Votre garage de rêve

Ms_K
Groupe N
Groupe N
Messages : 123
Inscription : 14 févr. 2016 12:25
Véhicules : BMW

Re: Votre garage de rêve

Message par Ms_K » 10 mai 2021 21:10

Je dois faire partie des rares qui ne rêvent pas du tout à un garage de supercars. J’ai envie d’avoir du plaisir en conduisant, et donc d’être confortablement installée derrière le volant, que ça pousse suffisamment pour enfiler les cols avec agilité et de pouvoir conduire quand je veux (nuit/jour, été/hiver...), pouvoir m’arrêter et rouler n’importe où, sans devoir trop faire attention ni attirer l’attention non plus... Déjà qu’il y a des débiles (pas d’autres mots) qui essaient de faire la course quand ils me voient sur l’autoroute (jamais compris...), ça ne me procurerait absolument aucun plaisir d’avoir un bolide que les gens s’amuseraient à prendre en photo aux feux rouges, par exemple. Même si j’en avais la possibilité, je n’aurais pas envie de collectionner des engins à plusieurs millions juste pour pouvoir les admirer en secret, et les sortir quelques jours par année.

Bon, en fait je ne rêve que des voitures que je peux mettre vraiment dans mon garage, car je sais qu’elles me procureront du plaisir et me donneront la banane, tous les jours. Tout ça pour dire que mon garage de rêve, c’est celui que j’ai actuellement et que j’ai beaucoup de chance 😆

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Votre garage de rêve

Message par Nagata-San » 11 mai 2021 13:52

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Oli 911
Membre V8
Membre V8
Messages : 893
Inscription : 10 juin 2009 22:06
Véhicules : Tesla Mod.3 perf,Alpina B3, Ducati KTM 3 Kawa
Localisation : Lausanne

Re: Votre garage de rêve

Message par Oli 911 » 12 mai 2021 09:54

Magnifiques photos et trio. Les grandes heures des excès GT en endurance

Par contre j’ignorais qu’on pouvait acheter des barquettes de nourriture d’un chef étoilé en station service; j’ai quand même un gros doute sur les qualités gustatives du produit.

Image
"We've come this far, let's not ruin it by thinking"

bence
F1
F1
Messages : 6162
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: Votre garage de rêve

Message par bence » 21 mai 2021 21:12

Jamie Oliver vendrait son nom á du pq s’ils paient pour... C’est un détail mais je crois qu’il n’est pas étoilé.

On a en revanche un Gordon Ramsay trois étoiles qui vend son nom á des burgers dégueulasses aux US.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Votre garage de rêve

Message par ze_shark » 22 mai 2021 08:08

bence a écrit :
21 mai 2021 21:12
On a en revanche un Gordon Ramsay trois étoiles qui vend son nom á des burgers dégueulasses aux US.
Et une franchise de fast foods "gourmet" en Asie. Peut-être la même.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Votre garage de rêve

Message par Yvan » 25 mai 2021 10:47

Et Juan Amador, 3 étoiles Michelin, développe des saveurs pour les clopes Iqos.....

(J'ai décliné l'invitation, j'en reste à mes yellow (ca ne s'invente pas ! :lol: ))
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 50 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus