Des imbéciles pareils .....

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43074
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 12 mai 2007 16:23

J'adore ! Surtout à 2'10" quand il passe une intersection à 30 km/h :-))

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 14 mai 2007 13:31

Ca a pas vieilli du tout! :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 mai 2007 10:57

Ce matin... la preuve que l'imbecilité touche tout les styles de voitures... un mec en Boxster... ca freine a 70km/h pour passer le radar a la sortie de Geneve sur l'A1... le virage on en parle meme pas... heureusement il se pousse... et apres, des que c'est tout droit ca vient se coller dans le pare choc... CRETIN !!!!! :evil: :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 16 mai 2007 12:07

Tu vois? Ca avance pas, ces Lolos... :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 mai 2007 12:10

pierre a écrit :Tu vois? Ca avance pas, ces Lolos... :D
J'etais en Sub... :P :P Et j'etais deja "un petit peu au dessus" de la limitation... donc dans ces cas, je laisse passer... m'en fou moi de qui va plus vite... surtout en ligne droite... ha ha ha... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 16 mai 2007 13:56

Fun is not in a straight line! ;)
Et tu gardera ton permis surement plus longtemps que lui... :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

De plus en plus de crétins sur les routes

Message par BS » 23 sept. 2007 10:11

SebM a écrit :Je remonte ce topic car il me parait bien pour parler des cretins qu'on croise sur la route... aujourd'hui... un tout grand specimen... :evil: :evil:
On relance:
BS a écrit :L'autre jour je m'entraînais à vélo, j'étais sur une petite route de campagne étroite et j'ai croisé une camionnette dont le conducteur lisait le journal déployé sur son volant ! :?:

Hier, sur la route à grande circulation mais pas très large entre Compesières et Croix-de-Rozon, un automobiliste s'était arrêté sur sa voie de circulation, sans même empiéter sur la bordure, pour aller satisfaire un besoin naturel au vu et au su de tout le monde. :shock:

Hier à vélo j'ai dépassé une cavalière qui était en train de téléphoner sur le cheval ! Elle ne portait même pas de bombe ! :twisted:

Sans parler de ceux qui reculent sans regarder derrière eux !

Nous vivons une époque formidable!

BS
Nous étions de sortie à vélo l'autre jour avec un ami, sur une petite route de campagne étroite (la même que celle du type lisant le journal au volant), une voiture arrêtée devant nous dans notre sens en plein sur la route, juste avant un petit rond-point, bizarre, nous avons presque dû nous arrêter car il y avait du trafic en face; en arrivant à la hauteur de la dite voiture, le type au volant était en train de téléphoner. :twisted:

Un crétin de plus, quoi !

Un nouvel épisode de crétinerie sous peu.

BS

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 23 sept. 2007 13:12

Bonjour, j'aimerais acheter la route, c'est combien?? :evil:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
nathalie1310
WTCC
WTCC
Messages : 479
Inscription : 25 août 2007 17:30
Localisation : Valais Suisse

Message par nathalie1310 » 03 oct. 2007 09:26

je tiens juste à remercier le gros crétins de Fribourgeois (désolée pour tous les autres qui sont bien) qui m'a fait un magistral f*uck hier soir à Zurich...

Je m'explique...

23h je pars de ZH pour rentrer sur le Valais. à 300m devant moi un camion, je mets le signo de gauche et me dirige sur la voix de gauche pour le dépasser, j'y suis depuis 10 sec quand une Audi plaque FR qui est à ma droite déboite devant moi à, je pense, 1.5m devant ma sub... Gros coup de frein pour le laisser passer et lui fait un appel de phare pour lui montrer qu'il n'avait pas à venir sur la voie de gauche si près de moi... Il dépasse le camion, je le suis à distance éloignée, il se rabat sur la voix de droite et je continue mon dépassement.... Là j'ai droit à un f*ck relativement tenace et très expressif..... je ronge mon frein (car je suis très rancunière pour ce genre de chose) et me rabat sur la voie à bonne distance de lui....

Et là c'est un "feux et lumières" de sa part d'appel de phare et de dépassement envers moi....


Le gaillard si je dis 18 ans et 1 mois c'est beaucoup.... un tout tout djeun's... mais déjà tellement c*n... :evil: :evil: :evil: :evil:
Dernière édition par nathalie1310 le 03 oct. 2007 09:35, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 03 oct. 2007 09:29

Si tu as son numéro, tu auras son nom (ou celui de son papa... :wink: )... http://www.autoindex.ocn.ch/?lng=fr

Et concernant les fribourgeois, je pense que tu es tombée sur l'exception qui confirme la règle... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
gizmow
DTM
DTM
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2007 13:38
Localisation : Genève

Message par gizmow » 03 oct. 2007 09:30

nathalie1310 a écrit :je tiens juste à remercier le gros crétins de Fribourgeois (désolée pour tous les autres qui sont bien) qui m'a fait un magistral f*uck hier soir à Zurich...

Je m'explique...

23h je pars de ZH pour rentrer sur le Valais. à 300m devant moi un camion, je mets le signo de gauche et me dirige sur la voix de gauche pour le dépasser, j'y suis depuis 10 sec quand une Audi plaque FR qui est à ma droite déboite devant moi à, je pense, 1.5m devant ma sub... Gros coup de frein pour le laisser passer et lui fait un appel de phare pour lui montrer qu'il n'avait pas à venir sur la voie de droite si près de moi... Il dépasse le camion, je le suis à distance éloignée, il se rabat sur la voix de droite et je continue mon dépassement.... Là j'ai droit à un f*ck relativement tenace et très expressif..... je ronge mon frein (car je suis très rancunière pour ce genre de chose) et me rabat sur la voie à bonne distance de lui....

Et là c'est un "feux et lumières" de sa part d'appel de phare et de dépassement envers moi....


Le gaillard si je dis 18 ans et 1 mois c'est beaucoup.... un tout tout djeun's... mais déjà tellement c*n... :evil: :evil: :evil: :evil:
Pfff.... encore un frustrer!!!!
Et quand il a du voir que c'étais "une fille" au volant, il a encore du plus avoir les boules d'ou sa réaction puérile....

Y'a vraiment des chauffards et des inconscients partout.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
nathalie1310
WTCC
WTCC
Messages : 479
Inscription : 25 août 2007 17:30
Localisation : Valais Suisse

Message par nathalie1310 » 03 oct. 2007 09:37

Merci Polon mais j'ai même pas eu envie de retenir son numéro de plaque... :roll:

Frustré je sais pas... et si c'est le cas ben tant pis pour lui... Mais relativement dangereux par contre oui.... :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 03 oct. 2007 10:17

Polon a écrit : Et concernant les fribourgeois, je pense que tu es tombée sur l'exception qui confirme la règle... :wink:
Surement un "outre-sarine"... ha ha ha... et en tout cas pas un Gruyerien... :lol: :lol: :lol:
gizmow a écrit : Et quand il a du voir que c'étais "une fille" au volant, il a encore du plus avoir les boules d'ou sa réaction puérile....
Tu m'etonnes !!!!! Moi j'adore voir des jolies filles au volant de voitures sportives !!!! 8)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
nathalie1310
WTCC
WTCC
Messages : 479
Inscription : 25 août 2007 17:30
Localisation : Valais Suisse

Message par nathalie1310 » 03 oct. 2007 10:28

SebM a écrit : Tu m'etonnes !!!!! Moi j'adore voir des jolies filles au volant de voitures sportives !!!! 8)
J'avais la STI.. donc ça va encore plus vite qu'une Gt... :P :wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 03 oct. 2007 10:30

Cooooool... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus