Aujourd'hui, j'ai vu...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 juin 2008 20:25
Ben moi j'en ai vu une comme ça vraiment moche! Jacky à 200%...alors qu'il suffit de lui mettre de belles jantes et de la rabaisser un poil...minisid a écrit :J'oubliais une monstrueuse(dans bon terme) 335i ACS full black vraiment belle!

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 juin 2008 20:26
Je l'ai vue aussi celle-là mais l'autre avait l'intérieur noir...sauf erreur celle avec l'intérieur rouge était une vraie...bence a écrit :Mouse a écrit :C'est quoi cet aileron de 993TT sur une 964Turbo...?![]()
Sinon, pour moi, une vieille Triumph roadster que je ne connaissais pas, magnifique!!!...une DB Panhard, une 356 Speedster replica, une DS gris mat, revu la Golf GTI mk1 "Cal Look" vert mat etc...
quote]
La 356 Speedster etait grise interieur rouge? J'en ai vu une comme ca hier a l'Hotel Real, splendide, elle etait neuve!

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 juin 2008 20:27
Je l'ai vue aussi celle-là mais l'autre avait l'intérieur noir...sauf erreur celle avec l'intérieur rouge était une vraie...bence a écrit :La 356 Speedster etait grise interieur rouge? J'en ai vu une comme ca hier a l'Hotel Real, splendide, elle etait neuve!Mouse a écrit :C'est quoi cet aileron de 993TT sur une 964Turbo...?![]()
Sinon, pour moi, une vieille Triumph roadster que je ne connaissais pas, magnifique!!!...une DB Panhard, une 356 Speedster replica, une DS gris mat, revu la Golf GTI mk1 "Cal Look" vert mat etc...

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 juin 2008 20:38

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 21 juin 2008 22:56
- GranTurismo
Et en faisant un petit tour dans mon quartier, je sors d'une petite ruelle qui débouche sur la route et qu'est-ce que je vois arriver en amont
599 rouge bestiale

Il a acceleré plus bas juste après le dos d'âne. OH MY GOD le son !!!

Il y a tout le quartier qui a tremblé

- nathalie1310
- WTCC
Message par nathalie1310 » 22 juin 2008 09:52
j'ai cru que je m'évanouissais le bruit de la machine... jouisif.....
un moment donné à un feu rouge j'étais derrière lui légerement décalé il me fait un signe de tete dans le rétro, je réponds d'un signe de tete.. gros sourire les 2...
on fait encore 500 m l'un derrière l'autre et il met le signo pour partir dans une direction différente.. il voit que je pars aussi dans une autre direction ralenti pour etre a ma hauteur et me fait un monstre salut....
trop génial...

- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 22 juin 2008 09:56
C'est celle d'un patron de café de la place de Sion, un type que je trouve très sympa et qui aime bien les voitures. Il a d'ailleurs une ancienne corvette chez lui.nathalie1310 a écrit :suivi une shelby Gt 500 hier en ville
j'ai cru que je m'évanouissais le bruit de la machine... jouisif.....
un moment donné à un feu rouge j'étais derrière lui légerement décalé il me fait un signe de tete dans le rétro, je réponds d'un signe de tete.. gros sourire les 2...
on fait encore 500 m l'un derrière l'autre et il met le signo pour partir dans une direction différente.. il voit que je pars aussi dans une autre direction ralenti pour etre a ma hauteur et me fait un monstre salut....
trop génial...
Message par minisid » 22 juin 2008 10:07
Possible mais je pensais qu'elle avait de plus grosses jantesZeusRS a écrit :Ce serait pas une DBS?minisid a écrit :MAGNIFIQUE!![]()
Ce matin dans les rues basses une DB9 pack sport avec feux blanc![]()
Sinon pour moi, une Vantage et une N400, les deux noires et garées l'une devant l'autre... Ah, et une 993 TT, magnifique!!
Message par minisid » 22 juin 2008 10:09
Oui des jantes et un rabaissement suffisent mais bon le reste est pas mal sauf pour le pc arrière...Mouse a écrit :Ben moi j'en ai vu une comme ça vraiment moche! Jacky à 200%...alors qu'il suffit de lui mettre de belles jantes et de la rabaisser un poil...minisid a écrit :J'oubliais une monstrueuse(dans bon terme) 335i ACS full black vraiment belle!
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique