Aujourd'hui j'ai vu ... (4) [Asphalte spotter thread]
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 09 juil. 2010 22:00
Hier à Ouchy :
- SLS grise
- F430 grise
- Porsches en tout genre ...
Et surtout une Wiesmann MF-5 blanche nacrée avec les new BBS F1 Forged blanches plaques LU
La gueule du machin, c'est vraiment BEAU comme bagnole !!!!!
L'après-midi, on a été faire tour chez Speedy, je monte les escaliers du showroom....
... je tourne la tête, je vois la Veyron grise/bleue plaques VD XX
Sinon plein d'autres belle voitures comme d'habitude et une partir du parc CarZ, dont un certain modèle nommé "X" qui courait en avant et en arrière
Entre deux, une miss qui arrive avec une GT-R blanche pas du TOUT d'origine ....
J'ai également reconnu la White Kika's car ....
- SLS grise
- F430 grise
- Porsches en tout genre ...
Et surtout une Wiesmann MF-5 blanche nacrée avec les new BBS F1 Forged blanches plaques LU

La gueule du machin, c'est vraiment BEAU comme bagnole !!!!!

L'après-midi, on a été faire tour chez Speedy, je monte les escaliers du showroom....
... je tourne la tête, je vois la Veyron grise/bleue plaques VD XX

Sinon plein d'autres belle voitures comme d'habitude et une partir du parc CarZ, dont un certain modèle nommé "X" qui courait en avant et en arrière

Entre deux, une miss qui arrive avec une GT-R blanche pas du TOUT d'origine ....

J'ai également reconnu la White Kika's car ....

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Avesss
- DTM
- Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Message par Avesss » 10 juil. 2010 15:34
Enfin un qui aime autant cette "bagnole" que moi!!! Elle impose tellement sur la route en comparaison avec les MF3 et MF4 et quel son...Falcon a écrit :
Et surtout une Wiesmann MF-5 blanche nacrée avec les new BBS F1 Forged blanches plaques LU![]()
![]()
![]()
La gueule du machin, c'est vraiment BEAU comme bagnole !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Certains trouvent "too much", d'autres pas!!! Dans le même registre, à choisir avec une Morgan, mon choix est vite fait.

-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 10 juil. 2010 16:19
Une Mustang GT 08-09 de couleur claire...
il a traversé la place du tunnel... mon dieu la vitesse... parti de 20km/h, Vraoooooom de V8.... relâche des gaz et bam, brique au fond.. mais plus de V8 là... il doit avoir un/des turbo(s) de la taille d'une machine à café là-bas dessous.... comme ca a soufflé, merde alors !!!!
il a du partir à au moins Mach5 le monsieur... en 6 secondes il était au milieu de la borde déjà...
complètement irresponsable... mais alors tain l'avion.... !!!
quand tu vois manger des distances pareilles en si peu de temps... y a des watts...
il a traversé la place du tunnel... mon dieu la vitesse... parti de 20km/h, Vraoooooom de V8.... relâche des gaz et bam, brique au fond.. mais plus de V8 là... il doit avoir un/des turbo(s) de la taille d'une machine à café là-bas dessous.... comme ca a soufflé, merde alors !!!!
il a du partir à au moins Mach5 le monsieur... en 6 secondes il était au milieu de la borde déjà...
complètement irresponsable... mais alors tain l'avion.... !!!
quand tu vois manger des distances pareilles en si peu de temps... y a des watts...
- Avesss
- DTM
- Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Message par Avesss » 10 juil. 2010 16:50
Aujourd'hui une très belle AC Cobra bleue nuit avec les bandes blanches et hier soir dans le parking de la Riponne, une 8C Competizione rouge (quel boucan avec la résonance du parking!! )
Et j'oubliais le Papa de Mouse avec sa belle Porsche Jubilé hier soir quand je dégustais le sale bouchon entre Aubonne et Morges... Elle est vraiment sublime!!!

Et j'oubliais le Papa de Mouse avec sa belle Porsche Jubilé hier soir quand je dégustais le sale bouchon entre Aubonne et Morges... Elle est vraiment sublime!!!

- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 10 juil. 2010 17:58
J'adore aussi cette MF5, plus que les autres Wiesmann et carrément plus que les Morgan qu'on voit plus souvent.Avesss a écrit :Enfin un qui aime autant cette "bagnole" que moi!!! Elle impose tellement sur la route en comparaison avec les MF3 et MF4 et quel son...Falcon a écrit :
Et surtout une Wiesmann MF-5 blanche nacrée avec les new BBS F1 Forged blanches plaques LU![]()
![]()
![]()
La gueule du machin, c'est vraiment BEAU comme bagnole !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Certains trouvent "too much", d'autres pas!!! Dans le même registre, à choisir avec une Morgan, mon choix est vite fait.![]()

Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 10 juil. 2010 22:17
Comme quoi... l'habit ne fait pas le moine !Jack a écrit :T'a plus une BM Joël, arrête...Falcon a écrit :Hier à Ouchy...
Une BMW ? Demande Alexandre...
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 12 juil. 2010 08:07
Ce week-end à Neuch, vu passer une Gallardo SV Blanche sublime, et une ford gt rouge et blanche qui me semblait etre ancienne.
Vu aussi passer une mercedes blanche série C qui avait l'air différente de la voiture de série. Et bien quand le gars a accéléré, un joli gros bruit est sorti des 4 échappements...
Vu aussi passer une mercedes blanche série C qui avait l'air différente de la voiture de série. Et bien quand le gars a accéléré, un joli gros bruit est sorti des 4 échappements...
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 12 juil. 2010 14:02
Oui t'as probablement raison, car de face, ça ressemblait bien à ça :

Et j'ai oublié de citer la Gallardo Anthracite à plaques FR qui est passée dimanche. Merci pour l'accéleration
(bien vu mec, c'est ce que j'attendais)

Et j'ai oublié de citer la Gallardo Anthracite à plaques FR qui est passée dimanche. Merci pour l'accéleration

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux