Voiture d'occasion et Garanties?

Avatar de l’utilisateur
PierreB
DTM
DTM
Messages : 598
Inscription : 24 mars 2016 22:15
Véhicules : Audi RS5 2011 Quattro
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: Voiture d'occasion et Garanties?

Message par PierreB » 19 mai 2016 23:04

Mutorcs a écrit :
J'ai reçu un contrat clair et net mentionnant toutes les conditions de la garantie... Normal quoi.
Ce que je comprends pas c'est qu'on taie VRAIMENT donné une liste des pièces garanties qui était fausse et qui DU COUP aurait du couvrir les anomalies constatées???? C'était quoi cette liste du coup?
Légalement il y aurait peut-être de quoi faire de côté là?
Je pense qu'il y a quelques choses a faire de ce côté là justement! J'ai mentionner a Multipart par mail et Téléphone que j'ai une mauvaise feuille de garantie avec des pièces qui aurais dû être couvert par la garantie que j'avais en main... et là justement les pièces ne sont pas couverte et les frais mon coûter 540CHF...ils doivent prendre contact avec le concessionnaire et voir ce qu'ils peuvent faire a propos de sa car avec le prix que j'ai payer le véhicule il aurais du bien me donner une garantie complète et non partiel selon Multipart... A voir si ils sont rapides...
PierreB - Detailing Guru
Audi RS5 2011 Phantomschwarz
www.crystallook.ch/

Avatar de l’utilisateur
PierreB
DTM
DTM
Messages : 598
Inscription : 24 mars 2016 22:15
Véhicules : Audi RS5 2011 Quattro
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: Voiture d'occasion et Garanties?

Message par PierreB » 20 mai 2016 12:57

Surprise, je viens d'avoir le concessionnaire au téléphone, il prends en charge ma facture de 540CHF et me propose une participation 50% a une Garantie Audi de 1 ans. Accepteriez-vous cette offre?
PierreB - Detailing Guru
Audi RS5 2011 Phantomschwarz
www.crystallook.ch/

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 22 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus