Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Leuen » 03 avr. 2012 15:24

Pour ce genre de cas, la sélection naturelle opère assez rapidement en général.
Il faut juste espérer qu'il n'emporte personne avec lui (et il y a rien de moins sûr). :?

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 03 avr. 2012 19:10

L'île de Man à côté de ça c'est pour les p'tits joueurs :shock: !

Là on atteint l'inconscience pure et les risques pris sont insensés à plus d'une reprise. Faudrait pas montrer cette vidéo aux mêmes politiciens et flics qui ne comprenaient pas comment on pouvait maîtriser une Bentley Continental à 300 km/h sur l'autoroute, là c'est clair ils ne sauraient plus quoi dire .... :mrgreen:

myself
Karting
Véhicules : .

Message par myself » 03 avr. 2012 22:40

Mais quel enfoiré! :evil:

Désolée, je suis mauvaise langue, mais des co****ds pareils méritent de finir en chaise roulante et regretter toute leur vie leur connerie :evil:
Vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 03 avr. 2012 23:15

En effet, 1998, c est du fake, ça a l air tres récent. Je pense qu un truc pareil diffuse sur YouTube (mais comme faut être con, en plus de le faire, de le diffuser) va finir, si ce n est déjà fait, sur le bureau de la gendarmerie. Et le gars a bien des chances de se faire gauler assez rapidement s il est du coin...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

alainp
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab

Message par alainp » 04 avr. 2012 00:00

Sans commentaire et j'ai pas de moto lol

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 04 avr. 2012 08:06

Il est intéressant d'observer comme il devient chaud au fil des km et prend des risques de plus en plus inconsidérés. Arrivé en centre ville, il a une telle charge d'adrénaline qu'il est prêt à se sacrifier.
Quand l'objectif prime sur tout le reste... à mettre en parallèle avec d'autres situations.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Jan25
DTM
DTM
Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette

Message par Jan25 » 04 avr. 2012 08:47

Oh! Le malade...

Pour ce qui est de dater la vidéo, il y a une Ferrari sombre sur la gauche à 3:50 qui permettra aux vrais connaisseurs de nous donner une année "minimum".
Pour ce qui est d'une année "maximum", la barrière centrale posée début 2010 sur le quai de Cologny n'y est pas encore.

Donc peut-être que depuis ce motard est devenu plus raisonnable (s'il est encore vivant...) :roll:
Jan

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 04 avr. 2012 08:58

Il y a également un Cayenne mk1 ph.2. Donc minimum 2008...
swift 4x4

benesso
WTCC
WTCC
Véhicules : Audi RS3

Message par benesso » 04 avr. 2012 11:41

TheKid a écrit :Il y a également un Cayenne mk1 ph.2. Donc minimum 2008...

Rembarde centrale sur le quai de Cologny début 2010 + Porsche Cayenne mk1 ph.2 min 2008

Donc la vidéo date de 2008 - 2010, CQFD :-)

Versoix - Vesenaz en 8min en pleine heure de pointe c'est un bon record.....record de la bétise humaine!
Je n'ai jamais vu un inconscient pareil.

fredz72
GP2
GP2
Véhicules : Z3 coupé M

Message par fredz72 » 04 avr. 2012 21:10

Yvan a écrit :En effet, 1998, c est du fake, ça a l air tres récent. Je pense qu un truc pareil diffuse sur YouTube (mais comme faut être con, en plus de le faire, de le diffuser) va finir, si ce n est déjà fait, sur le bureau de la gendarmerie. Et le gars a bien des chances de se faire gauler assez rapidement s il est du coin...
Elle l'est déjà et la prétendu année du tournage n'a dupé personne. Il y en a parmi vous qui ont le bon oeil, les années de productions des véhicules filmées et les numéros de plaques visible dans le film permettent de trouver des témoins et pour le reste....

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 04 avr. 2012 22:05

J'ai regardé une seconde fois la vidéo : il a quand même une sacrée maîtrise le gars !

Le problème vient aussi du fait que pour 20'000.- frs n'importe qui peut s'offrir une moto dont les performances sont largement supérieures à n'importe quelle Ferrari, Porsche et autres. Et ça incite certains à se prendre pour le roi de la route, au détriment de la sécurité des autres.

alain
WTCC
WTCC
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD

Message par alain » 05 avr. 2012 06:52

pour dater la video rien de plus simple: il y a un camion fedex au début dont on voit la plaque: il suffit de contacter fedex et de demander à quelle date se trouvait le véhicule avec ce numéro de plaque dans la rue en question.
Pour trouver l'auteur dela video, cela risque d'etre plus dur, celui qui l'a posté n'est pas forcément celui qui l'a faite...
Concretement, celui qui a tourné cela, risque quoi pénalement ?

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 05 avr. 2012 07:27

Infraction du code de la route, non respect des limitations de vitesse, brûlage de feux rouges, mise en danger des autres personnes, ... je pense que la liste est assez longue pour le faire casquer!

Reste à pouvoir prouver que c'est "lui" s'il est démasqué. On ne voit pas vraiment d'indice sur qui ça peut être, sauf si les agents trouvent un message sur un forum de la même date déclarant "j'ai relié 2 points de genève en 7 minutes à 200km".

alain
WTCC
WTCC
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD

Message par alain » 05 avr. 2012 07:38

blake_ch a écrit :
Reste à pouvoir prouver que c'est "lui" s'il est démasqué. On ne voit pas vraiment d'indice sur qui ça peut être, sauf si les agents trouvent un message sur un forum de la même date déclarant "j'ai relié 2 points de genève en 7 minutes à 200km".
et encore je pense, rien ne le prouve concretement. A mon avis s'il ne trouvent pas exactement la même bécane dans son garage, la caméra acrochée à son casque et un trou dans son emploi du temps à date de l'exploit qu'il ne peut pas expliquer concretement, ca risque dêtre très dur de prouver quoi que ce soit.
Surtout qu'au vu de la conduite, il ne devait pas y avoir de plaque à l'arrière, ou pas la bonne ! (ou alors il est très TRES con)

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 05 avr. 2012 07:54

Quelques exemples cités dans la presse ces deniers mois de "king of the road" gaulés après avoir publié leurs exploits sur Youtube semblent confirmer qu'il n'est pas si difficile de les confondre..
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft