Synchroniser vente de véhicule / Achat de nouveau

Avatar de l’utilisateur
nikkkoman
Karting
Messages : 88
Inscription : 21 nov. 2012 07:08
Véhicules : Skoda O3 rs

Re: Synchroniser vente de véhicule / Achat de nouveau

Message par nikkkoman » 17 déc. 2017 16:26

Peut-on avoir une assurance et une plaque temporairement ?

Orfish
Groupe N
Groupe N
Messages : 132
Inscription : 22 avr. 2017 05:47
Véhicules : Elise SC

Re: Synchroniser vente de véhicule / Achat de nouveau

Message par Orfish » 17 déc. 2017 21:56

Je viens de fare cela: plaques interchangeables, avec mon ancienne assurance, et mise en vente sur Anibis, puis sur Autoscout à un prix entre le prix Autoscout et le prix de reprise garage.

Là, il faut s'accrocher où être du métier: au mieux des demandes par mail/sms avec un prix égal à celui du garage (merci beaucoup), et sinon on a droit à toute la cargaison d'emmerdeurs qui viennent voir la voiture et finissent par dire: vous en voulez quel prix ? dans le meilleur des cas; dans le pire ils vous resortent le prix du garage "qu'un ami garagiste leur a indiqué"... Bon sang, le prix est noté sur l'annonce ! Vous faîtes la même chose à la Migros ? Le sommet a été ce connard ventripotent qui "venait voir la voiture pour sa maman, bla bla bla, et qui s'avère finalement être un garagiste cammouflé en civil.

Sinon, équipez vous en gopro et faîtes une chaîne sur youtube, il y a de quoi rire, mais il faut avoir le temps et l'énergie.

Donc soit on s'évite cette phase pénible en faisant une reprise, soit on s'arme de patience et d'humour pour affronter un petit monde que je suis bien content de ne pas fréquenter plus souvent.

Finalement, des gars assez marrants et sympas sont venus, et on est tombés d'accord sur un prix un peu plus bas, mais mieux que ma reprise, et avec la satisfaction d'avoir l'impression de ne pas s'être fait escroquer complètement...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus