Phares fumés

Wanless
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2018 18:30
Véhicules : Toyota GT 86

Phares fumés

Message par Wanless » 04 oct. 2018 17:38

Hello

J'ai dans l'idée de mettre des Valenti smoked sur ma gt86, ce genre là : http://www.thespeedline.com/12-gt-86-br ... ull-smoke/

Même si le produit en lui même est aux normes du marché européens je me demande si en suisse c'est autorisé d'avoir ce genre de feux..

Des connaisseurs?

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1776
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: Phares fumés

Message par stef » 05 oct. 2018 09:03

Arf je ne sais plus ci le "CE" est suffisant ou pas si inscrit dessus. Si c'est pas homologué, je te conseille de pas les changer car le service autos et la police ne laissent pas passer ce genre de modifications. LA GT 86 facelift en a des nouveaux si jamais à LED tu peux regarder chez Toyota (ou en accessoires chez TRD) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Melon
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1243
Inscription : 20 avr. 2010 14:11
Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
Localisation : Vaud
Contact :

Re: Phares fumés

Message par Melon » 05 oct. 2018 10:08

Tant qu'il y a un E suivi d'un chiffre c'est ok (police et SAN). C'est le cas de ton produit :
E4 -E-Mark stamped on the lens

Approved by Economic Commission of Europe
Ce qui coince c'est quand un feu d'origine est teinté après coup, par exemple au moyen d'une bombe de peinture en spray dédiée à cet effet. A l'époque on trouvait ça chez Jumbo et ça marchait bien, mais c'était interdit.

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5631
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: Phares fumés

Message par Avgas » 05 oct. 2018 11:00

Approved by Economic Commission of Europe
La EEC (Commission Économique Européenne) n'éxiste plus depuis fort longtemps et sa remplaçante, la Commission Européenne, n'homologue pas des produits.
C'est comme si tu achéterais un produit estampillé certifié par la Bundesrepublik aus Deutschland au lieu du TüV... Cela sent la contrefaçaon.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus