Aujourd'hui, j'ai vu...
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 06 sept. 2006 11:15
Weh, je devrais la aprendre en photo. Tiens, il me semble que j'ai l'appareil photo dans la voiture (avec le flash).
schumi: c'est pas illegal en suisse de rouler avec une voiture comme ca? Quand je regarde au fixations des pare choques etc, on dirait que elle vont s'arracher au premiere gendarme couché qui ce trouve sur la route... C'est pas plutot une danger publique de rouler avec un truc pareil? En tout cas, JAMAIS elle passera le bureau des autos. J'ai presque envie de les appeler et leurs expliquer la situation pour que ils lui donne une coup de fil pour ammener la voiture pour la visite.
Je veut pas faire mon police non-plus, mais ce voiture, c'est quand meme n'importe quoi
schumi: c'est pas illegal en suisse de rouler avec une voiture comme ca? Quand je regarde au fixations des pare choques etc, on dirait que elle vont s'arracher au premiere gendarme couché qui ce trouve sur la route... C'est pas plutot une danger publique de rouler avec un truc pareil? En tout cas, JAMAIS elle passera le bureau des autos. J'ai presque envie de les appeler et leurs expliquer la situation pour que ils lui donne une coup de fil pour ammener la voiture pour la visite.
Je veut pas faire mon police non-plus, mais ce voiture, c'est quand meme n'importe quoi

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 06 sept. 2006 11:40
Haha, j'ai pris des photos. J'en suis sur que meme les "tuners" vont avoir honte s'il voit tout ca.
J'en ai encore remarquée des nouvelles choses concernant la voiture. Par example, les spoilers sont attache aussi avec des vises, et de plus ils ont ete peint avec des peintures que on trouve dans des brico loisirs (style dans des bonbonnes de spray), mais sans biensur le vernis par dessus, ce qui donne une style interessant a la nuance comparé au reste du carosserie (en autre mots... moche).
Je vous pose tout ca en ligne plus tard, mais prenez une sac si vous avez besoin de vomir...
J'en ai encore remarquée des nouvelles choses concernant la voiture. Par example, les spoilers sont attache aussi avec des vises, et de plus ils ont ete peint avec des peintures que on trouve dans des brico loisirs (style dans des bonbonnes de spray), mais sans biensur le vernis par dessus, ce qui donne une style interessant a la nuance comparé au reste du carosserie (en autre mots... moche).
Je vous pose tout ca en ligne plus tard, mais prenez une sac si vous avez besoin de vomir...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
Message par nidfix » 06 sept. 2006 19:26
Il faudra les envoyer au site Jacky TouchShinigami a écrit :Haha, j'ai pris des photos. J'en suis sur que meme les "tuners" vont avoir honte s'il voit tout ca.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 sept. 2006 19:33
Une nouvelle Jag cab...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Christophe
- WTCC
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 sept. 2006 07:20
Vu hier... une 997 GT3 ou alors une normal avec un Aerokit... un moment après une Peugeot 404 coupé... mais ca me disait rien... très joli comme auto...
Pis plus tard dans la soirée... une Range Rover Sport Supercharged noir... une Merco 500SL (80's)... une Maserati Quattroporte (80's)... une Ferrari 308GTSi... et une Porsche 911 RSR Replica
Pis plus tard dans la soirée... une Range Rover Sport Supercharged noir... une Merco 500SL (80's)... une Maserati Quattroporte (80's)... une Ferrari 308GTSi... et une Porsche 911 RSR Replica

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 07 sept. 2006 14:02
Une 512M vers 11h
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
-
- DTM
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 07 sept. 2006 20:46
Le Riva que tu as vu a une forme très allongée? - Si c'est celui là, le propriétaire le garde chez lui à Prangins et niveau bruit wow. Je l'ai encore vu juste avant pendant que je ramais. 

[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 sept. 2006 22:50
Entre hier et aujourd'hui... une 997S cabrio grise, une Modena Spider rouge, une Modena Spider jaune, une 456GT grise, une F430 grise, une F430 Spider noire, une Porsche 356 Speedster, deux Aston Martin AMV8 bleue, une Ferrari 599GTB noire, une 997TT, une Diablo de course (en mauvaise etat), une Dino 246 jaune, une 328 rouge, une Dino 246 rouge et une F40 rouge...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux