Course de Côte de Shelsey Walsh, dans le "jardin" du siège social du Bugatti owners club.
Je préfère les gens qui prennent cela avec philosophie plutôt que ceux qui éssayent de trouver un million d'excuses toutes plus bidon les unes que les autres.
Ça fait mal au coeur de voir une Ghibli massacrée.
Re: Crashes
Publié : 12 juin 2013 06:00
par ze_shark
Contre-sens d'une automobiliste de 70 ans, la Ghibli circulait normalement dans l'aute sens. Ca aurait pu être beaucoup grâve qu'un tas de tôle froissée.
Re: Crashes
Publié : 19 juin 2013 19:21
par Nagata-San
GROSSE sortie d'une GT2 au Ring
Re: Crashes
Publié : 19 juin 2013 19:56
par Vince8907
Pour avoir été sur place à ce moment là, ça refroidit
Re: Crashes
Publié : 20 juin 2013 19:38
par Avgas
Quand un éssai au banc tourne mal...
Re: Crashes
Publié : 21 juin 2013 07:05
par Nagata-San
M'étais arrivé la même en 2004, quand j'étais jeune et malgré une auto peu puissante !
On ne se moque pas de la vidéo, elle a 9 ans
(là on parle de 890kg avec les fluides ! )
Re: Crashes
Publié : 21 juin 2013 15:37
par Nyrvan
Nagata-San a écrit :M'étais arrivé la même en 2004, quand j'étais jeune et malgré une auto peu puissante !
On ne se moque pas de la vidéo, elle a 9 ans
(là on parle de 890kg avec les fluides ! )
Tu étais bien assuré au moins ?
Re: Crashes
Publié : 21 juin 2013 22:00
par Nagata-San
Oui déjà à l'époque
Re: Crashes
Publié : 21 juin 2013 22:49
par Avgas
J'aime bien la plaque "Japonnaise"!
Re: Crashes
Publié : 25 juin 2013 11:38
par ze_shark
Envie d'une classique ? De plaisirs différents que la vitesse, rouler plaisir à un autre rythme.
Rouler aussi dans d'autres conditions de sécurité passive. Quand on voit ce test, ça calme.
Re: Crashes
Publié : 25 juin 2013 13:44
par blake_ch
Effectivement, ce n'est pas inutile tous ces apports de sécurité. Je voudrais même pas voir ce genre de test avec une Caterham vu ce qu'on disait dans l'autre topic.
Re: Crashes
Publié : 25 juin 2013 23:28
par Jan25
blake_ch a écrit :Effectivement, ce n'est pas inutile tous ces apports de sécurité. Je voudrais même pas voir ce genre de test avec une Caterham vu ce qu'on disait dans l'autre topic.
Vu comment réagit la colonne de direction de la Chevrolet Bel-Air, sur une voiture plus basse on risque de retrouver le volant dans le dos du mannequin...
Re: Crashes
Publié : 26 juin 2013 09:45
par _nicolas
Ma mère s'était méchamment plantée avec sa Mini de l'époque, le volant était à la hauteur du dossier du siège précisément. Autant dire qu'il ne reste plus une seule côte entière dans ces circonstances. L'arrière du moteur, quant à lui, était remonté à la hauteur du levier de vitesse...