TopGear & Jeremy Clarkson !!

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

TopGear & Jeremy Clarkson !!

Message par SebM » 02 oct. 2005 22:58

Pour ceux qui connaissent... et je pense que c'est le cas de tout le monde... l'emission TV "TopGear", presenté par Jeremy Clarkson passe sur la chaine BBC World... c'est, entre autre, tous les samedi matin a 11h30...

Hier une nouvelle "série" a commencer...

- Essai de la Ferrari F430 et de la F430 Spyder :twisted: :twisted:
- Comparatif nouvelle Porsche Boxster S et Mercedes SLK55AMG (Shini Inside) :twisted: :twisted: :lol: :lol:

C'etait un GRAND moment ;)
Dernière édition par SebM le 03 nov. 2005 08:48, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 02 oct. 2005 23:06

Moi j'ai toute la serie sur ordi avec toutes les tests le plus sympa en "high-res".. en principe ça ne se partagerait pas, mais si interessés, je vous conseil vivement "mon" petit site, www.jabbasworld.net où on peut télécharger beaucoup de trucs de TG, 5th Gear etc... (petit hic, il faut soit payer une petite quota, soit devenir regulier et acceder au groupe, non payant, de ceux qui peuvent downloader.. et eux ils ont plus que les membres payants ;))

fin de la pub :D
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 04 oct. 2005 07:07

Ah c'est ton site ca... Coooool...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 03 nov. 2005 08:38

Resumé des dernieres emissions...

---------------------
- Comparatif Golf V Gti, Renault Megane Sport et Vauxhall Astra VXR
- BMW M5
---------------------

---------------------
- BMW 530d (celle qui est biturbo). C'etait la premiere fois qu'un diesel était testé sur leur "track"... ;) Ils ont été impressionés...
- Essai delire... quad, kart cross, hydro glisseur
---------------------

---------------------
- Ford F150 SV
- Musique à base de bruits de moteur :(
- Lambo Murcielago Roadster
---------------------

---------------------
- Battre le record du monde de tonneaux... Six avec une Ford Sierra Estate :shock:
- Interview de Damon Hill
---------------------
Dernière édition par SebM le 03 nov. 2005 09:35, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 03 nov. 2005 08:42

Et sinon je viens de me commander le dernier DVD de Jeremy Clarkson...

Image
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 03 nov. 2005 09:22

mon grand problème etait que je ne savais pas quand cette emission passait sur BBC. :)
Anyways, c'est bien dans l'un des épisodes qu'ils avaient pris un TVR Toscane et ont "testé" sa furtivité au radar britannique non?
17.

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 03 nov. 2005 09:24

Pav a écrit :Anyways, c'est bien dans l'un des épisodes qu'ils avaient pris un TVR Toscane et ont "testé" sa furtivité au radar britannique non?
Oui oui, c'est bien ça ;)
Mais je ne me souviens plus à partir de quelle vitesse le radar ne comprenait plus rien
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 03 nov. 2005 09:34

C'est TVR TUSCAN !!!! Pas Toscane... ca c'est en Italie :D

Vi vi c'etait bien dans TopGear... je dois avoir ca en video... ;)

Euh sinon, TopGear ca passe tous les samedi matin, de 11h30 a 12h00, sur BBC World... et des emissions plus anciennes passent le dimanche soir, vers 22h00 il me semble, mais la c'est sur BBC Prime... par contre c'est les emissions en entier... car sur BBC World c'est que des parties d'emissions... pas grave c'est en general les meilleures parties... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 03 nov. 2005 09:45

SebM a écrit :C'est TVR TUSCAN !!!! Pas Toscane... ca c'est en Italie :D

Vi vi c'etait bien dans TopGear... je dois avoir ca en video... ;)

Euh sinon, TopGear ca passe tous les samedi matin, de 11h30 a 12h00, sur BBC World... et des emissions plus anciennes passent le dimanche soir, vers 22h00 il me semble, mais la c'est sur BBC Prime... par contre c'est les emissions en entier... car sur BBC World c'est que des parties d'emissions... pas grave c'est en general les meilleures parties... ;)
Yes de toute manière le W-E j'irais chez mes parents, sachant qu'ils ont dans les 300 chaines de télé, ils doivent bien avoir Prime (j'ai World en free access)
17.

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 03 nov. 2005 12:00

SebM a écrit :C'est TVR TUSCAN !!!! Pas Toscane... ca c'est en Italie :D

Vi vi c'etait bien dans TopGear... je dois avoir ca en video... ;)

Euh sinon, TopGear ca passe tous les samedi matin, de 11h30 a 12h00, sur BBC World... et des emissions plus anciennes passent le dimanche soir, vers 22h00 il me semble, mais la c'est sur BBC Prime... par contre c'est les emissions en entier... car sur BBC World c'est que des parties d'emissions... pas grave c'est en general les meilleures parties... ;)
Exact, les Top Gear Extra qui durent 1h sont en général assez pénibles... je préfère clairement la version courte qui va directement à l'essentiel, à savoir les 2 essais et le stig.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 13 nov. 2005 13:13

La semaine derniere...
- Traverser un lac en Islande a bord du Jeep... tellement puissante qu'avec de l'elan, elle reste sur l'eau... apres la meme chose mais en duel avec une motoneige... des malades ces anglais... :-)
- Essai de l'Aston Martin DBR9 (la version course de la DB9)

Cette semaine...
- Vauxhall Monaro VXR... V8... 400cv...
- Cours de drift avec la Monaro et des drifteurs japonais au volant de delirantes japonaises... RX7... 200ZX...
- Bentley Flying Spur en essai a Dubai... la berline la plus rapide... 300km7h sur une route (fermée par la Police) de Dubai...
- Interview de Mark Webber (pilote Williams BMW)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 13 nov. 2005 13:14

Sinon le nouveau DVD de Clarkson est GRANDIOSE !!!!!!!! Plein de voitures pour le "paradis" (AMV8, Sagaris, F430, etc...) et d'autres pour "l'enfer"... d'ailleurs elles y vont... :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 13 nov. 2005 13:33

SebM a écrit :Sinon le nouveau DVD de Clarkson est GRANDIOSE !!!!!!!! Plein de voitures pour le "paradis" (AMV8, Sagaris, F430, etc...) et d'autres pour "l'enfer"... d'ailleurs elles y vont... :lol: :lol: :lol:
Le DVD, tu l'a trouvé en Suisse ou tu l'as commandé en Angleterre ?

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 13 nov. 2005 14:12

David a écrit :
SebM a écrit :Sinon le nouveau DVD de Clarkson est GRANDIOSE !!!!!!!! Plein de voitures pour le "paradis" (AMV8, Sagaris, F430, etc...) et d'autres pour "l'enfer"... d'ailleurs elles y vont... :lol: :lol: :lol:
Le DVD, tu l'a trouvé en Suisse ou tu l'as commandé en Angleterre ?
Commandé en UK... sur Amazon.co.uk... mais j'aurai pu peut-etre le trouver demain car je vais a Londres pour la journée... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 13 nov. 2005 14:29

En effet, un des meilleurs DVD by JC je pense!

Et n'oublions pas que la nouvelle saison démarrre sur la BBC ce soir!!
In the first of a new series of Top Gear Jeremy Clarkson, Richard Hammond and James May head for the Isle of Man to decide which is best: the new baby Aston Martin - the V8 Vantage, BMW M6 or Porsche 911 Carrera S; car cultures clash when the Austin Healey Sprite takes on a Peugeot 307 in a hill climb challenge and a supercar - the Ascari AKZ1 takes to the track.
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus