Liste des radars fixes posés
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 29 sept. 2006 11:00
Ouaip, je ne sais pas. Faudrait s'arreter sur l'autoroute pour demander aux techniciens....ze_shark a écrit :Si c'est vrai, au moins, ils ne sont pas idiots et investissent notre argent judicieusement. Par contre, je ne sais pas très bien comment ça marche: un ou deux radars par boîte ? Je croyais que le radar mesurait en approche, et deux appareils de photo prenaient l'avant et l'arrière. Si ils pivotent, soit ils réajustent le radar, soit il y en a 2 dans la boîte.Greg360 a écrit : Et comble de la perversité, un technicien était en train de régler quelque chose sur celui de l'échangeur: et bien ils pivotent. Je ne sais pas si le gars a du le pivoter pour la maintenance, mais probablement cela veut dire que non seulement ils prennent de l'avant et arrière mais peuvent changer de voie d'un jour a l'autre. Voila comment on quadruple les chances de gain: le tirage, le grattage, le bonus et l'extra joker.
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 29 sept. 2006 13:32
Ces boîtes ne sont que le support qui accueillera les radars.ze_shark a écrit :Si c'est vrai, au moins, ils ne sont pas idiots et investissent notre argent judicieusement. Par contre, je ne sais pas très bien comment ça marche: un ou deux radars par boîte ? Je croyais que le radar mesurait en approche, et deux appareils de photo prenaient l'avant et l'arrière. Si ils pivotent, soit ils réajustent le radar, soit il y en a 2 dans la boîte.
Donc, je pense plutôt qu'ils ont la possibilité de mettre 1 radar par boîte mais à choix dans un sens ou dans l'autre de l'autoroute.
Sinon, sur les photos, il manque celui de Morges-Ouest (sous le portique).
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
Message par phil77 » 06 oct. 2006 14:38
http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/su ... vaudoises/
l'article n'est pas très clair. Ils prennent dans les deux sens, mais ausdi de devant et derrière.... Perso j'ai un peu de peine à comprendre et en plus il y aurait 20 points de controle possible, j'en ai vu seulement 8 entre Lausanne et Genève (si j'inclus ceux de l'autoroute de contournement).
De plus réduction de 12% du nombre d'accident mortel, mais sur ce tronçon ou sur tout le canton? une fois de plus les médias ne font pas leur boulot en étant critique. Ils gobent tout.
Bon le type de la Lega a promis 1200.- pour chaque radar démonté. bon au boulot.
l'article n'est pas très clair. Ils prennent dans les deux sens, mais ausdi de devant et derrière.... Perso j'ai un peu de peine à comprendre et en plus il y aurait 20 points de controle possible, j'en ai vu seulement 8 entre Lausanne et Genève (si j'inclus ceux de l'autoroute de contournement).
De plus réduction de 12% du nombre d'accident mortel, mais sur ce tronçon ou sur tout le canton? une fois de plus les médias ne font pas leur boulot en étant critique. Ils gobent tout.
Bon le type de la Lega a promis 1200.- pour chaque radar démonté. bon au boulot.
Message par phil77 » 06 oct. 2006 15:16
Pas persuadé que cela brule bien. le seul moyen de les rendre inactif les scier (mais je pense bien qu'il doit y avoir un capteur qui alarme la centrale que qqun s'en prend à un radar) ou couvrir la vitre de l'appareil photo de peinture noire.
P.S. je hais ce gros porc de la Lega.....
P.S. je hais ce gros porc de la Lega.....
Message par GT Driver » 06 oct. 2006 15:44
Pour les radars, je propose de fixé une glace sans tein devant l'appareil 
Comme ça, il se photographie lui même

Comme ça, il se photographie lui même

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux