Des imbéciles pareils .....

Avatar de l’utilisateur
Olivier C
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1238
Inscription : 01 août 2007 16:38
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Olivier C » 29 févr. 2008 10:03

y fait que wakeboard sur le toit de la voiture :lol:

y a vraiment des allumés :shock:

olivier
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 29 févr. 2008 14:21

Minischumi a écrit :C'est en Suisse? tu sais que c'est vraiment dangereux :shock: si les ski ce décroche c'est le carton assuré....dans des cas comme ça, Police ou signe au gars....
Je sais pas... pas moi qui a pris la photo... mais on dirait bien que c'est en Suisse...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12672
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 29 févr. 2008 15:00

SebM a écrit :Mais on dirait bien que c'est en Suisse...
Ou alors la... Belgique, on confond souvent. Ce serait moins surprenant... :lol: :lol: :lol:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 01 mars 2008 02:06

:lol:

Voilà l'utilité de la trappe à ski à travers les sièges :D
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
xavier
Visiteur
Visiteur
Messages : 20
Inscription : 13 déc. 2007 18:52
Localisation : Fribourg

Message par xavier » 01 mars 2008 09:05

Becquet pas très aérodynamique ou comment consommer plus.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12672
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 01 mars 2008 09:57

xavier a écrit :Becquet pas très aérodynamique ou comment consommer plus.
Finalement c'est peut-être la grosse berline de Robert Cramer... :lol: :lol: :lol:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 11 mars 2008 08:23

Ce matin sur l'autoroute direction Lausanne... j'arrive à la croisée la ou l'autoroute qui vient de Genève "lac" rejoint celle qui vient de l'aeroport... y a du monde et 2-3 qui ont de la peine à quitter la voie de gauche... mais un grand malin champion du monde, au volant de son Audi A4 Avant bleue, immatriculée GE (le reste à disposition), décide qu'il peut aller encore plus loin et se rabattre au dernier moment devant tout le monde...

Jusque la, rien de trop grave... mais quelques KM's plus loin, avant l'aire de repos, ce meme roi de la route est à gauche tout seul... après lui avoir fait comprendre qu'il serait mieux à droite, cet espèce de *!@“#!k% plante sur les freins... mais pas juste allumer les "stop", mais bien bloquer les roues !!!! J'ai pu me ranger à droite et subir ce comportement débile et dangereux... j'ai gardé mes distances et j'ai pu constaté que ce guignol n'hésitais pas à coller, très très près, aux voitures qu'il allait par la suite avoir devant lui...

Il s'est finalement ranger et j'ai pu le depasser... un cinquantenaire qui à ce moment n'a pas laché les yeux de devant son capot... ESPECE DE DANGER PUBLIQUE !!!!! Faut leur retirer le permis à ces gens !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 11 mars 2008 12:22

Moi je vais ouvrir un topic "les gens respectueux et responsables au volant"...yaurait moins à écrire... :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
nathalie1310
WTCC
WTCC
Messages : 479
Inscription : 25 août 2007 17:30
Localisation : Valais Suisse

Message par nathalie1310 » 11 mars 2008 16:22

autre chose arrivée à la voiture de ma mère...

comme vous savez les feux de broussailles sont interdits depuis qqes années..

un voisin en fait 1 tous les samedis depuis 1 mois.... j'ai décidé d'appeler les flics qui sont venu lui expliquer que la loi a changé depuis qqes années....

ils sont repartis en lui disant qu'il ne devait plus faire de feu etc etc...

ps : c'est un voisin qui habite à 100m et j'ai pu suivre un peu la conversation avec la fenetre ouverte chez moi....

A midi en rentrant du job je remarque sur la voiture de ma mère une rayure sur toute l'aile avant gauche...

a 13h elle recoit un téléphone anonyme qui dure 3 secondes et entend plein d'insulte.... la voix est très facilement reconnaissable.....


Donc cet espèce de voisin de malheur qui créer des probs à tout le monde s'est vengé sur la voiture de ma mère d'avoir eu les flics chez lui...........

Il est en faute et il se venge qu'on le corrige...... faut bruler des types pareil.... surtout si c'est un pyromane... :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 11 mars 2008 17:07

On m'a pété mes deux essuie-glaces alors qu'il pleuvait !

Je suis vraiment énervé... :evil:
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
vinvin
WTCC
WTCC
Messages : 218
Inscription : 24 févr. 2008 20:37
Localisation : Blonay / Vaud / Suisse

Message par vinvin » 11 mars 2008 17:51

Mouse a écrit :Moi je vais ouvrir un topic "les gens respectueux et responsables au volant"...yaurait moins à écrire... :lol:
:lol: :lol: C'est tellement vrai! :wink:

Moi je ne commençe pas dans ce topic, sinon je vais monopoliser trois ou quatres pages! :lol:

Mendrax a écrit :On m'a pété mes deux essuie-glaces alors qu'il pleuvait !

Je suis vraiment énervé... :evil:
Alors ça c'est vraiment de la folie! Il faudrai vraiment qu'un jour je tombe sur une personne qui fait ça! Je l'envoie à l'hôpital et sans préavis!
Sales jaloux!
Et comment as-tu fais?
[img]http://img337.imageshack.us/img337/5383/dscn2327zj1.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12672
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 11 mars 2008 20:13

Mendrax a écrit :On m'a pété mes deux essuie-glaces alors qu'il pleuvait !

Je suis vraiment énervé... :evil:
Lamentable, désolé pour toi... :? :? :?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 11 mars 2008 20:27

Mendrax a écrit :On m'a pété mes deux essuie-glaces alors qu'il pleuvait !

Je suis vraiment énervé... :evil:
Noooooon!!! :evil: :evil: :evil:
Alors ça c'est du minable de grande volée!!!!

Pas mal le tien aussi Seb!! :evil:

Pour ma part, samedi, je revenais de Vernier, et me prépare à me mettre sur la voie de droite pour aller sur le pont Butin, je mets donc mon cligno avant Roc occasion (Je précide que je n'ai pas remonté la file de droite, je roulais à la même vitesse...) et là, je vois presque instantanément dans mon rétro le 4x4 à l'arrière droite mettre un gros coup de gaz pour coller à la voiture devant pour m'empêcher de rentrer dans la file! :shock: Je garde mon cligno pour un moment, mais ne peut ni accélérer, ni ralentir a cause du trafic devant et derrière...
J'arrive au niveau de la préselection et heureusement, la voiture à ma droite y va, ce qui me donne la possibilité de prendre sa place et de me retrouver devant le 4x4, alors là, il klaxonne, me fait des gestes obscènes et geule dans sa voiture! :shock: :shock: :shock: Rien compris! C'est moi qui devrait râler! :shock: :shock: :shock:

Du coup, je m'arrête au feu vert, histoire de le faire enrager et démarre à l'orange! :lol: :lol: Il est resté comme un con au feu rouge entrain de friser la crise cardiaque!!! :lol: :lol:

Je sais que c'est limite, mais un fou comme ça, je préfère avoir un max de distance entre lui et moi!! :shock: :evil: :evil:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Il y a des fous partout

Message par BS » 11 mars 2008 20:31

ZeusRS a écrit :
Du coup, je m'arrête au feu vert, histoire de le faire enrager et démarre à l'orange! :lol: :lol: Il est resté comme un con au feu rouge entrain de friser la crise cardiaque!!! :lol: :lol:

Je sais que c'est limite, mais un fou comme ça, je préfère avoir un max de distance entre lui et moi!! :shock: :evil: :evil:
Méfie-toi quand même, il aurait été capable de griller le feu rouge pour venir te percuter par l'arrière.

Ne réagis pas à la provocation, on ne sait jamais à qui on a affaire.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 11 mars 2008 20:42

S'il me percute par l'arrière, il est en tort... ;)
Et justement, je préférais mettre de la distance, car il semblait vraiment exité! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus