Aujourd'hui j'ai vu ... (4) [Asphalte spotter thread]
Message par GT Driver » 05 juil. 2010 20:06
Ah d'accord ! Tu notera le passage d'une roadster d'un jaune-vert bizarre la prochaine foisAlster a écrit :Ben en fait, on se marrait avec Hugi, parce que y'a plein de motards qui nous ont salués, mais invariablement, dans la seconde qui suivait, ça faisait :
"Tu les connais, toi ?"
"Euh... non"
"Bon, on va mettre ça sur le capital sympathie de l'Elise".

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 06 juil. 2010 07:42
hier soir, vu (et entendu!) une Ferrari California noire vers Carugatti. Jolie accelération 

Message par jl32 » 06 juil. 2010 10:26
Vue vendredi, dans ma rue
, une California noire avec au volant un conducteur aux cheveux gris qui a démarré en trombe au stop dans un bruit infernal et c'est une petite rue (quelle manque de classe, je parle du conducteur
):
Hier au SAN en attendant mes plaques, une GT3 RS, grise arceau rouge et étriers de freins jaunes, avec l'aileron table de pique-nique, mouais ...

Hier au SAN en attendant mes plaques, une GT3 RS, grise arceau rouge et étriers de freins jaunes, avec l'aileron table de pique-nique, mouais ...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 juil. 2010 20:17
C'est celle qui était couverte devant Les Bergues? Si oui, je l'ai aperçue ce matin...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 06 juil. 2010 20:18
Elle roulait devant moi même... Rue du Rhône...
Par contre impossible de l'entendre, avec la Harley qui HURLAIT derrière moi, j'aurais eu un hélico qui se posait sur mon toit que j'aurais rien entendu...
Par contre impossible de l'entendre, avec la Harley qui HURLAIT derrière moi, j'aurais eu un hélico qui se posait sur mon toit que j'aurais rien entendu...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 06 juil. 2010 21:45
AHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAH MDR Trop exceptionnel !ZeusRS a écrit :Elle roulait devant moi même... Rue du Rhône...
Je crois que j'aurais eu la même chance que toi.

A part ça, j'aimerais bien -1, la voire, -2, la voire rouler, -3, l'entendre enfin ! (sans connard en harley)
Et sur les photos, je trouve que le bleu centenaire ressort pas du tout, j'ai cru que c'était bleu ciel au début

Mais WAHOU, 1/4, je veux la voire !
- Chopy
- WTCC
- Véhicules : DS3 1.6 THP / Corvette C6 Z06
Message par Chopy » 06 juil. 2010 22:11
Effectivement j'ai certainement eu beaucoup de chance. D'ailleurs pendant l'absence des proprios, il y a un mec qui est resté constamment à proximité pour veiller sur ce bolide. (la Mercedes juste derrière)
Lorsque je l'ai vu parquée le long du Quai, je n'ai pas voulu manqué une telle occasion de la voir et l'entendre rouler. J'ai donc attendu une quinzaine de minutes avant que les proprios arrivent enfin, deux jeunes d'une trentaine d'année. Le bruit est joli mais relativement discret. J'ai pu la suivre quelques minutes au pas étant donné les quelques embouteillages en centre-ville.
En tout cas elle a une sacré présence sur la route
et elle ne manquait pas d'attirer les regards 
Lorsque je l'ai vu parquée le long du Quai, je n'ai pas voulu manqué une telle occasion de la voir et l'entendre rouler. J'ai donc attendu une quinzaine de minutes avant que les proprios arrivent enfin, deux jeunes d'une trentaine d'année. Le bruit est joli mais relativement discret. J'ai pu la suivre quelques minutes au pas étant donné les quelques embouteillages en centre-ville.
En tout cas elle a une sacré présence sur la route

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 07 juil. 2010 08:11
Si jamais, la Veyron est sous sa bâche devant l'hôtel des Bergues ce matin... 
Ah et hier, une DBS gris/bleu foncé, spécial, mais superbe! Et ce son, maman, ce son, une vrai drogue!

Ah et hier, une DBS gris/bleu foncé, spécial, mais superbe! Et ce son, maman, ce son, une vrai drogue!

-=Black is Right=-
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux