Des imbéciles pareils .....

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 03 oct. 2007 10:35

Pour revenir aux imbéciles... je lance un appel à toute les Police et à nos dirigeants... est-ce qu'il est possible de faire une campagne publicitaire pour expliquer aux gens que sur l'autoroute on roule à 120 !!!! Surtout à gauche... et qu'il n'est pas nécessaire de ralentir quand on depasse un camion !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 03 oct. 2007 10:55

Politiquement incorrect... :roll:
Mais tellement d'accord... :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 03 oct. 2007 10:55

SebM a écrit :est-ce qu'il est possible de faire une campagne publicitaire pour expliquer aux gens que sur l'autoroute on roule à 120 !!!!
Et que l'autoroute a un seul sens de circulation !!!! Ai failli me prendre une voiture à contre-sens sur l'autoroute, la semaine dernière dans la région d'Oensingen. :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 03 oct. 2007 11:17

Ouch !!! :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 03 oct. 2007 11:35

Ca c'est tres tres chaud...
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 03 oct. 2007 11:42

SebM a écrit :Pour revenir aux imbéciles... je lance un appel à toute les Police et à nos dirigeants... est-ce qu'il est possible de faire une campagne publicitaire pour expliquer aux gens que sur l'autoroute on roule à 120 !!!! Surtout à gauche... et qu'il n'est pas nécessaire de ralentir quand on depasse un camion !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Et aussi quand tu roules à 110, t'as pas besoin de freiner devant les photomatons (pis c'est juste la photo, la cellule est bien avant...) :twisted: :twisted: :twisted:

Ouch ! David... Ca c'est la situation dans laquelle je voudrais ne jamais y être... Knock on wood.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
power944
DTM
DTM
Messages : 601
Inscription : 22 sept. 2007 21:12
Localisation : Valais

Message par power944 » 03 oct. 2007 11:51

Bon ben des crétins y'en a partout...je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à vivre leur bêtises !

Pas plus tard qu'il y a 2 jours, vu le beau temps, j'ai décidé de me faire le col du grand st bernard avec ma petite 944.

Super beau, montée phantastique...un motard devant m'a ouvert la route. Arrivé à la douane, je décide de faire demi-tour...le motard me fait un signe de la main quand j'entreprend ma manoeuvre, je répond positivement :wink: Super sympa...

La descente, je la mène d'un rythme plus pépère...tranquille. D'un coup, je vois arriver comme une balle dans mon rétro une Golf 4 noir.
Plaque italienne...

Je m'excite pas, je continue mon bonhomme de chemin...le mec me fait des appels de phares :shock:
Ok...je reste ZEN, je met mon clignotant de droite dans une belle ligne droite pour qu'il me dépasse.
Le mec me refait un appel de phare et claxonne cette fois-ci !!
J'étai quasiment à l'arrêt donc il pouvait amplement me dépasser...

Il fesait de grands gestes en tappant sur son volant...il avait l'air déchaîner ! :?

Bref, je accélère tranquille...le mec me colle au parechoc et me refait un appel de phare.

Bon, autant vous dire qu'au bout de 3 minutes ainsi...mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai fais une reprise à faire péter les gommes...pour casser le rythme. Le mec a bien suivit, dans les épingles il me collait aux fesses, mais dans les grandes courbes et les lignes droites je le laissai sur le carreau !
J'avai la vitre ouverte et j'entendai ses pneus siffler pour me suivre...

On arrive à un panneau, limitation 50km/h...je ralenti donc pour respecter.

Ligne blanche, un bus qui arrive en face...le mec dépasse à ce moment là :roll:
En plein village, ect...

J'était vraiment choqué pour une telle attitude...il voulait quoi cet abruti ?!

Je mes suis même arrêté sur une petite place pour voir si j'avai quelque chose qui n'allaît pas, j'ai fais le tour de ma Porsche...mais rien à signaler !

Bref...un vrai crétin :shock:

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 03 oct. 2007 11:59

Polon a écrit :Ouch ! David... Ca c'est la situation dans laquelle je voudrais ne jamais y être...Knock on wood.
J'en ai profité pour jouer à l'Euromillion...mais non, j'ai pas eu du bol à ce point ! :lol:

Sinon, je confirme que ça fait vraiment une sale impression ! Heureusement, que c'était la nuit et que cet espèce d'#&%#$* avait au moins ses phares allumés. J'espère que les flics s'occupant du radar mobile qui se trouvait 4 ou 5 km avant (après pour lui) auront pu l'intercepter.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 03 oct. 2007 12:03

David a écrit :
Polon a écrit :Ouch ! David... Ca c'est la situation dans laquelle je voudrais ne jamais y être...Knock on wood.
J'en ai profité pour jouer à l'Euromillion...mais non, j'ai pas eu du bol à ce point ! :lol:
C'est pour ça que j'ai un volant en bois ! :wink: :lol: :lol:


Le gars arrivant en face de toi, roulait sur TA voie de gauche ou de droite ?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9237
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Ah ces Porsche...

Message par BS » 03 oct. 2007 12:07

power944 a écrit :
J'était vraiment choqué pour une telle attitude...il voulait quoi cet abruti ?!
Il ne te voulait aucun mal, il était juste fasciné par ta Porsche ! :wink:

Hier aux Grisons, nous croisons un type dans une voiture quelconque, il nous fait de grands gestes, des appels de phares, il était juste fasciné par la Porsche ! :D

BS

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 03 oct. 2007 12:11

Polon a écrit :
SebM a écrit :Pour revenir aux imbéciles... je lance un appel à toute les Police et à nos dirigeants... est-ce qu'il est possible de faire une campagne publicitaire pour expliquer aux gens que sur l'autoroute on roule à 120 !!!! Surtout à gauche... et qu'il n'est pas nécessaire de ralentir quand on depasse un camion !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Et aussi quand tu roules à 110, t'as pas besoin de freiner devant les photomatons (pis c'est juste la photo, la cellule est bien avant...) :twisted: :twisted: :twisted:
Ca on en parle meme pas... :evil: :evil:
Polon a écrit : Ouch ! David... Ca c'est la situation dans laquelle je voudrais ne jamais y être... Knock on wood.
Moi j'ai aussi eu une voiture en face... mais c'etait parce que le conducteur avait fait un tete-a-queue et il repartait pour se mettre dans la bonne direction... mais quand c'est face à toi à la sortie d'une courbe ca fait tout bizarre...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 03 oct. 2007 12:11

SebM a écrit :Surement un "outre-sarine"... ha ha ha... et en tout cas pas un Gruyerien... :lol: :lol: :lol:
C'est bon moi je suis à 50m de la Sarine, mais du bon côté ha ha ha :lol:

SebM a écrit :Pour revenir aux imbéciles... je lance un appel à toute les Police et à nos dirigeants... est-ce qu'il est possible de faire une campagne publicitaire pour expliquer aux gens que sur l'autoroute on roule à 120 !!!! Surtout à gauche... et qu'il n'est pas nécessaire de ralentir quand on depasse un camion !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ou encore quand tu veux dépasser et que le con devant n'avance pas il a meme pas a 120 et ces couillons font exprès de ralentir quand ils voient que tu aimerais avancer grr
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 03 oct. 2007 12:24

power944 a écrit :Bon ben des crétins y'en a partout...je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à vivre leur bêtises !

Pas plus tard qu'il y a 2 jours, vu le beau temps, j'ai décidé de me faire le col du grand st bernard avec ma petite 944.

Super beau, montée phantastique...un motard devant m'a ouvert la route. Arrivé à la douane, je décide de faire demi-tour...le motard me fait un signe de la main quand j'entreprend ma manoeuvre, je répond positivement :wink: Super sympa...

La descente, je la mène d'un rythme plus pépère...tranquille. D'un coup, je vois arriver comme une balle dans mon rétro une Golf 4 noir.
Plaque italienne...

Je m'excite pas, je continue mon bonhomme de chemin...le mec me fait des appels de phares :shock:
Ok...je reste ZEN, je met mon clignotant de droite dans une belle ligne droite pour qu'il me dépasse.
Le mec me refait un appel de phare et claxonne cette fois-ci !!
J'étai quasiment à l'arrêt donc il pouvait amplement me dépasser...

Il fesait de grands gestes en tappant sur son volant...il avait l'air déchaîner ! :?

Bref, je accélère tranquille...le mec me colle au parechoc et me refait un appel de phare.

Bon, autant vous dire qu'au bout de 3 minutes ainsi...mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai fais une reprise à faire péter les gommes...pour casser le rythme. Le mec a bien suivit, dans les épingles il me collait aux fesses, mais dans les grandes courbes et les lignes droites je le laissai sur le carreau !
J'avai la vitre ouverte et j'entendai ses pneus siffler pour me suivre...

On arrive à un panneau, limitation 50km/h...je ralenti donc pour respecter.

Ligne blanche, un bus qui arrive en face...le mec dépasse à ce moment là :roll:
En plein village, ect...

J'était vraiment choqué pour une telle attitude...il voulait quoi cet abruti ?!

Je mes suis même arrêté sur une petite place pour voir si j'avai quelque chose qui n'allaît pas, j'ai fais le tour de ma Porsche...mais rien à signaler !

Bref...un vrai crétin :shock:
Ah decidemment... ces conducteurs de Golf... :shock: :shock: :shock:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 03 oct. 2007 12:31

Polon a écrit :C'est pour ça que j'ai un volant en bois ! :wink: :lol: :lol:
:lol:

Le gars arrivant en face de toi, roulait sur TA voie de gauche ou de droite ?
De gauche...j'étais en train de dépasser une camionette !

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 03 oct. 2007 13:24

Ben David, heureusement que t'as rien eu! J'espère qu'il n'a a pas eu d'accident!!!
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 41 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus