Sujets generaux

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3497
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Re: Sujets generaux

Message par ZeVal » 23 janv. 2024 07:18

On s'est arrêtés en rentrant de Saint-Gall dimanche...

C'est effectivement assez dingue de voir certaines autos très chères stationnées dehors, sous la neige, les carrosseries frottées par les gens qui ont voulu voir le prix (j'ai presque eu une larme au coin de l'oeil en voyant une Jag' XE Project 8 ayant subi ce traitement au milieu du lot)

Comme c'était dimanche, on a pu accéder qu'au parc externe.

De manière générale, l'état des voitures semble moyen, en tout cas ce qui est à l'extérieur.

Hasard complet, j'avais repéré un voiture chez un vendeur réputé de la Côte début janvier. Je suis allé voir la voiture, suivie depuis 5 ans par le vendeur actuel, donc Ràs depuis la... Mais avant: vendue par une concession de la marque en 2009, suivie jusqu'en 2013 par la-dite concession, puis service fait chez Elite et plus rien jusqu'à fin 2018. Plus une facture, plus un seul tampon dans le carnet.

La dame qui en était propriétaire habitait près de Saint-Gall, avait acheté la voiture chez Elite et fait réaliser les entretiens chez eux aussi à priori (en tout cas de ce qu'elle a annoncé en la vendant en Suisse Romande il y'a 5 ans). Pas rassurant du tout, j'ai passé mon chemin direct.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus