convocation pour la visite (concurence déloyale??)

a.lexandre
Groupe N
Groupe N
Messages : 112
Inscription : 07 avr. 2006 09:45
Localisation : genève

convocation pour la visite (concurence déloyale??)

Message par a.lexandre » 15 mars 2007 10:58

j'ai reçu ma convocation pour la visite dans les temps tout bien, je suis juste très étonné de voir que l'on ne peut pas choisir un autre garage agrée pour la visite. Je trouve que celà tomble sous l'aspect d'une concurence déloyale.

Attention en prenant RDV pour la préparation, j'ai appris que ces garages n'étaient pas équipés pour les homologations pour des jantes par exemple... :lol: c'est ridicule...ca fait perdre du temps et de l'argent au automobiliste comme moi...si tu te pointe et paye 70.-- tu es recalé... et re 70.-- pour la 2ième visite... si c'est pas intelligent ça???

a+

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 865
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Message par dh » 15 mars 2007 11:38

si tu as des éléments à homologuer, autant passer la visite au SAN, comme ça tu fais tout en même temps. C'est ce que j'avais fait avec ma S3.

a.lexandre
Groupe N
Groupe N
Messages : 112
Inscription : 07 avr. 2006 09:45
Localisation : genève

san

Message par a.lexandre » 15 mars 2007 13:16

j'ai un collègue qui a fait comme toi à Genève, résultat il a quand même dû payer 2 fois 70.--. une fois pour la visite et reconvocation pour les jantes... :lol: :lol: :?

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 15 mars 2007 17:42

Poujr la première visite des 4 ans, tu peux choisir le garage dans une liste, Citroën Acacias, Garage GB&M.....

Il me semble que pour la suivante c'est le même cas... :roll:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 68 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus