé de haut-régimes.
Nous l'appellerons Cruella par respect pour sa vie privée.
Cruella conseille de passer les rapports à 5000 tours, Cruella les passe
elle-même si ce n'est pas fait à 6000, à 7000 elle dit gentiment "calme ta
joie man !" et à 8000 .... Cruella ....
... tue un chiot !
Ce fut la seule ombre au tableau de cette matinée ensoleillée !

Hummer H2

Toute la famille et même le mouton ont fait un tour de circuit en H2 aux
mains de Daniel Barroso (champion de course automobile !),
ça aussi c'est trop lourd !

Aston Martin V8 vantage
Image
Coming soon ...


merci à Mymy qui a fait les photos et nous a offert ce super moment !

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 17 nov. 2008 09:41

Samedi dernier... j'ai conduis une Z06... :twisted: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 17 nov. 2008 11:24

SebM a écrit :Samedi dernier... j'ai conduis une Z06... :twisted: :twisted: :twisted:
Alors ??!! Conquis ?
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 17 nov. 2008 16:49

Mendrax a écrit :
SebM a écrit :Samedi dernier... j'ai conduis une Z06... :twisted: :twisted: :twisted:
Alors ??!! Conquis ?
Ouiiiiiiiiiii... détails dans le topic concerné ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 18 nov. 2008 08:54

[quote="roccocco"]Mes plus plates excuses
si j'ai froissé de jeunes et alertes porschistes...
On voit bien des 'pas encore retraités' sur des BMW motorräder
Tout fout le camp !


Non mon bon Monsieur rien ne fout le camp et tout arrive -c'est d'ailleurs fort heureux)-on voit même des djeuns au volant de Lamborgihni :D 8)

Vu le nom de la société qui organisait l'event il aurait pu te laisser faire un 360°.

R8 lourde, pas plus qu'une autre pourtant.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
roccocco
WTCC
WTCC
Messages : 310
Inscription : 08 mai 2007 06:51
Véhicules : oui

Message par roccocco » 18 nov. 2008 15:50

pas plus lourde qu'une autre R8 ?
(la gordini est plus légère non ?)
c'est aussi sûr qu'elle est plus lourde
qu'une 7 ou elise/exige moderne
(quoiqu'une exige avec les courses,
tous les pleins et Mamie en passagère ...)

Bref j'imaginais sortir de cette expérience scandant
"Light is Right but powaaaa is bettaaaaa"
pour finalement conclure que light + powaaa
c'est encore mieux !

Tout fout le camp et tant mieux !

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 18 nov. 2008 17:30

Austin wagon. L'ancetre de la Mini Clubman. C'est marrant, je rentre a peine dedans et ça fait rire les filles.
17.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 18 nov. 2008 23:14

Vivement les impressions sur l'AMV8 !
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 19 nov. 2008 08:56

roccocco a écrit :pas plus lourde qu'une autre R8 ?
(la gordini est plus légère non ?)
c'est aussi sûr qu'elle est plus lourde
qu'une 7 ou elise/exige moderne
(quoiqu'une exige avec les courses,
tous les pleins et Mamie en passagère ...)

Bref j'imaginais sortir de cette expérience scandant
"Light is Right but powaaaa is bettaaaaa"
pour finalement conclure que light + powaaa
c'est encore mieux !

Tout fout le camp et tant mieux !
Qu'une autre de même catégorie par exemple (8C Compétizione 1575kg pour 450cv RPP 3.7 -et ce n'est qu'une propulsion- une 997 4S donnée pour 1480 mais souvent pesée à 1500 et des brouettes avec 385 cv soit RPP de 3,8...
Mais je l'admet on pourrait alléger un peu cette GT.
Les Lotus sont dans une autre catégorie à mon avis.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 01 déc. 2008 21:29

J'ai essayé.... la Maserati Shamal !

Cette voiture est pour moi l'incarnation du sexe sur roulettes, j'étais excité de la conduire , même en pneus été par 0 degrés et sur le mouillé :lol: .

Vous ferai un mini reportage dès que j'ai le temps. Quelques teasers :

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 01 déc. 2008 21:38

Drift powaaaa !!! :D :D :D
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 01 déc. 2008 21:46

Enfin de vrai ligne tel la Delta Integral Evo :D
[url=http://acidmoto.ch/blog/][img]http://www.rockmyspace.info/image-upload/uploads/1/AcidMotoI65.png[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5640
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 01 déc. 2008 23:10

Je trouve(ais) cette voiture magnifique à l'époque... Là y'a un truc qui me choque tout d'un coup... ce passage de roue arrière, beurk... :?

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 02 déc. 2008 00:40

Quand j'étais gamin, il y avait une vitrine Maserati juste devant l'arrêt Merle d'Aubigné dans la rue des Eaux-Vives. Me souviens du jour où j'ai vu pour la première fois la Shamal dans la vitrine, elle était noire, me suis dit "waouh, il a de la gueule le trident, là !!"

Aujourd'hui, j'avoue ne pas avoir la moindre idée de ce que cela peut coûter à l'entretien, mais juste pour le sex appeal, c'est une voiture que je pourrais très sérieusement considérer.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus