crise de la quarantaine ou crise de l'automobile ?

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 31 juil. 2009 19:56

Nagata-San a écrit :Image
La plus belle des 911, à mon humble avis ! 8)

Gn'R357
WTCC
WTCC

Message par Gn'R357 » 01 août 2009 09:27

David a écrit :
Nagata-San a écrit :Image
La plus belle des 911, à mon humble avis ! 8)
+1! :wink:
[url=http://www.youtube.com/watch?v=8MUCF5R4hos]Be Quick Or Be Dead[/url]

[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]

Mika.ch
WTCC
WTCC

Message par Mika.ch » 01 août 2009 15:39

+ 911 même!!!
No brain, no headache...

vravolta
Membre V8
Membre V8

Message par vravolta » 01 août 2009 19:16

Faut acheter le DVD de bad boys pour les fans de 911 turbo 3.6 noires :wink:
Sinon, auto très attachante que cette 911, mais ca reste une auto assez lourde et typée GT. Donc très sympa, mais pas bon pour le permis. Et pour mémoire la boite est longue longue longue... Il me semble que la 4 prend 240 compteur.
Y'a aussi une injection d'un autre age (KE Jetronic) qui déja à l'époque était un poil dépassée.

Sinon, pour en revenir aux sensations pures, honnêtement une Cat est très conduisible et assez confortable, faut juste bien choisir ses équipements. Le seul vrai bémol une fois équipé c'est que le coffre ne contient pas grand chose. Mais bon, pour donner un ordre de grandeur, on a pu faire 1500 bornes de petites routes sur une semaine avec un temps allant de la grosse caillante (donc on avait les bonnets) au temps usuel de la cote d'azur en cette saison. Et madame était équipée d'un alien dans le ventre en plus. Et madame a aussi pris le volant régulièrement. Alors OK, elle sait tenir un volant correctement, mais pour situer le truc, elle n'avait pas assez de force sur la précédente pour rentrer la marche AR donc si c'étaitvraiment dur, elle n'aurait pas tenu bien longtemps.

vravolta
Membre V8
Membre V8

Message par vravolta » 01 août 2009 19:22

La grenouille a écrit :J'en attends aussi :lol:

Bon sinon une Cat mais je veux la même que celle qui vient de faire le col de la faucille, elle fait un bruit d'enfer, Vravolta :?:
C'était pas moi ce soir là. Pour le bruit, je ne sais pas, la mienne est turbocompressée donc ca chante pas comme un atmo, mais le pot latéral sommaire compense largement et le son en pleine charge en tunnel ou avec une paroi de montagne qui le renvoie est fort sympathique. Et surtout, ce sont des autos sans la moindre inertie qui font passer le reste de la production auto pour des péniches.
C'est vraiment (et ce n'est pas une image) un kart sur la route avec de la patate en plus, un look et un positionnement sur la route inimitable et kel plaisir de voir ses roues travailler, la route défiler de manière panoramique sur le chrome des phares, le levier de vitesse de 10 cms de haut avec course de 2 cms, les petits manos, etc... Raaaah lovely!