Des imbéciles pareils .....

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 30 nov. 2009 23:01

d'ailleurs il semble que c'est l'heure de rentrer, tu es attendu.

:lol:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 01 déc. 2009 12:07

Alster a écrit :
bence a écrit :972.. C'est genre la Gouadeloupe cette immatriculation?? :)
Martinique.
Depuis le système des nouvelles plaques, tu peux demander n'importe quoi, peu importe où t'habites... Vive Sarko et sa volonté, plus ou moins cachée, de faire disparaître à terme les départements... Mon cousin (qui habite sur Lyon et qui aimerait bien se débarrasser des plaques 69) a fait la demande pour la Guadeloupe (971), je lui ai pas demandé la dernière fois que je l'ai vu s'il les avaient reçues.
j'ai fait une demande de ce type, il y a peu (sur mon 2nd véhicule).
mais on m'a demandé ma carte d'identité
pour utiliser/valider mon lieu de naissance sur la plaque.

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 01 déc. 2009 12:12

bence a écrit :Juste, j'avais entendu parler de ce numero de departement qui est desormais au choix du proprio. Par contre, que la police s'en serve aussi...
les images présentées sont un fake au sens où cela ne se passe pas à givors, mais
bien en martinique. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 08 déc. 2009 20:43

Je sors du boulot un peu sur les nerfs après une journée de merde...

J'arrive à un feu. Je vois un vélo qui arrive loin dans mon rétroviseur droit.

Comme je sais par expérience que si je laisse de l'espace à ma droite le vélo va essayer de s'y engouffrer, je serre à droite.

Certain que ma manœuvre portera ses fruits je détourne le regard de mon rétroviseur pour me concentrer sur la magnifique GT2 à ma gauche.

Et là, c'est le drame... je sens une légère vibration et sens que ma pire crainte vient de se réaliser. La jeune cycliste est restée coincée avec son panier métallique entre mon auto et celle à ma droite en essayant de passer.

Elle force, soulève son vélo, voit mon regard incrédule dans le rétroviseur, et comprend qu'elle a certainement fait pas mal de dégats...

Conclusion elle saute sur sa monture, passe au rouge et file dans une petite rue !

Moi je suis coincé, au milieu de trois voies... La fille est loin !

Je suis dans un état d'énervement... proche de la syncope... de la vengeance inassouvie... une envie de meurtre quoi !

Évidemment, c'est l'aile arrière qui a pris (la partie la plus chiante), rayée et accompagnée d'un bel éclat de peinture... Je suis vert l'auto était dans un état de neuf (heureusement pas la BMW car là le meurtre je l'aurais commis).

Vu ma maniaquerie, je sais pas quoi faire... retouche ? repeindre ? Acheter une nouvelle voiture ?

SACHE JEUNE CYCLISTE, SI TU LIS CES LIGNES, JE TE TRAQUERAI ET JE TE RETROUVERAI ET CE JOUR LA JE ROULERAI SUR TON VELO !
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
Vince8907
WTCC
WTCC
Messages : 337
Inscription : 30 nov. 2009 11:30
Véhicules : Golf 1 cabrio
Golf 3 GTI 16V
Corrado VR6 SLC
Localisation : Essertines-sur-Yverdon

Message par Vince8907 » 08 déc. 2009 20:53

SACHE JEUNE CYCLISTE, SI TU LIS CES LIGNES, JE TE TRAQUERAI ET JE TE RETROUVERAI ET CE JOUR LA JE ROULERAI SUR TON VELO !
:lol:

Moche pour les voitures :evil:

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 08 déc. 2009 21:14

Dans le même ordre d'idée, sans dégâts, le scooteriste sur le pont de la Coulou ce soir qui replie mon rétro afin qu'il passe... Pis quoi encore ! :twisted: :twisted:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 08 déc. 2009 21:17

Arghhhh la haine !!! :evil: :evil: :evil:

Mais il y a en qui ont aucun respect du matériel des autres c'est pas possible :roll:

C'est pour ça que je déteste les villes (surtout les grandes) car c'est là qu'il y a plus de chances d'avoir un coup comme ça grrrr
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 08 déc. 2009 21:25

Les grandes villes de Suisse, de ces coins je te jure. :D

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 08 déc. 2009 21:28

Je ne souhaite pas être là quand cela arrivera mais un jour un deux roues se fera renversé car il a passé au rouge... et malheureusement ce sera bien fait.
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 08 déc. 2009 21:33

Mendrax a écrit :Je ne souhaite pas être là quand cela arrivera mais un jour un deux roues se fera renversé car il a passé au rouge... et malheureusement ce sera bien fait.
J'en ai vu une il y a quelques annees, heureusement, elle n'a rien eu, mais c'etait le scenario classique, cycliste pas attentive... :?

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 08 déc. 2009 22:08

bence a écrit :
Mendrax a écrit :Je ne souhaite pas être là quand cela arrivera mais un jour un deux roues se fera renversé car il a passé au rouge... et malheureusement ce sera bien fait.
J'en ai vu une il y a quelques annees, heureusement, elle n'a rien eu, mais c'etait le scenario classique, cycliste pas attentive... :?
Et il y a un problème qui émerge de plus en plus à Genève (à Lausanne je ne l'ai pas encore vu) : devant la dangerosité grandissante pour eux de rouler sur la route, ils se mettent de plus en plus à rouler sur les trottoirs... Et les piétons n'ont qu'à se pousser... :twisted: :twisted: :twisted:
Sur la route comme sur les trottoirs, une plaie ces cyclistes !!!!
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Des cyclistes indisciplinés

Message par BS » 08 déc. 2009 22:45

Polon a écrit :Sur la route comme sur les trottoirs, une plaie ces cyclistes !!!!
Les cyclistes sont peut-être indisciplinés, mais beaucoup d'automobilistes n'ont aucun égard pour eux, je suis bien placé pour le savoir.

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 08 déc. 2009 23:07

Mendrax a écrit : Comme je sais par expérience que si je laisse de l'espace à ma droite le vélo va essayer de s'y engouffrer, je serre à droite.
T'as joué, t'as perdu! :wink:
Ca t'aurait coûté quoi de lui laisser un peu de place?

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5878
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Message par Nagata-San » 08 déc. 2009 23:07

Hélas BS, en ville les cyclistes se positionnent pour se faire détester !

Mendrax, désolé pour toi, de mon côté je l'aurais traqué sur le champ !

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Anticiper leurs conneries

Message par BS » 08 déc. 2009 23:20

Nagata-San a écrit :Hélas BS, en ville les cyclistes se positionnent pour se faire détester !
On ne court aucun danger quand on est au volant, alors que les cyclistes risquent constamment leur peau, même en étant dans leur bon droit ! Avec l'expérience j'ai appris à anticiper les conneries des automobilistes, mais je reste toujours sur le qui-vive.

Mendrax, désolé pour toi, de mon côté je l'aurais traqué sur le champ !
Pareil pour moi, tout en estimant que Mendrax a mal calculé son coup !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus