Aujourd'hui, j'ai vu...
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 23 mai 2008 14:24
Oui, c'est une R8 blanche qui est la deuxieme etage de cette garage. Les "blades" sont en carbon fibre, et il me semble q'elle est tout aussi equipee que celui qui ce trouve en bas (sauf que la blance n'as pas de prix affichee). Par contre, les deux R8 n'ont pas le carbon fibre a l'interieure... sur le capot moteur oui, mais pas sur le tableau de bord ou sur les portes. Dommage, c'est tres jolie comme ca je trouve.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 mai 2008 14:45
Tiens j'ai déjà vu cette 356...vais tâcher de retrouver la photo...SebM a écrit :Aussi vu un truc blanc en haut... mais pas sur que ca soit une R8... par contre, une S3 et une TT cabrio blanche à l'étage... et effectivement vu aussi la R8 qui est dans la vitrine en bas...
Sinon, ce matin, encore une R8... à Carouge... puis début d'après-midi, une sublime 356 coupé grise avec une bande grenat et un numéro 58 sur l'arrière... wouaaaaawww la musique qu'elle faisait...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 23 mai 2008 15:33
F430 Spider blu pozzi, et une brand new RS6. Quand ils ont mentionnés que c'était plus stable qu'un TGV, après l'avoir vu en action je n'en doute pas une seule seconde... 

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 mai 2008 15:42
Elle est splendide !!!! On a eu droit a une belle accélération devant nous... magnifique...Mouse a écrit :Tiens j'ai déjà vu cette 356...vais tâcher de retrouver la photo...SebM a écrit :puis début d'après-midi, une sublime 356 coupé grise avec une bande grenat et un numéro 58 sur l'arrière... wouaaaaawww la musique qu'elle faisait...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Gringo » 23 mai 2008 15:49
Au garage du boulot, il y a une zone "locataires": Cayman S, Lambo Countach, F430 Spyder, SRT8 Touring, H3, E63 AMG. Une Maserati QP vient d'être vendue.
Côté "employés" pour remarquables: Caddie Seville STS '92, Caddie SLS '00, TR6, TVR Griffith, Boxter S et les miennes.
Je précise qu'on est pas du tout dans l'auto.
Côté "employés" pour remarquables: Caddie Seville STS '92, Caddie SLS '00, TR6, TVR Griffith, Boxter S et les miennes.
Je précise qu'on est pas du tout dans l'auto.

Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 mai 2008 23:36
Tu m'étonnes... vu encore deux ce soir en ville... ce qui fait que j'en ai vu 5 aujourd'hui... la folie... plus que des 911...TheKid a écrit :ça devient d'un banal ces R8...Bruno a écrit :Audi R8 grise a la clochatte![]()
Remarque, c'était prévisible vu l'engouement local pour la marque d'Ingolstadt...

Sinon, une belle DB9 bleue... et la meme Jaguar XK120 ou XK140 de couleur BRG... mais ce soir, Monsieur roulait decapoté...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 24 mai 2008 01:11
Bentley Flying Spur, SL55 AMG et BMW X5 AC Schnitzer qui se suivaient devant le Kempinski. Trois bourdons...
- nathalie1310
- WTCC
Message par nathalie1310 » 24 mai 2008 14:57
El momo possible que c'était toi aujourd'hui vers 13h sur l'autoroute vers Conthey???
sinon salué à Sion au rond point de l'hopital une Elise verte.. C'était toi Zo???? car j'ai eu aucune réaction de ta part..
sinon salué à Sion au rond point de l'hopital une Elise verte.. C'était toi Zo???? car j'ai eu aucune réaction de ta part..
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux