Ventes de Lamborghini

Tom63
Membre V8
Membre V8

Re: Ventes de Lamborghini

Message par Tom63 » 02 mars 2021 12:20

J'ai vu pour les e92. Ca monte clairement.
En ce qui concerne l'e60 je suis plus "réservé"...
Ça monte peut-être parce que ce V10 fait rêver (moi y compris) mais ces autos sont malheureusement des boites à chagrin à l'entretien délirant.
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Daily & Track

Message par Nagata-San » 03 mars 2021 20:17

Si l'entretien est fait à temps, pas tant que ça. Le cap des 100k km est lourd (Vanos, vidange boite et pont, thermostat) mais en dehors de cela, pas plus dingue qu'une 325i ! C'est juste que tout est par grand litrage (huile) ou par 10 , comme les cylindres !

vravolta
Membre V8
Membre V8

Message par vravolta » 04 mars 2021 08:26

Nagata-San a écrit :
03 mars 2021 20:17
Si l'entretien est fait à temps, pas tant que ça. Le cap des 100k km est lourd (Vanos, vidange boite et pont, thermostat) mais en dehors de cela, pas plus dingue qu'une 325i ! C'est juste que tout est par grand litrage (huile) ou par 10 , comme les cylindres !
Et on tombe alors sur le problème du prix de vente au litre des liquides par le réseau au prix de l'or liquide: me rappelle d'un appoint d'Adblue où le litre m'a été facturé 50% plus cher que le bidon de 10l acheté sur l'aire d'autoroute de la Cote. Encore, si le plein était fait avec des trucs comme de la Castrol 10w60 qui coute effectivement un bras (les huiles à base d'esters, toussa), on comprendrait, mais c'est de l'huile pas spécialement high-tech.

Tom63
Membre V8
Membre V8

Message par Tom63 » 04 mars 2021 12:57

Nagata-San a écrit :Si l'entretien est fait à temps, pas tant que ça. Le cap des 100k km est lourd (Vanos, vidange boite et pont, thermostat) mais en dehors de cela, pas plus dingue qu'une 325i ! C'est juste que tout est par grand litrage (huile) ou par 10 , comme les cylindres !
Ok, ce n'est pas ce que j'avais vu/entendu, l'e60 ayant déjà la réputation d'une fiabilité douteuse, avec des alertes et de voyants capricieux.
En encore pire sur la M5...
Le problème étant qu'avec le temps il est justement de plus en compliqué des s'assurer de l'historique de cette auto et que ça peut vite devenir TRÈS compliqué si tout n'a pas été fait à temps.

Et nous n'avons pas eu la chance d'avoir la boîte Meca livrable en Europe, ce qui éviterait pas mal de points négatifs de l'engin.
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Trand-27
Karting
Véhicules : Golf R SW

Message par Trand-27 » 04 mars 2021 13:13

https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-m5- ... &vehtyp=10

Une auto qui m'a bien fait rêver cette M5...

Quand on voit ce genre d'annonce, on peut douter des rumeurs sur la fiabilité. Après peut-être que le type à payé 6 fois sa voiture en entretien.

Mon père à bien amené un Renault Espace 2 V6 à 350'000km, mais en consommant un moteur tout les 100'000 km environ (une cata...)

vravolta
Membre V8
Membre V8

Message par vravolta » 05 mars 2021 08:13

J'avais oublié que ca avait existé les Touring V10.
Pour la fiabilité des moteurs, en toute franchise, je pense que BM est parmi les tous meilleurs. Bien sur comme tout le monde ils ont des fails, mais pour moi, c'est par exemple un gros cran au dessus d'Audi car ils arrivent au final, de mon expérience, à plus fiable, mais sans la maintenance préventive type helicoptère d'Audi.