Rigidite des chassis
Publié : 09 juil. 2006 19:01
Pour ceux qui parle anglais: http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/body/index.htm (ou utiliser http://babelfish.altavista.com pour la traduction)
Bref, des chiffres que j'ai pu trouver a droite et a gauche. Si vous en avez d'autres, faites moi signe
Bref, des chiffres que j'ai pu trouver a droite et a gauche. Si vous en avez d'autres, faites moi signe

Code : Tout sélectionner
Aston Martin DB9 Coupé: 27,000 Nm/degré
Aston Martin DB9 cabrio: 15,500 Nm/degré
Audi A2: 11,900 Nm/degré
Audi A8: 25,000 Nm/degré
Audi TT Coupé: 19,000 Nm/degré
Audi TT Roadster: 10,000 Nm/degré
BMW E36 Touring: 10,900 Nm/degré
BMW E36 Z3: 5,600 Nm/degré
BMW Z4: 14,500 Nm/degré
BMW z4 coupé: 32,000 Nm/degré
BMW E46 Sedan (w/o folding seats) 18,000 Nm/degré
BMW E46 Sedan (w/folding seats) 13,000 Nm/degré
BMW E46 Wagon (w/folding seats) 14,000 Nm/degré
BMW E46 Coupé (w/folding seats) 12,500 Nm/degré
BMW E46 Coupé cabrio: 10,500 Nm/degré
BMW E90: 15,625 Nm/degré - 22,500 Nm/degré
BMW X5 (old): 23,500 Nm/degré
BMW X5 (new): 27,000 Nm/degré
BMW Serie 7: 35,000 Nm/degré
Bugatti Veyron: 60,000 Nm/degré
Chevrolet Cobalt: 28 Hz
Chrysler Crossfire: 20,140 Nm/degré
Chrysler Durango: 6,800 Nm/degré
Chrysler LX sedan: 17,897 Nm/degré
Dodge Viper Coupé: ~12,000 Nm/degré
Dodge Viper GTS-R: 25,082 Nm/degré
Dodge Viper Coupé: 7,600 Nm/degré
Dodge Neon 1st gen: 8,300 Nm/degré
Dodge Neon: 6,000 Nm/degré
F1 modernes: 15,000 Nm/degré - 40,000 Nm/degré
Ferrari F360 Modena: 14,439 Nm/degré
Ferrari F360 Spider: 8,500 Nm/degré
Ferrari 430: 17,330 Nm/degré
Ferrari 430 cabrio: 10,200 Nm/degré
Ferrari 550 Barchetta: 10,850 lb-ft/degré
Ferrari F50: 34,573 Nm/degré - 34,600 Nm/degré
Ford Mustang 2003: 16,000 Nm/degré
Ford Mustang 2005: 21,000 Nm/degré
Ford Mustang 2003 cabrio: 4,800 Nm/degré
Ford Mustang 2005 cabrio: 9,500 Nm/degré
Ford GT40 MkI: 17,000 Nm/degré
Ford GT: 27,100 Nm/degré
Honda S2000: ~22,000 Nm/degré
Jaguar XK Coupe 4.2 V8: 29,600 Nm/degré
Jaguar XK cabrio 4.2 V8: 15,300 Nm/degré
Jaguar X-Type Sedan: 22,000 Nm/degré
Jaguar X-Type Estate: 16,319 Nm/degré
Koenigsegg CC-8: 28,100 Nm/degré
Koengisegg CC8S: 28,100 Nm/degré
Lambo Murcielago: 20,000 Nm/degré
Lambo Gallardo: 23,000 Nm/degré - 23,048 Nm/degré
Lotus Elan: 7,900 Nm/degré
Lotus Elan GRP body: 8,900 Nm/degré
Lotus Esprit SE Turbo: 5,850 Nm/degré
Lotus 33: 3,253 Nm/degré
Lotus Elise: 10,500 Nm/degré - 10,000 Nm/degré
Lotus Elise 111s: 11,000 Nm/degré
Lotus Elise S2 Exige 2004: 10,500 Nm/degré
Lotus-STP Indy car 1965: 4,067 Nm/degré
Mazda Rx-7: ~15,000 Nm/degré
Mazda RX-8: ~30,000 Nm/degré
Mazda NA and NB: 6,000 Nm/degré
Mazda Miata NC: 8,800 Nm/degré
McLaren F1: 13,500 Nm/degré
McLaren Mallite 1966: 13,558 Nm/degré
Mercedes-Benz SL 2006 top down: 17,000 Nm/degré
Mercedes-Benz SL 2006 top up: 21,000 Nm/degré
MG ZT: 24,000 Nm/degré
MGF: 7,100 Nm/degré
MGTF: 8,500 Nm/degré
Mini (2003): 24,500 Nm/degré
Mini Cooper cabrio: 9,000 Nm/degré
Pagani Zonda C12 S: 26,300 Nm/degré
Pagani Zonda S: 26,300 Nm/degré
Porsche 911 Turbo 996: 27,000 Nm/degré
Porsche 911 Turbo 996 cabrio: 11,600 Nm/degré
Porsche 911 Turbo 2000: 13,500 Nm/degré
Porsche 911 Carrera Type 997: 33,000 Nm/degré
Porsche 959: 12,900 Nm/degré
Renault Sport Spider: 10,000 Nm/degré
Rolls Royce Phantom: 40,000 Nm/degré
Saab 9-3 SportCombi: 21,000 Nm/degré
SEAT Cupra Sport Ibiza (ralley): 35,928 Nm/degré
SPT-Paxton turbo Indy car 1967: 47,453 Nm/degré
Superperformance Coupe: 8,134 Nm/degré
Volvo S60: 20,000 Nm/degré
Volvo S80: 18,600 Nm/degré
VW Fox: 17,941 Nm/degré
VW Golf V GTI: 25,000 Nm/degré
VW Passat: 32,400 Nm/degré
VW Touareg: 36,900 Nm/degré