Aujourd'hui, j'ai vu...
Message par leo_26782 » 08 sept. 2006 23:10
Tu fais quoi de tes journées? Chaque jour tu nous ressors le résumé des 5 derniers salons de l'auto!SebM a écrit :Entre hier et aujourd'hui... une 997S cabrio grise, une Modena Spider rouge, une Modena Spider jaune, une 456GT grise, une F430 grise, une F430 Spider noire, une Porsche 356 Speedster, deux Aston Martin AMV8 bleue, une Ferrari 599GTB noire, une 997TT, une Diablo de course (en mauvaise etat), une Dino 246 jaune, une 328 rouge, une Dino 246 rouge et une F40 rouge...![]()

-
- WTCC
Message par Xen » 09 sept. 2006 16:20

[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 09 sept. 2006 22:04
je l'ai suivi de la sortie d'autoroute jusqu'à Cossonay... il changait ses vitesses à 1400 tr/min.... vraiment pas drôle...
Autrement sur Lausanne ce soir, plaques Allemandes :
Porsche 997T blanches avec une parure aérodynamique a ce que j'ai pu voir... ptetre les jupes Techart.... je n'ai eu le temps de vraiment voir... trop traumatisé

C'est surtout l'aileron qui me semble être "techart"...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 09 sept. 2006 22:15
Maserati Quatroporte
BMW Alpina B3
BMw 850
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 10 sept. 2006 15:57

- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 10 sept. 2006 17:04
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 sept. 2006 22:00
Ben je suis souvent sur la route... et ces jours, j'etais en ville de Genève... pis à Vevey... pas loin du garage Donati...leo_26782 a écrit :Tu fais quoi de tes journées? Chaque jour tu nous ressors le résumé des 5 derniers salons de l'auto!SebM a écrit :Entre hier et aujourd'hui... une 997S cabrio grise, une Modena Spider rouge, une Modena Spider jaune, une 456GT grise, une F430 grise, une F430 Spider noire, une Porsche 356 Speedster, deux Aston Martin AMV8 bleue, une Ferrari 599GTB noire, une 997TT, une Diablo de course (en mauvaise etat), une Dino 246 jaune, une 328 rouge, une Dino 246 rouge et une F40 rouge...![]()

Sinon... tout à l'heure en rentrant du Sud, par le Col de la Croix Haute... une dizaine de Porsche, immatriculé 73 pour la plus part...

- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 11 sept. 2006 06:46

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 11 sept. 2006 10:48
Je paye tranquillement et repars calmement histoire de pas aiguiser la curiosité de ces messieurs, je me cale a 140 derrière eux, mais je les vois qui s'éloignent gentiment... intrigué, et n'ayant vu ni gyrophares et entendu de sirène, je les suis de loin... 150, 160, 170.... le troncon était limité à 110... ca m'écoeure un peu de voir qu'ils se foutent complètement des lois qu'ils sont censés faire respecter... je me remet au cruise control légal... et là qu'est ce que je vois dans mon rétro? une autre esquade qui me fait des appels de phares pour que je me pousse

toujours ni gyro ni sièrene évidemment...
Message par nidfix » 11 sept. 2006 11:21
Tu en doutais encore ?nan a écrit :Ouarf, ce week-end, je suis allé voir un pote à Annecy. Arrivé au péage, je vois une esquade de motards bleus qui attendent sur le côté... n'ayant à priori rien à me reprocher, je ne m'inquiètes pas, mais je les surveillent quand même ducoin de l'oeil... ils attendaient apparemment leur collegue qui arrive en meme temps que moi...
Je paye tranquillement et repars calmement histoire de pas aiguiser la curiosité de ces messieurs, je me cale a 140 derrière eux, mais je les vois qui s'éloignent gentiment... intrigué, et n'ayant vu ni gyrophares et entendu de sirène, je les suis de loin... 150, 160, 170.... le troncon était limité à 110... ca m'écoeure un peu de voir qu'ils se foutent complètement des lois qu'ils sont censés faire respecter... je me remet au cruise control légal... et là qu'est ce que je vois dans mon rétro? une autre esquade qui me fait des appels de phares pour que je me pousseon croit réver...
toujours ni gyro ni sièrene évidemment...
Les gendarmes sont des gens comme nous. Ils savent parfaitement que la limitation arbitraire de la vitesse ne change strictement rien. La seule différence c'est qu'ils peuvent raconter une histoire lorsqu'ils se font prendre

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 11 sept. 2006 11:49
Je sais bien, mais je pensais que quand ils mettaient l'uniforme, ils faisaient un minimum gaffe... franchement, ils pourraient au moins mettre les gyrophares pour sauver les apparences... enfin bon...nidfix a écrit :Tu en doutais encore ?
Les gendarmes sont des gens comme nous. Ils savent parfaitement que la limitation arbitraire de la vitesse ne change strictement rien. La seule différence c'est qu'ils peuvent raconter une histoire lorsqu'ils se font prendre
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique