Des imbéciles pareils .....

Sauvage
Groupe N
Groupe N

Message par Sauvage » 09 mars 2009 17:09

Si c'est ça, je change de pseudo... :lol: :lol:

Huntox
F1
F1
Véhicules : Cupra

Message par Huntox » 18 avr. 2009 20:38

Une 599 GTB, départ au taquet devant le Mac-Do à Crissier, jusque là normal, je ferais pareil ! :twisted: Sauf qu'un autre en 320d pousse à fond sa caisse pour essayer de rattraper la Ferrari... J'étais partagé entre "comique" et "pathétique"...

Sinon, aujourd'hui, petite balade, conduite cool, pas eu de problèmes sauf une Golf GTI se foutant à 20cm de mon pare-choc à 140km/h sur l'autoroute sur la voie de gauche plusieurs fois de suite, je ne pouvais pas me rabattre car la voie de droite était occupée, je suis resté zen et l'ai laissé passé dès que j'ai pu - sans trop me presser non plus - ... Vlà-t-il pas que 10 minutes plus tard, le même topo avec une R32, le gars me recolle au cul... c'était tellement pathétique que je ne pouvais rester que zen again, ça doit vraiment être l'âge !

Et au retour, une Cupra R jaune digne de figurer dans un autre topic pas loin, le gars roule à 60km/h sur route cantonale, aucun soucis, il fait ce qu'il veut, il peut rouler pépère, je le dépasse tranquillement, pour rouler à mon rythme (très raisonnable), il a dû se vexer et il m'a redépassé 30 sec plus tard en faisant hurler son moteur, s'est rabattu et a recommencéà à rouler à 60km/h au lieu de 80km/h... Suis de nouveau rester derrière tranquille en restant calme.

J'essaie de ne pas avoir de préjugé sur les marques et leur conducteur, mais cette journée ne m'aide pas vraiment... :?

Bon si ça se trouve les deux golfs étaient à la bourre pour livrer des pinces coupantes... :lol: :lol:

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 19 avr. 2009 11:00

Ben moi j'ai vu 2 débiles faire des pseudos runs comme sur TF1 sur l'autoroute vendredi soir en rentrant de Lausanne... :roll: :evil:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 19 avr. 2009 12:39

Tu m'étonnes Huntox, perso je ralentis encore plus quand on me colle au cul :roll:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Max_1883
WTCC
WTCC

Message par Max_1883 » 19 avr. 2009 13:15

Falcon a écrit :Tu m'étonnes Huntox, perso je ralentis encore plus quand on me colle au cul :roll:
Ce qui n'est pas bcp plus intelligent...
"Confucius disait..."

davidvw
DTM
DTM

Message par davidvw » 19 avr. 2009 18:24

Aujourd'hui à Genève devant moi une voiture en plaques jaunes (74) qui roule à 30km/h quand c'est limité à 50km/h. Puisque ma patience a des limites je donne un pti coup de klaxon mais la vitesse reste pareil donc je donne un 2ème coup de klaxon et là le mec me fais un petit doigt d'honneur, donc ni une ni deux je sors de la voiture pour m'expliquer et là le mec me sort une théorie que lui aussi a un autocollant CH derrière et qu'il habite en France et qu'il est heureux depuis ce jour.

Encore un frustré qui c'est justifié parce qu'il habitait en France!!!mais qu'il était Suisse Aie Aie Aie pour finir il m'a sorti que si il roulait aussi doucement c'est que en passager il y avait une personne âgée!!! Plus je viens en avant plus les gens sont con au volant!!!!
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 19 avr. 2009 18:53

davidvw a écrit :Aujourd'hui à Genève devant moi une voiture en plaques jaunes (74) qui roule à 30km/h quand c'est limité à 50km/h. Puisque ma patience a des limites je donne un pti coup de klaxon mais la vitesse reste pareil donc je donne un 2ème coup de klaxon et là le mec me fais un petit doigt d'honneur, donc ni une ni deux je sors de la voiture pour m'expliquer et là le mec me sort une théorie que lui aussi a un autocollant CH derrière et qu'il habite en France et qu'il est heureux depuis ce jour.

Encore un frustré qui c'est justifié parce qu'il habitait en France!!!mais qu'il était Suisse Aie Aie Aie pour finir il m'a sorti que si il roulait aussi doucement c'est que en passager il y avait une personne âgée!!! Plus je viens en avant plus les gens sont con au volant!!!!
Comme je te comprends mon ami... :evil: :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 19 avr. 2009 21:36

davidvw a écrit :Aujourd'hui à Genève devant moi une voiture en plaques jaunes (74) qui roule à 30km/h quand c'est limité à 50km/h. Puisque ma patience a des limites je donne un pti coup de klaxon mais la vitesse reste pareil donc je donne un 2ème coup de klaxon et là le mec me fais un petit doigt d'honneur, donc ni une ni deux je sors de la voiture pour m'expliquer [...]
Tu sors de la voiture à 30 km/h? Pas mal...
Ceci dit, je dois être lent à la comprenette. 50 km/h en ville, c'est la limite maximale autorisée, non? Pas la vitesse minimale. Donc où est le problème? Si un gars roule à 30, c'est son droit le plus strict, qu'il ait une raison ou pas. Et en plus, on dirait qu'il en avait une. Et si ça ne te convient pas, dépasse-le! Ah, c'était en ville, donc tu ne pouvais pas passer, d'accord. Mais si tu as pu descendre de voiture pour aller lui parler, c'est que soit ça bouchonnait, soit vous êtiez arrêtés à un feu. Donc même si tu avais pu pousser tes pointes à 50 km/h, ça ne t'aurait pas mené bcp plus loin, ni plus vite.
Plus je viens en avant plus les gens sont con au volant!!!!
Tu trouves aussi?

Roger.B
WTCC
WTCC

Message par Roger.B » 20 avr. 2009 07:14

Ce sujet est est débile,

sur la route on est toujours "l'imbécile pareil" de quelqu'un d'autre et inversement

davidvw
DTM
DTM

Message par davidvw » 20 avr. 2009 07:38

pierre a écrit :
davidvw a écrit :Aujourd'hui à Genève devant moi une voiture en plaques jaunes (74) qui roule à 30km/h quand c'est limité à 50km/h. Puisque ma patience a des limites je donne un pti coup de klaxon mais la vitesse reste pareil donc je donne un 2ème coup de klaxon et là le mec me fais un petit doigt d'honneur, donc ni une ni deux je sors de la voiture pour m'expliquer [...]
Ceci dit, je dois être lent à la comprenette. 50 km/h en ville, c'est la limite maximale autorisée, non? Pas la vitesse minimale. Donc où est le problème? Si un gars roule à 30, c'est son droit le plus strict, qu'il ait une raison ou pas. Et en plus, on dirait qu'il en avait une. Et si ça ne te convient pas, dépasse-le! Ah, c'était en ville, donc tu ne pouvais pas passer, d'accord. Mais si tu as pu descendre de voiture pour aller lui parler, c'est que soit ça bouchonnait, soit vous êtiez arrêtés à un feu. Donc même si tu avais pu pousser tes pointes à 50 km/h, ça ne t'aurait pas mené bcp plus loin, ni plus vite.

Tu trouves aussi?

Si j'ai pu descendre du véhicule c'est parce que au moment ou il m'a fais le doigt ben il y avait un laissé le passage!!!! Tu trouve normal de rouler à 30 km/h sur une route principale??? Quand tu emmerde tt le monde??? Enfin je vais pas polémiquer, mais la prochaine fois je vais me mettre à 80 km sur l'autoroute puisque c'est toléré!!!!
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 20 avr. 2009 09:33

davidvw a écrit :
pierre a écrit :

Tu trouves aussi?

Si j'ai pu descendre du véhicule c'est parce que au moment ou il m'a fais le doigt ben il y avait un laissé le passage!!!! Tu trouve normal de rouler à 30 km/h sur une route principale??? Quand tu emmerde tt le monde??? Enfin je vais pas polémiquer, mais la prochaine fois je vais me mettre à 80 km sur l'autoroute puisque c'est toléré!!!!
Et à gauche ! Comme 30% des plaques VD ! :x

davidvw
DTM
DTM

Message par davidvw » 20 avr. 2009 09:39

:lol: :lol:
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 20 avr. 2009 10:20

Un suisse qui vit en France :shock: ce doit être un de vos "verts", je ne vois que cela :lol:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Fritzoune
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Vantage S
Audi S3

Message par Fritzoune » 20 avr. 2009 10:30

pierre a écrit : Tu sors de la voiture à 30 km/h? Pas mal...
Tu trouves aussi?
Heu si je ne m'abuse, si la limite et 50, tu DOIS rouler à 50 si les conditions le permette. Rouler trop lentement est aussi une cause d'accident. Et amendable. Mais bon faut pas rêver, ca fait pas gagner assez d'argent à l'état.

davidvw
DTM
DTM

Message par davidvw » 20 avr. 2009 11:03

Oui tu peux être amendable si ta vitesse n'est pas adaptée!!!
Dernière édition par davidvw le 20 avr. 2009 12:18, édité 1 fois.
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963