Le record du monde du plus long Drift a été battu le 11 mai 2013 par l'instructeur BMW Johan Schwarz sur l'anneau mouillé du Performance Center en Caroline du Sud.
Le précédent record était de 47.71 Miles, le nouveau record est de 51.278 Miles (soit 322.5 tours de l'anneau mouillé !) au volant d'une M5 berline de série. Doit avoir le tournis le garçon.
Où l'on découvre que les démos de burns et donuts fonctionnent presque mieux une fois que les pneus se sont déchiquetés et que la voiture roule sur les jantes:
Petite leçon de drift...
Publié : 03 juin 2013 16:41
par _nicolas
Perso, je ne vois pas l'intérêt. Et je trouve le drift particulièrement débile...
Sent from my iPhone using Tapatalk 2
Re: Petite leçon de drift...
Publié : 04 juin 2013 14:48
par Pav
Re: Petite leçon de drift...
Publié : 05 juin 2013 13:02
par Melon
ze_shark a écrit :Où l'on découvre que les démos de burns et donuts fonctionnent presque mieux une fois que les pneus se sont déchiquetés et que la voiture roule sur les jantes:
C'est plus du kéké de parking que du drift.
Re: Petite leçon de drift...
Publié : 25 juin 2013 12:22
par raphael_px
Quand on trouve des dossiers sur nagata!
Re: Petite leçon de drift...
Publié : 21 janv. 2014 20:10
par Pro-Pulsions
_nicolas a écrit :Perso, je ne vois pas l'intérêt. Et je trouve le drift particulièrement débile...
Je n'ai jamais compris l'intérêt des burnouts et des donuts, a part peut-être pour exprimer sa joie (comme Vettel ), et encore... En revanche, le drift est selon moi un art qui demande beaucoup de maîtrise et que je respecte ! Je précise cependant que je préfère encore la version low-cost sur neige car, et c'est peut-être là que je te rejoins, les pneus ça coûte un peu cher