TopGear & Jeremy Clarkson !!

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 23 août 2009 13:49

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
MasterE30
Karting
Messages : 95
Inscription : 14 avr. 2008 19:21
Localisation : Morges
Contact :

Message par MasterE30 » 23 août 2009 14:50

Polon a écrit :'tain ! On les reconnaît !!!! Faut immédiatement demander à Lego de flouter les personnages ! :lol: :lol:
mdr
MasterE30

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5880
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Message par Nagata-San » 24 août 2009 09:42

Image


:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 24 août 2009 12:48

Enorme!! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5880
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Message par Nagata-San » 22 sept. 2009 12:03


Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 06 oct. 2009 16:50

http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/8283798.stm
James May a crashé son dirigeable ; rien de grave.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 08 oct. 2009 08:28

Tomber par hasard hier soir sur BBC HD dans une séance de zapping. Je suis resté scotché à un épisode spécial de TopGear tourné en 2007 (du moins c'était le copyright de fin) qui avait pour objectif d'amener le premier véhicule au pole nord nord magnétique. Accessoirement, c'était aussi une couse entre un traineau rider par un autre membre de l'équipe et la bagnole piloté par JC...

Les images étaient tout simplement délirantes... je trouve que cette équipe est tout simplement géniale dans leur approche de cette passion qu'on appelle "automobile".

Un must see...

T

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 08 oct. 2009 08:33

ToTheEnd a écrit :Tomber par hasard hier soir sur BBC HD dans une séance de zapping. Je suis resté scotché à un épisode spécial de TopGear tourné en 2007 (du moins c'était le copyright de fin) qui avait pour objectif d'amener le premier véhicule au pole nord nord magnétique. Accessoirement, c'était aussi une couse entre un traineau rider par un autre membre de l'équipe et la bagnole piloté par JC...

Les images étaient tout simplement délirantes... je trouve que cette équipe est tout simplement géniale dans leur approche de cette passion qu'on appelle "automobile".

Un must see...

T
Je te conseille vivement les 2 coffrets DVD de leurs expéditions (Polar, US, Botswana et Vietnam). 4 grands moments ! :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1828
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
Localisation : VD

Message par bentralala » 08 oct. 2009 08:45

Le Polar est également disponible en Bluray, je viens de le commander à l'instant 8)

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 08 oct. 2009 08:54

Eh ! Profitez les gars, je viens de voir que c'est les méga soldes sur amazon UK ! :D
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 08 oct. 2009 09:55

D'ailleurs, je viens de commander le dernier DVD de Clarkson, Duel (2009), et le nouveau DVD de Hammond, Top Gear Uncovered... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 08 oct. 2009 11:09

bentralala a écrit :Le Polar est également disponible en Bluray, je viens de le commander à l'instant 8)
Tu ne vas pas regretter, juste excellent ! James May assis sur des toilettes attachées à un 4x4 qui roule est un moment d'anthologie. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 09 oct. 2009 13:08

Grâce aux news de Finalgear, j'avais eu le temps d'organiser une petite session live avec des amis le soir du prime de l'épisode du Pole Nord...

Autant dire qu'on était tous bouche bée, complètement scotchés... réalisant que, sous leur traditionnel ton désinvolte et humoristique, ces "middle-aged fat men" venaient de rentrer dans l'Histoire par la grande porte.

Il y a beaucoup de choses plus ou moins extrêmes que ces types ont réalisées et que j'aimerais vraiment faire un jour également, mais ça, j'aurais jamais les "balls"...
Respect.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
louisch
Membre V8
Membre V8
Messages : 413
Inscription : 26 nov. 2007 10:33
Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition
Localisation : Mont Gibloux
Contact :

Message par louisch » 09 oct. 2009 13:45

c'est encore en ligne, profitez en...

http://videos.streetfire.net/video/The- ... 174761.htm

Louis
[url=http://www.castoldi.net]Castoldi.net[/url]

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 10 oct. 2009 14:56

http://www.timesonline.co.uk/tol/drivin ... 805362.ece

Clarkson dans un article d'il y a quelques semaines sur la Lambo Gallardo LP560-4 Spyder, où il parle des "Guardianists" (comprenez conservateurs austères, pour ceux qui ne connaissent pas le journal en question) et du dernier épisode avec l'Aston...
God, that man knows how to write...


"This is what those of a Guardian disposition don’t understand: that a car can be a tool but it can also be so much more. It can be a heart-starter, it can be a drug, it can be a piece of art, it can stir your soul"


"Running a supercar as your day-to-day transport is like hacking out on Desert Orchid or moving to one of those all-glass modern houses or being married to Jordan or living entirely on haute cuisine. They aren’t really designed for real life. They’re designed for dreaming, and that’s why I wrote that Aston Martin piece for Top Gear. It’s why I selected Brian Eno’s track An Ending as the score. It’s why the director, Nigel Simpkiss, spent so much time and effort on the pictures. We wanted to highlight the dangers of what the anti-speed lobby and the pressure groups and the government’s eco fools are doing. It’s one thing removing our freedom to live the life we want to live. But now they are waging war on our freedom to dream.

I’ve said this before and I’ll say it again here. I don’t really want a Lamborghini Gallardo. But I don’t want to live in a world where it doesn’t exist"
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus