Des imbéciles pareils .....

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 09 avr. 2010 11:33

Dada a écrit :
ZeVal a écrit :Un blaireau qui klaxonne paske je n'ai pas démarré au feu orange, à la gare, y'a 15 minutes... Me suis laissé emporter avec un doigt levé dans le rétro central.... Manque de bol, il a vu, et il était vraiment baraqué... sans parler de son pote... J'ai donc jugé utile d'apaiser le jeu... :lol:
Image

ABE évidemment :lol:
Quand je roulais avec ca:

Image

Personne ne m'a jamais fait d'histoires sur la route... Etonnant non ? :lol:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Chopy
WTCC
WTCC
Messages : 280
Inscription : 07 juin 2009 12:16
Véhicules : DS3 1.6 THP / Corvette C6 Z06
Localisation : Delémont

Message par Chopy » 09 avr. 2010 12:25

Il y a quelques minutes sur le Quai du Mont-Blanc, deux jeunes racailles au volant d'une saxo en plaques françaises équipée d'un gros échappement tiouning qui dégageais une énorme fumée blanche... :roll: Ils n'hesitent pas à s'arrêter net au milieu de la route, mettre leur cligno gauche et attendre tranquillement qu'il n'y aie plus de voiture en face pour faire demi-tour en faisant bien crisser les pneus... en rigolant bêtement parce que tout le monde les claxonnent... pitoyable!

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 09 avr. 2010 12:32

Yvan a écrit :
Polon a écrit :Pis ils précisent qu'après 3h d'intervention la Maset re-roule... :wink:
Tout juste !!
D'ailleurs, je me demande bien comment ils peuvent changer une boite en 3 heures chrono entre le moment ou ca casse au milieu de nul part et la reprise de la route...
Probablement un souci de tringlerie, simplement... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1655
Inscription : 18 oct. 2009 15:11
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Localisation : Evian
Contact :

Message par Lambo8 » 09 avr. 2010 13:07

Chopy a écrit :Il y a quelques minutes sur le Quai du Mont-Blanc, deux jeunes racailles au volant d'une saxo en plaques françaises équipée d'un gros échappement tiouning qui dégageais une énorme fumée blanche... :roll: Ils n'hesitent pas à s'arrêter net au milieu de la route, mettre leur cligno gauche et attendre tranquillement qu'il n'y aie plus de voiture en face pour faire demi-tour en faisant bien crisser les pneus... en rigolant bêtement parce que tout le monde les claxonnent... pitoyable!
Voila comment on en voit beauuuuuucoup à Lyon... :evil:
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 10 avr. 2010 10:09

Hier soir j'ai fait une petite sortie avec des potes à la nuit des publivores à Lausanne et on a surtout bu des coups et discutés...

Vers 1h, j'ai été prendre mon bus et j'ai été témoin d'une scène "délirante".

Pour commencer, mon attention a été captée par le bruit de voitures qui avaient l'air de foncer... je me situais du côté sud de la place Saint-François et j'ai vu 2 véhicules qui étaient sur les deux voies de circulation direction est.

Tout d'un coup, une des 2 voitures plante sur les freins, déboite deux voies et s'arrêtent in extremis derrière les voitures qui sont parquée sur la voie de bus sud.

Dans le même temps, l'autre voiture qui était en direction de l'avenue du Théâtre fait une manoeuvre au dernier moment après avoir dépassé toute les voitures par la droite qui étaient arrêtées au feu rouge, et le type prend Benjamin Constant... à la seconde où il fait ça, une moto de flic qui remontait l'avenue de Théâtre déclenche ses feux et part à sa poursuite.

Dans la foulée, côté ouest de la place, j'entends les sirènes d'une bagnole qui s'enclenche et c'est parti... pas moins de 6 ou 8 voitures de police (Volvo, Opel, etc.) plus 2 ou 3 motos de police suivent dans les 60 secondes.

Et là, tout tranquillement, le premier mec qui s'est parqué sort hilare de sa voiture pendant que toute la police de Lausanne ou presque est à la poursuite de son compère... (à ce stade, je ne fais que supputer que ce type était lui aussi en train d'échapper à la police)

J'ai regardé ce matin s'il y avait une news à ce sujet mais je n'ai rien trouvé... vraisemblablement, cette poursuite s'est bien terminée.

La nuit, prenez le bus...

T
Dernière édition par ToTheEnd le 10 avr. 2010 15:36, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vince8907
WTCC
WTCC
Messages : 337
Inscription : 30 nov. 2009 11:30
Véhicules : Golf 1 cabrio
Golf 3 GTI 16V
Corrado VR6 SLC
Localisation : Essertines-sur-Yverdon

Message par Vince8907 » 10 avr. 2010 15:28

ToTheEnd a écrit : Et là, tout tranquillement, le premier mec qui s'est parqué sort hilare de sa voiture pendant que toute la police de Lausanne ou presque est à la poursuite de son compère... (à ce stade, je ne fais que supputer que ce type était lui aussi en train d'échapper à la police)
Pitoyable :roll:
VW Golf 1 cabrio Karman '93 - Citroën Saxo VTS Phase 1 '96 (R.I.P) - VW Golf 3 GTI 8V '95 (vendue) - VW Golf 3 GTI 16V '97

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5880
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Message par Nagata-San » 10 avr. 2010 15:43

J'ai vu une Golf et une Volvo partir dans la soirée en effet... Ca partait fort d'ailleurs !

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 11 avr. 2010 14:57

:shock: :roll:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3718
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Message par Leuen » 11 avr. 2010 16:52

Un champion aussi hier soir à Berne après le match de hockey. On était parqué dans un champs derrière la Bern Arena. Il y avait une sortie "officielle" qui bloquait depuis 20 bonnes minutes. Et une autre un peu plus "freestyle" pour rejoindre la route. Après un moment, la moitié des centaines d'autos stationnées par là se dirige tranquillement par le deuxième chemin qui traversait le champs et rejoint un chemin genre terre battue pour ensuite reprendre la route. On était tous en file à 15-20km/h, quand je vois une A3 plaques VD débouler sur ma droite à un bon 50-60km/h (dans le champs bosselé donc), il arriver à la hauteur du chemin de terre, fait son virage au frein à main, remonte encore plus vite toute la file sur le chemin et se cale entre deux voitures d'un coup de volant. Je n'aime pas souhaiter du mal aux gens mais ça m'aurait fait rire qu'il laisse son carter sur une pierre. :roll:

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 12 avr. 2010 04:11

On ne s'ennuie pas sur la route :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Masa
Groupe N
Groupe N
Messages : 169
Inscription : 14 juin 2009 09:42
Véhicules : STI 11; FTO
Localisation : Fribourg

Message par Masa » 20 avr. 2010 11:16

copie de mon post d'hier sur le forum moto

bon...

ce midi vers 13h15 je raccompagne un ami au parking de vidy ou est garé ma moto. Je la mate en passant et la je vois un vélo parqué contre elle, et qui m'a méchamment esquinté le réservoir...

J'appelle la police, ils font la constation, lui laisse une convaction accrochée au cadre mais me disent qu'il y a peu de chance de l'identifier. Je n'ai pas l'assurance parking.. Ils me disent alors que le mieux est que je l'attend et que je lui fasse signer un constat amiable.

J'ai donc attendu pendant 5h30... Le gars arrive, ne parle pas francais (anglophone). Je lui explique.. Il me dit que ce n'est pas lui, qu'il n'a pas touché la moto.. Je lui explique que meme si je doute qu'il ne s'en soit pas rendu compte en le faisant, la police est venu constater qu'il avait causé des dégats.
Le gars dit qu'il s'en fout, commence à se barrer.

La je choppe son vélo et je lui dit que non, il ne peut pas partir avant d'avoir signé ou laisser son identité. Le gars péte une pile, arrete pas de dire "let go of my bike" et me balance 3 pèche au visage en meme temps...
Je me suis défendu et je lui ai fait éclater la lèvre inférieure... Bon c'est le seul point positif car j'ai mis qu'un coup et faut voir la différence de carrure...

Un gars voit ça, arrive et essaye de le calmer, l'autre s'est du coup barré sur son vélo.


Ca c'est passé ce soir à 18h50 sur le parking de Vidy en face de Philip Morris.

Signalé du gars transmis à la police (je vais déposer plainte demain) :
1m80-85, carrure rugbyman, entre 40 et 50 ans, cheveux gris, anglophone de naissance (ne parle pas français), short, maillot de foot ou de rugby (plus probable le rugby)
vélo noir et rouge, état trés moyen.

si vous le croisez passez l'info, la police le recherchait juste aprés l'agression mais n'est pas tombée dessus (le contraire m'eut étonné en commencant à regarder 15 mn plus tard, s'il est vélo il vit peu loin.. )


Je serais de nouveau au meme endroit lundi prochain à la meme heure pour observer de loin et tacher de l'identifier afin de prévenir immédiatement la police comme ils me l'ont demandé.


Ca commence bien la moto: un réservoir niqué (la moto a 4 jours!!!) et 4 peche gratos avec

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 20 avr. 2010 11:56

Qu'est-ce que tu entends par "réservoir niqué". J'ai de la peine à comprendre comment un vélo appuyé contre une moto peut détruire un réservoir de moto...

Avatar de l’utilisateur
Roger.B
WTCC
WTCC
Messages : 213
Inscription : 06 avr. 2008 12:47

Message par Roger.B » 20 avr. 2010 12:19

pierre a écrit :Qu'est-ce que tu entends par "réservoir niqué". J'ai de la peine à comprendre comment un vélo appuyé contre une moto peut détruire un réservoir de moto...
Nické ne veut pas forcément dire détruit mais peut être simplement rayé.
Membre V8

Avatar de l’utilisateur
Masa
Groupe N
Groupe N
Messages : 169
Inscription : 14 juin 2009 09:42
Véhicules : STI 11; FTO
Localisation : Fribourg

Message par Masa » 20 avr. 2010 12:30

voila, ca voulait dire mechamment raye.

La moto a 4 jours... (livree jeudi soir dernier)


a part ca et bien le mec bosse dans la meme botie que moi, je l'ai vu passer devant moi a la cantine, je l'ai suivi, il allait faire un match de foot.

J'ai donc appele les flics, je l'ai identifie et ils sont alle le ceuillir. J'attends de savoir qu'elle va etre la suite.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5880
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Message par Nagata-San » 20 avr. 2010 12:38

En défendant le diable, avec les tarrés qu'on trouve partout, moi si j'avais posé mon vélo droit, et qu'on connard l'est shooté contre une moto sans que je sache...
Arrivé le soir, tu me retiens mon vélo, je confirme que je finirais par envoyer des coups...

Désolé, c'est pour montrer les deux faces du problème.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Leuen et 163 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus