Des imbéciles pareils .....

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 13 mars 2007 21:59

SebM a écrit :Oh cooooooooooool.... raconte moi !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Je n'ose pas, la dernière fois que j'ai présenté mon châtiment favori, j'ai failli être banni du forum...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 13 mars 2007 22:01

Minischumi a écrit :
SebM a écrit : Mon pere a eu une voiture sur sa place privée du boulot et la police a repondu la meme chose... si c'est sur terrain privé, l'enlevement se fait a la charge du proprietaire ou du locataire de la place... enfin celui qui demande l'enlevement...
Sa c'est la version pour dire qu'il ne veule pas l'enlever et se faire ch**r à attendre 30-40min la dépanneuse...m'enfin chacun fait son boulot comme il veut :roll:
Et y a un article ou une reference qui confirme cela ?? Car moi si ca m'arrive, pas de soucis pour leur rappeler que c'est des conneries et qu'ils ont qu'a faire leur boulot...
Dernière édition par SebM le 13 mars 2007 22:07, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 13 mars 2007 22:07

Jack a écrit :
SebM a écrit :Oh cooooooooooool.... raconte moi !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Je n'ose pas, la dernière fois que j'ai présenté mon châtiment favori, j'ai failli être banni du forum...
MP, MSN, SKYPE, Mail... j'attends... ha ha ha... :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 13 mars 2007 22:12

SebM a écrit : Et y a un article ou une reference qui confirme cela ?? Car moi si ca m'arrive, pas de soucis pour leur rappeler que c'est des conneries et qu'ils ont qu'a faire leur boulot...
Faudrait que je façe des recherches :roll: , mais quand ont m'appel pour celà je demande:

Copie du bail de la plaçe
Pièces d'identité
Une plainte manuscrite dûment signé

Sur + de 90 enlèvement pour moi seul l'année dernière, je n'ai jamais eu de retour comme quoi c'est le locataire qui paye à la plaçe du fautif, maintenant ce qui est vrai c'est que celui à qui tu as enlevé sa voiture peut te demander le remboursement des frais d'enlèvement......mais je ne l'ai encore jamais vue.......

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 13 mars 2007 22:24

OK... merci... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 13 mars 2007 22:28

Minischumi a écrit :
SebM a écrit : Et y a un article ou une reference qui confirme cela ?? Car moi si ca m'arrive, pas de soucis pour leur rappeler que c'est des conneries et qu'ils ont qu'a faire leur boulot...
Faudrait que je façe des recherches :roll: , mais quand ont m'appel pour celà je demande:

Copie du bail de la plaçe
Pièces d'identité
Une plainte manuscrite dûment signé

Sur + de 90 enlèvement pour moi seul l'année dernière, je n'ai jamais eu de retour comme quoi c'est le locataire qui paye à la plaçe du fautif, maintenant ce qui est vrai c'est que celui à qui tu as enlevé sa voiture peut te demander le remboursement des frais d'enlèvement......mais je ne l'ai encore jamais vue.......
Mais ça me paraît quand même bizarre que ce soit le propriétaire ou locataire qui doive payer les frais d'enlèvement... Je suis quand même chez moi, M**** ! Si j'ai des squatteurs dans mon appart, il faut encore que je leur file la bière gratos ???? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 13 mars 2007 22:52

Pour les squatteurs, je crois que le squat Rhino de Genève en est la plus belle preuve....d'ou une certaine recrudesence d'incendie non élucidé dans des squat :lol: et des propriétaires heureux :lol:

bence
F1
F1
Messages : 6168
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 13 mars 2007 23:14

Polon a écrit :
Minischumi a écrit :
SebM a écrit : Et y a un article ou une reference qui confirme cela ?? Car moi si ca m'arrive, pas de soucis pour leur rappeler que c'est des conneries et qu'ils ont qu'a faire leur boulot...
Faudrait que je façe des recherches :roll: , mais quand ont m'appel pour celà je demande:

Copie du bail de la plaçe
Pièces d'identité
Une plainte manuscrite dûment signé

Sur + de 90 enlèvement pour moi seul l'année dernière, je n'ai jamais eu de retour comme quoi c'est le locataire qui paye à la plaçe du fautif, maintenant ce qui est vrai c'est que celui à qui tu as enlevé sa voiture peut te demander le remboursement des frais d'enlèvement......mais je ne l'ai encore jamais vue.......
Mais ça me paraît quand même bizarre que ce soit le propriétaire ou locataire qui doive payer les frais d'enlèvement... Je suis quand même chez moi, M**** ! Si j'ai des squatteurs dans mon appart, il faut encore que je leur file la bière gratos ???? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
C'est limite ça... Si tu es "méchant" (donc correct :lol: ) tu es le pire des néo-nazi extrêmiste de droite.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 14 mars 2007 08:20

SebM a écrit :Hier soir en rentrant direction Genève, depuis Gland... une VW Golf III TDi blanche, plaque ????XM74... ca colle au cul des voitures, depasse par la droite et force ensuite pour se remettre à gauche, etc, etc... il a fait ca jusqu'a Geneve... p'taing, j'aurai aimé etre gendarme a ce moment... :evil: :evil: :evil:
Decidemment... c'est la semaine... ce matin... VW Golf III noire (tuning light), plaque 01... meme comportement... je colle au cul, je depasse par la droite, je force pour me rabattre... p'taing !!!! :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Bilstein44
Karting
Messages : 42
Inscription : 13 déc. 2005 10:14
Localisation : Suisse

Message par Bilstein44 » 15 mars 2007 09:01

pierre a écrit :
Ferrarissima a écrit :Quand je lis ça, ça fait peur, je me demande s'il y a un avenir sûr en Suisse [...]
Probablement pas. C'est pour cela que je pense à émigrer dans la banlieue de Lyon... :?
! De toute facon, Tous les banlieuzards de Lyon se trouvent à GE ... :roll:
:roll: :evil:

la cata!..
b l a c k 9 9 3 c 4 s

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 11 mai 2007 21:09

A midi... une palme d'or... un mec en Golf III cabrio, noire, double echappement tuning DTM... il rentre sur l'autoroute... direct sur la voie tout a gauche, sans clignotant bien sur... ensuite il colle une camionnette de chantier qui pouvait pas aller plus vite vu la circulation... apres avoir klaxonner et fais les phares, il passe par la droite... etc... etc... finalement il est sorti "sous palexpo"... sans phare dans le tunnel, et bien sur sans mettre son clignotant... vu le numero de plaque et le conducteur, ca devait etre un tout nouveau sur la route... ben il commence mal je trouve... P'TAING UNE BALLE VIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
El momo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1032
Inscription : 30 janv. 2006 11:27
Localisation : Lavaux / Suisse

Message par El momo » 11 mai 2007 22:23

Voila le cas type



Peut être bientôt chez nous :D :D :D :D :D
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »

Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 12 mai 2007 09:40

:lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 12 mai 2007 10:30

:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 12 mai 2007 12:19

:lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus