Des imbéciles pareils .....

Mustang GT
Groupe N
Groupe N
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2006 12:23
Localisation : Saint-Barthélemy, Suisse
Contact :

Des imbéciles pareils .....

Message par Mustang GT » 31 juil. 2006 17:18

Etant un grand fan des fétes de jeunesses j etais ce week end au giron a Colombier. Comme on avais bu le soir d avant nous sommes réster dormir sur place avec un pote. Le dimanche matin nous nous somme fais reveiler par 3 loustics qui vraisemblablement n avais pas dormi du tout contrairement a nous, donc :cry: , Ils arrivent a la voiture et radio a fond (ce qui nous a reveillez). d ou l on etais j ai cru appercevoir ou reconnaitre une BMW série 3 . Au bout d une heure de radio a fond, j imagine qu il fallais recharger la batteri de la voiture. Quoi de plus normal dans ces conditions de mettre plein gaz pendant 5 minutes au rupteur voiture froide. Aprés ce spectacle Ils ont arréter la voiture, avec le pote on s est deja dit que c etais de sacré c.ns pour tapé des rupteur comme ca. 10 minutes plus tard rebelotte, mais la ils sont tous monter dans la voiture pour faire des traverssée de parking ( le parking etais un champ du style de paléo). Ils s amusais dans les rangées du parking a des vitesse je dirais au alentour des 100-130 et a la fin de la rangée a de joli travers, a 20 métres de la etais plantée des tantes ou des gens dormais dedans :roll: :roll: . Quand la voiture et passée devant nous j ai vu que ce n etais pas une série 3 mais plus gros. connaissant pas trop BMW j ai pas eu le temps de lire les inscriptions sur la voiture. Au bout d un petit moment ils ont remarquer qu il n etais pas les bienvenu et on décider d aller execer son talent de pilote sur des petit chemins de paysan en beton . 10 minutes plus tard revoil les loustic avec la voiture qui faisais de drole de bruit et un gros morceau de platic qui pendais dessous. On et tous parti mort de rire, mais pas pour la voiture. les 3 type s en vont et l on decide d aller jeter un coup d oeil. La voiture n est autre qu une BMW M6 flambant neuve. Le type a arracher tout le dessous de la voiture :roll: :roll: :roll: . Comme a chaque passage de voiture sur le parking un nuage de poussir suivait inutile de vous dire l état de nos auto. La BMW etant noir elle etais plutot brune de poussiere. Et bien ces c.ns se sont amusé avec leur doigts a faire de joli dessins sur le capot et le coffre. :roll: :roll:

Tout ca pour dire qu il y a vraiment des paumé sur cette terre, s amuser a faire ca sur un parking longent un camping et ou des gens dorme souvent dans leur voitures ou a côté de celle si.

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 31 juil. 2006 18:11

Djeuns. La djeunesse gatée
17.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43060
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 01 août 2006 15:19

Je vois que le niveau n'a guère évolué en 20 ans (vindieu). La seule différence peut-être est qu'il était plus difficile d'être nuisible en boguet qu'en BM ... M6 ???????

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 01 août 2006 15:38

Tu prends 5 ans en arrière, 10 ans c'est pareil...
17.

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Message par SpiriTT » 01 août 2006 18:19

giron ====> M6


c'est beau la Suisse :roll:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 déc. 2006 17:41

Je remonte ce topic car il me parait bien pour parler des cretins qu'on croise sur la route... aujourd'hui... un tout grand specimen... :evil: :evil:

A l'entrée de Mont-sur-Rolle, je suis derrière une petite Polo... on est à 50km/h... et elle mets son clignotant pour rentrer dans un parking privé... on ralentit... et la Polo rentre dans son parking... au moment ou je re-accelere gentiment (de 30 à 50km/h)... on est dans un village quand meme... ben la, un Citroen Berlingot me dépasse pied au plancher... je l'ai meme pas vu arriver... je pense qu'il est rentrer a 80km/h (au moins) dans le village et que voyant que je roulais normalement, il a decidé de me depasser... quel CRETIN !!!! Ca se peut pas de rouler de la sorte dans un petit village... :evil: :evil: :evil:
Une fois le village passé, j'accèlere et bien sur je le rattrappe... je peux donc constater que ce monsieur ou cette dame a en plus 2 ou 3 gamins sur la banquette arrière... TRES BEL EXEMPLE !!!! Et par contre sur les routes cantonales ca roule a la meme vitesse que dans les villages... LA HONTE !!!!

Dark, Minischumi, ou d'autres... si vous voulez j'ai le numéro de plaque de ce Citroen Berlingot bleu/vert... VD XXXXXX :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 16 déc. 2006 18:06

Si tu savais le nombre que j'en croise par jours...., pour le numéro, sa ne me servira à rien, car ce n'est pas moi qui ai constaté l'infraction :wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 déc. 2006 18:56

Moi aussi j'en croise un nombre hallucinant... mais celui la je le trouvais particulièrement "cretin"... :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 18 déc. 2006 10:53

Samedi soir, quand je retournais de Geneve (apres une chat avec les investisseurs pour le projet du l'Atom ;) ), un mec dans une Opel break me depasse a une vitsse bien hallucinant apres m'avoir collé au cul pendant quelques kilometres.

Je me dis que "ca, ca finira pas bien".

Eh ben, j'avais raison.

Au niveau du l'entrée vers Crissier (la petit monté ou il faut ralentir a 100, puis a 80 pour faire le zig zag avec la radar non-activé sur la cote gauche du route), un patrouille de police mets ces phares et demande a toutes les automobiles de ralentir (il etait 150-200m devant moi, et entre nous il y avait 6 ou 7 voitures).

Ensuite, la police parque leur voiture vers le debut du zig zag, et nous, les automobilistes, on la depasse pour ensuite trouver l'Opel et une autre voiture sur la route dans une 'etat' (juste apres la radar en plus). Je pense que l'Opel a pris peur, et il a heurte un autre voiture...

:?

(et c'eteit pas cool, car meme en etant ralentit a 50-60kmh, on voyait pas ces voitures dans la courbe, et on a tous conduit par dessus des pieces de ces deux voitures qui ce trouvait eparpillé sir la route... ouch)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 déc. 2006 11:02

C'est moche... dans ce meme virage, j'ai vu une Beetle partir en travers et un peu dans tous les sens... il s'est pas planté, mais ca a faillit... je sais pas ce qu'il cherchait... à impressioner un conducteur d'Impreza ?? Ben ca a réussi... j'ai surtout eu très peur qu'il se plante et que "nous" on arrive pas s'arreter ou l'eviter... :( :(

Dans un autre genre... mais tout aussi cretin... un imbecile a arracher le retro de l'Honda Jazz de ma maman... mais pas coté "route"... coté trottoir... et c'était le meme traitement pour une ou deux voitures parqués au meme endroit... encore une personne super intelligente qui n'a rien de mieux à faire que de bousiller les voitures des autres... ahhhhhhhh... heureusement que je passais pas par la au meme moment... :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 23 déc. 2006 20:50

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 23 déc. 2006 21:12

en parlant de Modena, celle que je préfère reste celle-ci !!!

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Sad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1354
Inscription : 20 mai 2006 16:52
Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3

Message par Sad » 25 déc. 2006 17:15

un imbecile a arracher le retro de l'Honda Jazz de ma maman
Ha, pareil pour moi, après quelques mois de parcage devant son appart, la SL de ma mère a subi dans l'ordre: pneu crevé, rayure au couteau de 1m sur le capot avant, arrachage du rappel de clignotant sur un des rétros... :evil: :evil: :evil: Et sur la Carrera de son copain, rayure sur les 2 cotés et vol des badges Porsche sur les 4 jantes .... re- :evil: :evil: :evil: :evil:
La vieille ville de GE, ça craint!

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 25 déc. 2006 18:04

ya vraiment des crétins... :roll:
Le copain de ma collègue a retrouvé une fois sa MG avec un joli "PD" gravé à la clé sur la porte... :evil: ...et ça à Gland, sur le parking en bas de leur immeuble... :roll:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 25 déc. 2006 21:17

Mouse a écrit :ya vraiment des crétins... :roll:
Le copain de ma collègue a retrouvé une fois sa MG avec un joli "PD" gravé à la clé sur la porte... :evil: ...et ça à Gland, sur le parking en bas de leur immeuble... :roll:
Il y a beaucoup de glandeurs dans ce bled !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus