Des imbéciles pareils .....

Avatar de l’utilisateur
Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1485
Inscription : 16 août 2005 15:49
Véhicules : Maserati MC-12
Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia

Message par Ferrarissima » 26 déc. 2006 03:47

Effectivement c'est le cas de le dire Bernard.

Quand je lis ça, ça fait peur, je me demande s'il y a un avenir sûr en Suisse où si on devra tous se faire construire un garage avec porte blindée...

:?
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 26 déc. 2006 10:33

Ferrarissima a écrit :Quand je lis ça, ça fait peur, je me demande s'il y a un avenir sûr en Suisse [...]
Probablement pas. C'est pour cela que je pense à émigrer dans la banlieue de Lyon... :?

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 26 déc. 2006 11:00

pierre a écrit :Probablement pas. C'est pour cela que je pense à émigrer dans la banlieue de Lyon... :?
Est-ici que tu as déniché ta nouvelle signature:
http://www.blueharvest.net/home/latin.html

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 26 déc. 2006 11:35

BS a écrit :
pierre a écrit :Probablement pas. C'est pour cela que je pense à émigrer dans la banlieue de Lyon... :?
Est-ici que tu as déniché ta nouvelle signature:
http://www.blueharvest.net/home/latin.html
Non, est pas ici. Mais pu être aurait ! :D

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 26 déc. 2006 12:02

Pas non rien compris !

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 26 déc. 2006 12:18

pierre a écrit :
Ferrarissima a écrit :Quand je lis ça, ça fait peur, je me demande s'il y a un avenir sûr en Suisse [...]
Probablement pas. C'est pour cela que je pense à émigrer dans la banlieue de Lyon... :?
Elle a quoi la banlieue de Lyon à part qu'on doit absolument pas laisser sa voiture dehors?
17.

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 26 déc. 2006 12:32

Pav a écrit :Elle a quoi la banlieue de Lyon à part qu'on doit absolument pas laisser sa voiture dehors?
Ben justement. C'était le sujet, non? :wink:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 26 déc. 2006 13:14

pierre a écrit :
Ferrarissima a écrit :Quand je lis ça, ça fait peur, je me demande s'il y a un avenir sûr en Suisse [...]
Probablement pas. C'est pour cela que je pense à émigrer dans la banlieue de Lyon... :?
Moi je déménage dans la banlieue de Dubai... J'y ai trouvé dans un HLM un 1'500 m/2 de 28 pièces pourri... Pi là bas, on ne risque pas de me braquer ma voiture de banlieusard !

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 déc. 2006 19:07

De clients pour toi Minischumi... tout à l'heure, je roule tranquille (un tout petit plus de 60km/h) sur la 3ème voie du Pont Butin (celle pour tourner chez Amag quand tu viens depuis Balexert)... la un mec me colle et me fait les phares... il y a de la circulation, je roule déjà au dessus de la limitation et je veux tourner à gauche... pas de raison que je change mon rythme... il insiste avec encore des appels de phare... puis décide de passer sur la voie du milieu, puis sur celle tout à droite pour finalement venir se mettre devant moi juste avant le feu... la je vois le conducteur et son passager s'agiter en se retournant vers moi... tentative de provocation surement... le feu devient vert, tout le monde démarre... eux aussi mais très lentement... meme très très lentement... peut-etre pour que je sois bloquer au rouge... ben non je passe quand meme sans soucis... et la encore, il roule au ralentit... surement dans l'espoir que je lui fasse les phares ou que je m'enerve... mais non je bronche pas... il tourne à droite après Amag... moi je continue tout droit car ce genre de guignols ca me gave... :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 28 déc. 2006 22:05

Pffff, tu as pris les plaques?

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 déc. 2006 22:27

Minischumi a écrit :Pffff, tu as pris les plaques?
Vi.... :twisted: :twisted: :twisted: Mais bon... ca change rien... des cons comme ca y en a plein les routes... debut d'apres-midi en essayant la Fiesta ST... je traversais Bernex a 40km/h.... une Golf me collait... a la hauteur du terminus du Bus 2, le mec m'a depassé... en plein village... LA HONTE !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 28 déc. 2006 22:33

Donne quand même, je regarderais qui c'est....défoilt sa peut servir :wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 13 mars 2007 08:35

Hier soir en rentrant direction Genève, depuis Gland... une VW Golf III TDi blanche, plaque ????XM74... ca colle au cul des voitures, depasse par la droite et force ensuite pour se remettre à gauche, etc, etc... il a fait ca jusqu'a Geneve... p'taing, j'aurai aimé etre gendarme a ce moment... :evil: :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 13 mars 2007 08:44

Les frontaliers en puissance... :? Une Focus avec plaque 39 m'a renversé à vélo parce qu'il coupait un virage serré dans le col de St-Cergue, il ne s'est même pas arreté. :evil:

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 13 mars 2007 12:29

Hier soir, en rentrant du tennis, une Peugeot Partner avec le nom d'une société immatriculée dans le 74 sur ma place de parc privée à moi tout seul.
Bien, alors je me parque derrière la voiture en question, lance 3-4 coups de klaxon... personne... re-3-4 coups de klaxons... re-personne. Il était passé 22h, j'ai abandonné la méthode sonore.
Je rentre dans l'appart et appelle la police. Aucun moyen de savoir qui est le détenteur de la voiture, ils n'ont visiblement pas accès aux numéros de plaque étrangerères. Mais ils me répondent qu'ils peuvent faire venir enlever la voiture, mais à mes frais... Charge à moi par la suite à me retourner vers le fautif... Super !
Bon, dernière tentative, contacter l'entreprise en question. www.pagesjaunes.fr, "vous avez le nom, je trouve le numéro", mais personne répond. www.societe.com, et là je déniche le nom du patron de la société. Je retourne sur www.pagesblanches.fr, et j'accède au numéro de téléphone du type. Il est près de 23h. Entre temps, personne n'est venu déplacer la voiture, et j'avais pourtant laissé les warning sur la mienne...
Je m'excuse de le déranger à une heure si tardive et lui explique gentiment que j'appelle de Suisse, et qu'une voiture stationne sauvagement sur mon parking et que ce serait over-mega-super-sympa qu'il appelle son envoyé spécial en Helvétie pour déplacer le véhicule. Je me fais copieusement astiquer, des insultes que je n'avais encore jamais entendues...
Et du coup, je lui sort "Monsieur, je vous signale simplement que je vous appelle d'une ligne enregistrée, et que toute injure supplémentaire prononcée verra le dépôt d'une plainte à votre encontre pour ce qui a été dit et que votre véhicule sera enlevé par la police, à votre charge".
Il redevient un agneau - mais ne s'excuse pas - et contacte son employé délinquant.
5 min plus tard la voiture est enlevée... :lol:

SebM, Viva la Revoluciòn !! :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : flyspin et 133 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus